Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec une célébrité

Aller en bas 
+9
Mister D
orynna
Bzzz
moon04
La Flèche
Etoilecéleste
doctor_blue_box
lord kawai
Dark-Angel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

Alors moi je choisis Florent Peyre !!!
Humour et beau goss attitude : L'homme parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:14

UP!!!! Une nuit avec une célébrité - Page 3 40
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

Je dirai kate winslet Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaTu
Nouveau
Nouveau
DaTu


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:26

Ralala quelle choix compliqué >.< Mais je prends Aaron Taylor-Johnson. L'acteur principal dans Kick Ass et Godzilla entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:27

DaTu a écrit:
je prends Aaron Taylor-Johnson

Il est méconnaissable là: CLICK!

Les stylistes, les coiffeurs et maquilleurs font des miracles!

Bon, sinon, j'ai toujours pas choisi et maintenant, j'hésite avec Kermitt la Grenouille! Une nuit avec une célébrité - Page 3 39

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Kermit_the_Frog

C'est mon côté, Piggy la cochonne qui veut ça je crois!!! Une nuit avec une célébrité - Page 3 41
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:45

c'est ton potiron surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

Je veux bien faire des sacrifices dans ma baignoire pour
Shemar Moore (Criminal Minds)
Chris Hermsworth (Thor des Avengers)
Jason Momoa (Khal drogo de Game of Throne)

Rien que d'y penser j'ai la chaire de poule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

Une seule nuit ? Ah c'est dur...j'ai pas mal d'idées et c'est même pas, HONTE SUR MOI, que des rondes (pense à une ou deux actrices de Game of Thrones huhu). bn alors je vais trouver un exemple de ronde histoire de rester dans le topic Wink...Marianne James peut etre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

Ronde ou pas on s'en fiche
Une femme est une femme et le désir ne se résume pas à des chiffres sur une balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

Alors dans ce cas...me tapez pas dessus heins mais Maisie Williams (quand elle sera majeure) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:37

C'est elle qui reste de te tuer dans ton sommeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:38

Yuki_Hime a écrit:
C'est elle qui reste de te tuer dans ton sommeil mdr
oh, ne pas confondre son rôle dans GOT et la réalité, IRL elle semble quelqu'un de charmant, qui sait danser et faire pleins de trucs, ey, elle a même participé à une emission où les jeunes découvrent la preemière console Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:40

ça semble logique qu'elle ai une vie en dehors de GOT, il s'agissait d'une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Yuki_Hime a écrit:
ça semble logique qu'elle ai une vie en dehors de GOT, il s'agissait d'une boutade
j'avais bien compris Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:37

en fait, je viens de réalise que y a bien une "célébrité" avec qui je passerais bien la nuit plus qu'avec Maisie Williams Smile, elle est pas si célèbre que ça sauf si on s'interesse à la scène des webseries françaises et je pense bien sur à une actrice qui a joué dans la Flander's Company et qu de plus est ronde (ce qui fait que je l'ai très vite remarqué), je viens tout juste de m'en rappeler, c'est donc Maryline Martin alias Carla Burnelle dans la série :
http://www.info-graphik.com/flanders/index.php?option=com_content&view=article&id=55:carla-burnelle&catid=43:burnelle
Une nuit avec une célébrité - Page 3 ?u=http%3A%2F%2Fdamned.next.free.fr%2Fflanders%2Fpersos%2Fcarte-carla
Une nuit avec une célébrité - Page 3 44_440_247_90

Une nuit avec une célébrité - Page 3 53_440_247_90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:45

PS : je crois que le poids indiqué est celui de son personnage pas le sien en reel parce que pour l'avoir vu à la Japan Expo, elle est bien ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec une célébrité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une célébrité   Une nuit avec une célébrité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec une célébrité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: