Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<

Aller en bas 
+2
Dark-Angel
shakigra
6 participants
AuteurMessage
shakigra
Nouveau
Nouveau
shakigra


Féminin Age : 42
Loisirs : Lire, Nager, Danser, Chanter des comptines et Sniffer de la coriandre
Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Participation au forum : 100

C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:46




Sincèrement si quelqu'un voit en quoi cette chanson est un hymne a la femme grosse/obèse ( désolée je n'aime pas le mot ronde que je trouve péjoratif ) ... J'aimerais bien qu'il me l'explique !!!

Les mots utilisé sont dégradants et moqueurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitimeSam 7 Déc - 2:07

C'est effectivement vraiment pas flatteur pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:17

Pffffff wesh gros Laughing 

Non j'ai envie de dire, bah c'est du rap.
J'aime pas le rap en général, autant Orelsan à fait des chansons criantes de vérités, autant là c'est vraiment de la m*rde.
Il descend dans mon estime (comme il dit dans une de ses chansons, il s'est fait bouffé par le système mouton ).
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:41

C'est souvent ainsi, au début on a des revendications, des choses à dénoncer ensuite vient le commercial...
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:12

Tu as raison et ça ne concerne pas seulement le rap
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:42

Je voudrais pas défendre Orelsan mais dans aucune de ces chansons il parle des femmes en bien, mince ou grosse ! C'est son style, dans le genre je fais référence à "St-Valentin" ou "Pour le pire" faut pas tacler parce que ça y est il parle de grosse dans un de ces titres. On pourrait faire un débat général sur sa manière de parler des femmes mais ça prendrait du temps, en l'écoutant on s'attend à ne pas entendre d'éloge au sujet des femmes. Ça me dérange cet aspect de "dès qu'un artiste parle des grosses faut le démonter alors que c'est son genre dans pleins d'autres sujets". Ça enferme les femmes grosses/minces (ou tout autre personne) dans des cases et ça c'est nul.

Il fait dans la provocation, en écoutant ce titre je me dit simplement "Bah c'est du Orelsan quoi".
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:37

C'est effectivement vulgaire, méprisant pour la gent féminine tout simplement. Provocateur (mais est-ce second degré ? Je ne connais pas le personnage, j'en doute...)
La femme-objet, objet instrumentalisé, objet de consommation-courante, le cul et rien d'autre  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<   C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: