Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...

Aller en bas 
+2
Bisounours
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

Le jour où j'ai réalisé que ....

Voici LE topic des grandes (et petites) révélations !

Vous avez réalisé que vous n'aimez plus les carottes ? Que votre chat vous trompe ? Que vous devriez arrêter de péter au lit ?

C'est içi que ça se passe !!!!


Pour moi : c'est aujourd'hui ma grande révélation !!!

Et oui !
Aujourd'hui, c'est le jour où à peine entrée à Dom****'s Pizza, les deux vendeurs / préparateurs ont criés en choeur : Une pizza Bacoon Groovy taille médium au nom d'Aurélie...

Et les autres personnes qui font la queue qui me regardent soupçonneusement !

C'est LE jour où j'ai réalisé que je devais arrêter la pizza....
Bacoon Groovy... Toi et moi, c'est finis !

Big moment de solitude !!!!!!! mort 

Alors, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:41

J'ai pas trop trop compris l'histoire de la pizza.
 seul 4 
Moi j'ai pas encore réalisé que ... Apars que les gens sont cons et qui faut pas s'attendre à grand chose d'intelligent de la masse, j'ai pas réalisé de chose très positif ... VDM ? maybe... héros 
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

Aîe, bon, j'ai peut être pas été assez claire Gourmandise...

Une fois par semaine, je vais commander MON plaisir de la semaine : une Bacon Groovy

Et j'ai réalisée que je devais arrêter la pizza quand :
-à peine entrée et en bout de file d'attente, les vendeurs / préparateurs me voient
-ne me disent pas bonjour,
-ne me demandent même pas ce que je veux,
-n'attendent pas que je passe commande,
-crie d'avance aux préparateurs ma commande pour commencer à la préparer alors qu'il y à encore six personnes devant moi.

Six personnes qui eux, n'ont pas encore passé commande.
D'où les regards en coin et soupçonneux ! Genre : Ha ! C'est pour çà qu'elle est si grosse, elle mange tout les jours ici c'est THE habituée !

Juste parce que comme je commande toujours la même chose, ils ont voulu gagné du temps et n'ont pas pris la peine de me demander ma commande.

Je sais çà fait une très grande phrase à lire en une seule fois, mais c'est un très bon exercice de respiration. ^^

Voilà, j'espère avoir été compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:25

Hum ok je comprend mieux. En même temps si eux ne sont pas des habitué tu t'en fou tu ne les reverras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

Aujourd'hui où j'ai réalisé que je passais trop de temps à bosser en baissant les yeux sur mon travail à 14h15 et en relevant les yeux à 20h18...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Bisounours a écrit:
Aujourd'hui où j'ai réalisé que je passais trop de temps à bosser en baissant les yeux sur mon travail à 14h15 et en relevant les yeux à 20h18...

" cela me fais bisarre de reposter " il faut bien que je me relance  lol! 

je te comprends bisounours Sad j'ai bossé de septembre à début Juin tout les jours pratiquement pour une soutenance de projet avec des journées de 8h à 23h parfois.

Et depuis que j'ai passé ma soutenance, les journées me semblent super longues.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:03

orynna a écrit:
Aîe, bon, j'ai peut être pas été assez claire Gourmandise...

Une fois par semaine, je vais commander MON plaisir de la semaine : une Bacon Groovy

Et j'ai réalisée que je devais arrêter la pizza quand :
-à peine entrée et en bout de file d'attente, les vendeurs / préparateurs me voient
-ne me disent pas bonjour,  
-ne me demandent même pas ce que je veux,
-n'attendent pas que je passe commande,
-crie d'avance aux préparateurs ma commande  pour commencer à la préparer alors qu'il y à encore six personnes devant moi.

Six personnes qui eux, n'ont pas encore passé commande.
D'où les regards en coin et soupçonneux ! Genre : Ha ! C'est pour çà qu'elle est si grosse, elle mange tout les jours ici c'est THE habituée !

Juste parce que comme je commande toujours la même chose, ils ont voulu gagné du temps et n'ont pas pris la peine de me demander ma commande.

Je sais çà fait une très grande phrase à lire en une seule fois, mais c'est un très bon exercice de respiration. ^^

Voilà, j'espère avoir été compréhensible.
Rien que pour les faire chier, j'aurais refusé leur pizza et commandé autre chose lol! 
Briser les gens qui se croient meilleurs, il n'y a que ça de vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:19

Mais DARK !!!!! C'est une BACON GROOVIE !!!!!
Je peux la délaisser la pauvre pitchoune !!!!

Tu te rends pas compte !!! Espèce de sans coeur va !
Délaisseur de bacon, va ! mdr

Bon et sinon, tu nous le racontes le jour où tu as découvert ton super pouvoir ? ^^

Mouhahahah ! Trop bon Super R ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:09

orynna a écrit:
Mais DARK !!!!! C'est une BACON GROOVIE !!!!!
Je peux la délaisser la pauvre pitchoune !!!!

Tu te rends pas compte !!!  Espèce de sans coeur va !
Délaisseur de bacon, va  ! mdr

Bon et  sinon, tu nous le racontes le jour où tu as découvert ton super pouvoir ? ^^

Mouhahahah  ! Trop bon Super R ! ^^

Mon pouvoir de répulsivité, c'est simple, je fais tout pour que les gens ne veuillent pas me rencontrer, et si par malheur quelqu'un s'attache à moi je le repousse en le cassant par exemple.
Pourquoi? parce que je vaut pas la peine qu'on s'intéresse à moi suis Répulsor, le super héro repoussant :mtuer:
Je le fais pas volontairement, c'est ma protection.

Voilà aujourd'hui c'est le jour ou j'ai découvert qu'être un super-héro c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

orynna a écrit:
Aîe, bon, j'ai peut être pas été assez claire Gourmandise...

Une fois par semaine, je vais commander MON plaisir de la semaine : une Bacon Groovy

Et j'ai réalisée que je devais arrêter la pizza quand :
-à peine entrée et en bout de file d'attente, les vendeurs / préparateurs me voient
-ne me disent pas bonjour,  
-ne me demandent même pas ce que je veux,
-n'attendent pas que je passe commande,
-crie d'avance aux préparateurs ma commande  pour commencer à la préparer alors qu'il y à encore six personnes devant moi.

Six personnes qui eux, n'ont pas encore passé commande.
D'où les regards en coin et soupçonneux ! Genre : Ha ! C'est pour çà qu'elle est si grosse, elle mange tout les jours ici c'est THE habituée !

Juste parce que comme je commande toujours la même chose, ils ont voulu gagné du temps et n'ont pas pris la peine de me demander ma commande.

Je sais çà fait une très grande phrase à lire en une seule fois, mais c'est un très bon exercice de respiration. ^^

Voilà, j'espère avoir été compréhensible.

Et tu leur réponds " Je vous emmerde, je mange ce que je veux !"

LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Tumblr_mlvxdytUzP1qazhqro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...   LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: