Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:42

C'est très réducteur comme titre et comme raisonnement mais bon.. why not !


Des scientifiques ont enfin découvert pourquoi les femmes ont tendance à avoir des fesses bien rebondies.

Comparé aux autres mammifères, les femmes ont un taux de graisse corporelle beaucoup plus élevé, de 30% en moyenne, relate le Sunday Times. Pourquoi, se demande la communauté scientifique depuis fort longtemps. Le professeur Will Lassek de l'Université de Pittsburgh semble avoir trouvé la réponse. La graisse présente dans les fesses et les cuisses des femmes aide à développer le cerveau de leurs futurs enfants.

"On a besoin de beaucoup de graisse pour construire un système nerveux et la graisse qui se trouve dans cette zone contient du DHA, un constituant particulièrement important du cortex cérébral", explique Will Lassek. "Apparemment, les femmes ont évolué de manière à accumuler cette bonne graisse jusqu'à l'arrivée d'un bébé." 80% du DHA dont le bébé a besoin provient ainsi de la graisse accumulée par sa maman. Une transmission qui se produit principalement durant l'allaitement. "C'est pourquoi les femmes qui allaitent perdent rapidement du poids."

Pour David Bainbridge, biologiste à Cambridge, il est évident que les femmes aux formes généreuses donnent naissance à des enfants plus intelligents. Inconsciemment, depuis la nuit des temps, les hommes préféreraient d'ailleurs les femmes rondes parce que leurs enfants plus forts et plus malins ont davantage de chances de survivre dans le chaos de l'existence.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/2186919/2015/01/19/Les-femmes-aux-formes-genereuses-ont-des-enfants-plus-intelligents.dhtml



Bon ben les bébés "appeliens" seront des surdoués alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:03

hahaha les sujets vraiment à la con....
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:26

Bon après, c'est comme toujours, y a ronde et ronde, hein!

Sinon, d'un point de vue biologique, c'est intéressant (l'histoire de la graisse, du DHA).

Sur ce, je m'en vais taquiner la copine qui est plutôt d'allure marathonienne et lui dire que ses deux gamins seront des débiles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:33

BlueClover a écrit:
je m'en vais taquiner la copine qui est plutôt d'allure marathonienne et lui dire que ses deux gamins seront des débiles! Laughing
Mais qu'elle est méchante lol!

Sur ce, me reste à demander à ma mère si elle était ronde l'année de ma naissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:37

Dark-Angel a écrit:
BlueClover a écrit:
je m'en vais taquiner la copine qui est plutôt d'allure marathonienne et lui dire que ses deux gamins seront des débiles! Laughing

Mais qu'elle est méchante lol!

Et sarcastique en plus!!!! Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Sourcils-5821

Dark-Angel a écrit:
Sur ce, me reste à demander à ma mère si elle était ronde l'année de ma naissance Laughing

Tu veux lui réclamer des dommages et intérêts? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:32

BlueClover a écrit:
Tu veux lui réclamer des dommages et intérêts? Laughing
Non au contraire king
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:05

Prétentieux!!! sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents   Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes rondes ont des enfants plus intelligents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: