Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Violeta by Mango

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:11

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Mango va lancer une collection de vêtements grande taille en janvier.

Alors après, j'attends de voir si les vêtements sont vraiment jolis, pas comme ce qu'on peut trouver habituellement.

Mais bon, Mango, c'est une grande marque internationale alors y a de l'espoir. Réponse en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:40

grande taille, grande taille ??? ou jusqu'au 48 ?  Neutral 
tu as lu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:09

Jusqu'au 52.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:45

Les choses changent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:15

arf  Crying or Very sad 
ça sera toujours pas pour moi snif...
dommage parce que j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:59

Yes, yes, yes ! A chaque fois que je passe devant la boutique Mango j'ai envie de pleurer parce que j'y rentre pas car je sais qu'il y aura pas ma taille mais les modèles en devanture me font très envie ! J'ai hâte d'être le 17 Janvier pour voir cette nouvelle collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:05

Je suis comme toi Bisounours C'est clair que si les vêtements sont dans le même style mais adaptés aux femmes rondes et pas des vêtements qui ressemblent à des sacs poubelles pour mémé, ce sera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:03

Et ce sera aussi une réjouissance pour les mecs qui aiment les belles femmes rondes
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:06

ca commence au 40.
C'est un pas en avant dans le sens ou on nous accorde une certaine credibilité, sauf que c'est un pas minuscule, ils ne veulent pas de clientes au dela du 52, et ca commence au 40, ca veux bien dire qu'il y a un probleme. Si il le font c'est surtout parce que la moitié des française au moins font un 40 ou plus...plus d'argent pour eux, une bonne conscience, mais si on regarde New Look, ou C&A ou H&m ils vont naturrellement jusqu'au 46, 48 ou 52 pour c&a. Il disent "nos clientes font du 34 au 52" alors que mango dis "nos clientes font du 34 au 38, mais voila on pense aussi au grosse, a partir du 40", comme ca ca n'entache pas leurs clientele principale qui n'ont pas a aller les meme vetements que les grosses, et gardent ainsi leur statut de privilégié.
Ah mon avis c'est une question marketing, les marques ne veulent pas associer leurs images au grosses, ou alors jusqu'a une certaines tailles, et en mettant des mannequin taille 40 faisant 2m.
Bon si jamais je passe devant j'irais voir, mais pas sur que je puisse y entrer un bras, pour le bas c'est meme pas la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Violeta by Mango Empty
MessageSujet: Re: Violeta by Mango   Violeta by Mango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violeta by Mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: