Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Squeezie : grossophobe, sexiste…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Squeezie : grossophobe, sexiste… Empty
MessageSujet: Squeezie : grossophobe, sexiste…   Squeezie : grossophobe, sexiste… Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:38

Un coup de gueule au sujet des video réalisées par squeezie (Squeezie : grossophobe, sexiste… What else ?)

Je crains malheureusement que l’attrait de l’argent facile, associé au succès de l’humour oppressif dans notre société, n’ait le dessus sur une certaine réflexion éthique sur les vidéos qu’il produit, mais… l’avenir nous le dira, n’est-ce pas ?

Je n'ai jamais compris le succès squeezie, mais le fait est qu'il est beaucoup suivi. Quelle réponse apporter quand ce genre de message est diffusé par des gens aussi "influent" ?
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Squeezie : grossophobe, sexiste… Empty
MessageSujet: Re: Squeezie : grossophobe, sexiste…   Squeezie : grossophobe, sexiste… Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:17

Après avoir visionné quelques vidéos de Squeezie, je ne vois pas l'intérêt de lui apporté une quelconque réponse.

Le mec fait ses vidéos pour se faire connaître et utilise à fond l'ironie et l'humour.
Il utilise les clichés certes mais comme le ferait n'importe quel mec dans le premier bar venu pour faire rire ses potes. Ca veux pas dire que c'est le vrai fonds de sa pensée.
Son seul but c'est faire du buzz pour ses vidéos afin d'avoir du fric. Du coup, il vas juste utilisé toutes les vacheries disponibles pour tenter de faire rire son public.
C'est juste de la pure vanne de potache qui au fond ne pense pas vraiment à mal.

Certes, ca peux être blessant pour une personne mal dans sa peau qui est déjà au bord du gouffre, mais franchement :

Toutes personnes ayant grandi en étant obèses s'est déjà mangé bien pire que ses deux /trois vannes et a déjà des armures bien établie. Et je ne pense pas que de telles futilités peuvent vraiment être blessante...

Puis au final, la meilleure arme c'est l'humour !
Vannes contre vannes, il n'y a que ca de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Squeezie : grossophobe, sexiste… Empty
MessageSujet: Re: Squeezie : grossophobe, sexiste…   Squeezie : grossophobe, sexiste… Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:56

orynna a écrit:
C'est juste de la pure vanne de potache qui au fond ne pense pas vraiment à mal.

Mais justement, ne faudrait il pas faire comprendre que c'est blessant ?
Enfin d'après toi ce n'est pas blessant et tu as sûrement déjà entendu pire... mais pour moi c'est ce genre de truc qui contribue à une souffrance inutile. silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Squeezie : grossophobe, sexiste…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: