Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La silhouette de la femme idéale serait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

La silhouette de la femme idéale serait... Empty
MessageSujet: La silhouette de la femme idéale serait...   La silhouette de la femme idéale serait... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:51

Vous allez me dire encore un article (La silhouette de la femme idéale serait...) à la con qui vient encore utiliser le corps de la femme comme support... je vous comprends mais je trouve ce passage interessant :

Citation :
Qu'elles soient rondes ou minces, les femmes idéales nées de photoshop... se sont avérées partout virtuelles ! Aucune ne correspond au poids moyen d'une femme de son pays. Mais les différences entre les régions révèlent en revanche de véritables tropismes... avec 23 kilos d'écart entre les extrêmes.

On peut se dire que les images proposées n'engagent que les graphistes qui ont travaillé dessus mais je pense malgré tout que ce soit révélateur.

Donc malgré une variété en fonction des endroits (ils reviennent sur le poids mais on observe sur les photos aussi des variations sur la couleur et les cheveux) il y a encore du chemin à faire avant de voir des personnes réelles sur les couvertures.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

La silhouette de la femme idéale serait... Empty
MessageSujet: Re: La silhouette de la femme idéale serait...   La silhouette de la femme idéale serait... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:09

Je ne vois rien de révélateur, perso je laisserais la photo telle-quelle ou avec quelques kg en plus, ça ne veux pas dire que tout les français aiment les nanas comme ça.

On voit d’ailleurs le niveau des personnes qui on retouché la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

La silhouette de la femme idéale serait... Empty
MessageSujet: Re: La silhouette de la femme idéale serait...   La silhouette de la femme idéale serait... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:44

Si on se réfère au site à l’origine du projet perceptions-of-perfection on apprend deux trois trucs intéressants.

Citation :
How do perceptions of beauty vary across the globe?

From that simple question, the idea for this study was born. We asked female graphic designers from around the world to Photoshop a female form by making her, in their opinion, more attractive to other citizens of their country.

Widely held perceptions of beauty and perfection can have a deep and lasting cultural impact on both women and men. The goal of this project is to better understand potentially unrealistic standards of beauty and to see how such pressures vary around the world.

Donc voilà ce que ça révèle, à mon avis, c'est surtout le fait que les standards sont souvent irréalistes et variables.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 46
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

La silhouette de la femme idéale serait... Empty
MessageSujet: Re: La silhouette de la femme idéale serait...   La silhouette de la femme idéale serait... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:49

Egypte & Usa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La silhouette de la femme idéale serait... Empty
MessageSujet: Re: La silhouette de la femme idéale serait...   La silhouette de la femme idéale serait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La silhouette de la femme idéale serait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taille idéale révée par les femmes serait trop mince
» Quel serait le 1er rendez-vous idéal ?
» Tiens salut ! On se serait pas déjà vu quelque part ?
» Journée de la femme?
» Ma p'tite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: