Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 moi, me and myself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi, me and myself Empty
MessageSujet: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

édité


Dernière édition par ciryon le Dim 1 Fév - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

Ha et bien on se lache monsieur ! on change d'avis Smile Pourquoi ça n'allait pas bien si c'est pas indiscret ?
En tout cas éclates toi bien ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

Amuse toi bien Mister Yann.
Passe une bonne soirée.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:26

gourmandise a écrit:
Ha et bien on se lache monsieur ! on change d'avis Smile Pourquoi ça n'allait pas bien si c'est pas indiscret ?
En tout cas éclates toi bien ce soir Smile

je ne voudrais pas m'étaler trop, je l'ai un peu trop fait sur le topic de Noël, si tu veux que je t'en parle, je le ferais volontiers en privé.

Une de mes connaissance et alliée sur un jeu en ligne fait de la danse traditionnelle et folklorique et m'a amené à son association pour me montrer, ensuite on est allé dans un bar sur Lille ou des musiciens jouent de la vielle et de la cornemuse et je viens de rentrer, ça m'a fait du bien.

Nyméria a écrit:
Amuse toi bien Mister Yann.
Passe une bonne soirée.
bye

Merci Nymeria Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:43

Ok je comprend pas de soucis Smile En tout cas si tu as un coup de tristesse tu peux me MP sans soucis, mais je pense que tu as des amis, c'est bien plus facile pour se lacher Smile

Sympa ta soirée ça devait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:52

gourmandise a écrit:
Ok je comprend pas de soucis Smile En tout cas si tu as un coup de tristesse tu peux me MP sans soucis, mais je pense que tu as des amis, c'est bien plus facile pour se lacher Smile

Sympa ta soirée ça devait être cool.

Eh bien j'ai été obligé de participer alors j'ai dansé la branle, la polka, le beagle et un autre truc, je n'avais plus l'habitude de bouger mon corps donc ça m'a pas fait que du bien Laughing .

C'est pas que je ne veux pas me lacher mais en fait quand je commence, on ne m'arrête plus et ça ne plaît pas à tout le monde, j'ai actuellement quelques soucis sur un forum de jeu de rôles d’où j'ai été banni 6 mois en 2010 et y en a deux trois qui ne me croit pas quand je leur dit que j'ai changé, que je suis venu dans un esprit de conciliation et c'est en parti du à ça. J'ai l'impression que mon retour sur Apple se passe bien et je n'ai pas envie de tout gâcher.

En fait mon soucis en terme d'amis c'est que la plupart de ceux que je peux appeler "amis" sont en région parisienne et ça me manque de plus les voir, d'ailleurs des fois je me demande ce que je suis venu faire à Lille et c'est pas Boulle qui me contredira (si tu lis cela Boulle, je t'embrasse clin d'oeuil ).

PS : je te MP à l'occasion Gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
boulle
Nouveau
Nouveau
boulle


Féminin Age : 43
Loisirs : jeux en tous genres
Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Participation au forum : 0

moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:27

oui je lis ça et je confirme Smile

bisous à tous autant ne pas etre égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:18

boulle a écrit:
oui je lis ça et je confirme Smile

bisous à tous autant ne pas etre égoiste

oui bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, me and myself Empty
MessageSujet: Re: moi, me and myself   moi, me and myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, me and myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: