Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pubs grossophobes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:30

Un sujet pour poster des pubs un peu limite, voir grossophobes


La nouvelle pub Cash Express


Vous en pensez quoi? Je vois le mal partout ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Re: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:20

Dark-Angel a écrit:
Vous en pensez quoi? Je vois le mal partout ou non?

Toi voir le mal partout ? Ce serait mal te connaitre... lol 2
Perso la pub ne me choque pas, si tu regardes bien il y a une nana GRANDE et RONDE, ainsi qu'un homme PETIT et MAIGRE. L'humour part du contraste entre les deux, même si la petite raillerie est plus ciblée sur la nana. Cette pub me fait sourire et ne me met pas du tout mal à l'aise.
Je vois le bien partout ou non ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Re: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:38

Dans le clip Cha - Mamzelle Bricot que Blue à posté là http://www.apple-aisuru.com/t3374p135-les-clips-ou-figurent-les-rondes on peut voir une fille plus ronde en tandem avec un mec mince qui n'est pas épuisé, la pub ça fait genre la fille ne pédale pas parce qu'elle est "grosse".
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Re: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:18

Boah.... Je suis d'accord avec Bzzzz, Dark : tu vois le mal partout ! ^^

Cette pub ne me choque pas du tout. Je suis peut être aveugle mais en fait il a fallu que je la regarde 4 fois pour voir ce dont tu parlais.
La femme, je ne la juge pas hyper grosse : de mon point de vue c'est une femme normale avec un peu d'embonpoint en compagnie d'un homme normal. Certes ils ont quelques petites différences mais c'est pas des différences énormes !

Certes, y a bien un humour qui touche au poids. Mais c'est pas "grossi". C'est plus un léger humour qui touche monsieur et madame tout le monde.

Et je trouve qu'au contraire, si ça te choque tant, c'est parce que l'on à pas l'habitude de voir autre chose que des bimbos à la taille irréelle à la tv !
Donc, çà change, c'est rafraîchissant.
Les gens réels à la tv, ça va nous dépoisser les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulle
Nouveau
Nouveau
boulle


Féminin Age : 43
Loisirs : jeux en tous genres
Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Participation au forum : 0

Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Re: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:36

pas choqué non plus, un léger sourire en voyant la pub. J'ai interprété ça comme un gars qui s'emmerdait en tandem avec son ex et vu son sourire en sortant du magasin il va pouvoir s'éclater à faire du vélo avec une fille qui aime ça, j'ai même trouvé ça mignon du coup

bien sur je sors à peine du monde des bisounours je ne suis pas super objective :p
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Re: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:48

Oui pas vraiment choqué , je pense que quiconque ferait du tandem avec moi serait dans un pitoyable état tellement j'aime le vélo QUE sur du plat (ce qui explique que je n'en fasse pas haha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Re: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

Je la trouve marrante cette pub. Faut pas voir le mal partout comme ça Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pubs grossophobes Empty
MessageSujet: Re: Les pubs grossophobes   Les pubs grossophobes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs grossophobes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBS !
» Les pubs pour les régimes .
» Y a t-il vraiment des pubs sur ce forum ?
» les fausses pubs de caty
» pubs avec des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: