Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee

Aller en bas 
+17
Konona
timidoux33
tenshi
Garsedj
Bisounours
Loïc
wharg
PaSSa'
missvanvsbettyboop
Xav63
lounetik
NaNouOpaYdJouEts
alicia
mimyli
crevetteuhhh
titia
jah83
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PaSSa'
Nouveau
Nouveau
PaSSa'


Féminin Age : 37
Loisirs : Le Volley-Ball
Nombre de messages : 37
Localisation : Essonnes (91)
Participation au forum : -10

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:16

+1 Tim Burton, avec ma petite soeur on pourrait se passer ses films en boucles,on est absolument fan de lui ! C'est un génie du cinéma ! Je n'ai pas de préféré même si j'avoue un faible pour "l'Etrange Noël de Mr Jack" et "Les Noces Funèbres" pour les performances techniques !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Perso, j'ai adoré: "Ed Wood" avec Johnny Depp dans le rôle titre et l'excellent Martin Landau en Bella Lugosi, Sarah Jessica Parker en Dolores Fuller... et bien d'autres... : Sublime! ! !

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 1800222974p

Et aussi "sleepy hollow" toujours avec Depp, et ma petite gatée: Christina Ricci

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Sleepy-hollow-dvd

rocking
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:59

Sleepy Hollow en Vo +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:47

Le poste est vieux mais je suis moi aussi folle de Tim Burton mais surtout de son grand acteur Johnny depp en particulier dans Edward aux mains d'argent. Je vais passé pour une folle mais Edward est l'homme idéale à mes yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:11

" Beaucoup de gens me demandent à quel moment je ferai, enfin un film avec des personnes réelles. Mais qu'est ce que la réalité ? " Tim Burton

Mon film favoris reste Beetlejuice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59


FrankenWeenie Bande Annonce VF (2012 Tim Burton) par Filmsactu

Frankenweenie !

Si certains ont déjà vu le cours métrage (je l'avais vu en bonus sur le dvd de Edouard aux mains d'argents je crois), ében, apparament ils en ont fait un film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:31

Il a le don de nous trasporter dans son univers,
sombre, beau, drole, et fantaisie a la fois, il a toujours des histoires plus que touchante, des musiques merveilleuse y a jamais de fausses notes,
c'est pour ça qu'on l'aime autant, et qu'a chaque fois on a hate d'aller decouvrir ces films...

Pour ma part, j'ai toujours aimer l'histoire d'éalice au pays des merveilles
quel bonheur quand j'ai vu celui de burton
je n'en attendais pas moins!!

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Alice-au-pays-des-merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

Biquette a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours aimer l'histoire d'éalice au pays des merveilles
quel bonheur quand j'ai vu celui de burton
je n'en attendais pas moins!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:52

Vagabond a écrit:
Biquette a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours aimer l'histoire d'éalice au pays des merveilles
quel bonheur quand j'ai vu celui de burton
je n'en attendais pas moins!!

pale

remet toi vagabond Very Happy


Moi je l'ai aussi bien aimé mais............ je m attendais a plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Tim Burton est loin d'être un génie. Mais il est ingénieux.
Ça et un brin de folie = succès.

Ça fonctionne, c'est dans l'air du temps (ou pas).
C'est quoté, c'est hype tout le monde aime.

J'ai aimé Alice au pays des Merveilles. Malheureusement, ce film était dans les tenailles de Disney, et je pense qu'il aurait été meilleur s'il avait été produit chez un concurrent (mais on le sait tous, les droits sur Alice au pays des merveilles, c'est du made in Disney, les voisins ne peuvent toucher à rien)

Dans le coup, avec le contrat qu'il a signé avec Disney, toutes les potentielles idées qu'aura Tim Burton, appartiendront à Disney ni plus ni moins de l'esclavagisme de cerveau !

Moi ça me fait kiffer Disney, jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

Shoo a écrit:

J'ai aimé Alice au pays des Merveilles. Malheureusement, ce film était dans les tenailles de Disney, et je pense qu'il aurait été meilleur s'il avait été produit chez un concurrent

Blasphème, Alice au pays des merveilles est un des 3 meilleurs Disney et possède une folie qui transcende de loin la version de Burton, Tim en a fait de la crotte, je suis extrêmement loin de penser que la faute incombe à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

Tim Burton disait lui-même dans une interview qu'il n'aimait pas l'oeuvre de Lewis Carroll 0_o troll ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Abraham
Membre très actif
Membre très actif
Mr.Abraham


Masculin Nombre de messages : 248
Participation au forum : 247

[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:53

Points positifs :
- Le lièvre de mars
- La reine de coeur
- Le petit cochon vert qui passe devant le groupe (le vergon forugu qui bournifle, cité dans le poème du Jabberwock dans le bouquin)
- Le chat de cheshire
- Les cartes

Points négatifs :
- Chapelier
- L'immonde loir
- Le chien inutile et absolument sans aucun lien avec l'univers d'Alice
- Tweedle dee et dum
- Le dodo désormais sans aucune utilité
- L'histoire
- Le reste

Donc les seuls points positifs proviennent d'un graphiste : http://michaelkutsche.deviantart.com/gallery/?q=alice dont Tim Burton a totalement gâché le travail en plaçant un caractère morne derrière chacun de ses personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee   [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: