Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kena

Aller en bas 
+6
Kena
gyles_FA
Bzzz
MacGyver
Yuki_Hime
Dark-Angel
10 participants
AuteurMessage
Kena
Nouveau
Nouveau
Kena


Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 100

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:08

Bonjour à tous.


Je suis un homme de 25 ans, et mon inscription sur ce forum n'a pas été facile pour moi car je suis énormément complexé par mon goût pour les filles en surpoids, mais je me dis que c'est un cap à franchir.

En ce qui me concerne, je fais 1m73 pour 63kg, je suis plutôt sportif et j'ai récemment perdu 10kg parce que je me sentais mal avec ce surpoids.

Pour raconter un peu ma vie (mais pas trop), jusqu'à il y a 2 ans, je n'avais jamais eu de copine, et ne pensais pas avoir d'attirance pour les femmes (ni pour les hommes). J'avais déjà eu quelques sentiments pour des filles, mais rien de plus et pas de réelle envie de franchir le pas.
Un jour, j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, sans vraiment faire gaffe à son poids. Lorsque je l'ai vue, j'ai eu un genre de révélation. Finalement, les filles qui me plaisent, c'est toutes ces filles auxquelles je n'avais pas fait gaffe pendant toutes ces années parce que j'entendais mes potes répéter à longueur de temps "les grosses, c'est dégueulasse".
Lorsque j'étais avec cette fille, j'ai eu droit à toutes sortes de remarques, même des gens dans la rue, mais j'étais fier d'être avec elle.
Malheureusement, ça n'a pas duré avec elle et je suis désormais célibataire.

Depuis quelques temps, je commence doucement à assumer.
Quand je suis dans la rue avec un ami et qu'il me dis "t'as vu la fille là-bas !" en me montrant une fille mince, maintenant j'ose dire qu'elle ne me plait pas, mais que je préfère celle qui est à côté et qui fait 30kg de plus.
Les réactions sont diverses, certains m'ont dit "t'es vraiment bizarre", et d'autres se sont foutus de moi.
Dans mon entourage, rares sont les gens que ça ne choque pas, du coup j'ai encore plus de mal qu'avant de parler à des filles qui me plaisent. =/


J’espère qu'ici je trouverai d'autre hommes dans mon cas. =)


Dernière édition par Kena le Lun 24 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:32

Salut,
Tu vas pouvoir parcourir ce forum et voir que tu n'es pas si bizarre que ça Wink
Ça va peut être aussi t aider à t assumer en tout cas je te le souhaite.
Ton entourage n'a pas l'air très ouvert, rappelle leur qu'on est en 2014 et qu'il faudrait avancer un peu, y'a des choses un peu plus graves et choquantes... bref.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:40

Bienvenu Kena.

Je n'ai pas pour habitude de m'étaler sur les topics de présentation (ce n'est pas fait pour ça), mais à vrai dire ta petite histoire me fais penser à ma propre vie.
Quoi qu'il en soit n'hésite pas à parcourir le forum et à y participer si tu cherche des réponses.

Ps: Pour ceux qui sont choqués par ton goût pour les rondes, ignore-les, ta nature est ainsi faite, vie pour toi.

Ps2: Bzzz on est pas bizarre :mcartj: 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:59

Hello,

Dur défi qui t'attend, mais c'est déjà bien de vouloir l'affronter et assumer tes gouts
Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Nouveau
Nouveau
MacGyver


Masculin Age : 44
Loisirs : natation - lecture - bons restaurants - ciné - TV
Nombre de messages : 26
Localisation : LE MANS
Participation au forum : 20

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:39

Bonjour, je suis d'accord avec toi Kena. les femmes rondes sont magnifiques ! Moi aussi, je souhaite rencontrer l'âme soeur : une femme ronde.
Je suis du Mans (72).
J'embrasse toutes les femmes aux formes généreuses.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:19

Je sais bien que vous etes pas bizarre lol
Humour et ironie ... !
Pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:25

Welcome on board Kena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:04

Bienvenue sur le forum Kena et j'espère que venir sur le forum t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Kena
Nouveau
Nouveau
Kena


Masculin Nombre de messages : 4
Participation au forum : 100

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:57

Merci à tous. =)


Je m’intéresse surtout aux discussions sur la santé pour le moment, parce que ma mère a peur que je sois avec une fille qui a des problèmes de santé, et je pense qu'elle a surtout peur que ses futurs petits enfants en aient aussi. =/
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
July-Cha
Membre actif
Membre actif
July-Cha


Féminin Age : 32
Loisirs : Musique (dancehall, rap,...) Danser, Dessin animé, Les animaux
Nombre de messages : 110
Localisation : Alsace
Participation au forum : 6

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:36

Bienvenue, très touchante ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kena   Présentation Kena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Ma presentation
» Presentation de ...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: