Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Empty
MessageSujet: Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?   Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:20

Citation :
Si ces dernières années, quelques rares mannequins dits "plus size" ont fait leur apparition à l'horizon de la sphère fashion, on ne peut pas tout à fait en dire autant pour la gent masculine. Décryptage d'une inégalité au sein de l'inégalité...

Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?

Je suis d'accord avec son constat. Et je remarque aussi que la pression sur le corps des hommes se fait de plus en plus forte (on a encore de la marge par rapport aux femmes mais la direction est claire)
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?   Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:02

Pourtant, il y a de plus en plus d'hommes ronds à la télé !

Il y a l'humoriste Artus
http://physiquedereve.fr/wp-content/uploads/2016/10/Artus-taille-poids.jpg

Issa Doumbia ( photo choisie içi avec sa femme pour montrer que oui, les hommes ronds peuvent aussi plairent aux femmes

http://static1.purepeople.com/articles/6/15/18/06/@/1670485-issa-doumbia-et-son-amie-caroline-lors-950x0-3.jpg

Et d'autres qui attendent en coulisse...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?   Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:15

Les hommes ronds sont souvent des humoristes...

Mais pour ma part j'ai pas le sentiment qu'il y ait une pression sur le corps des hommes. En fait la seule pression que je ressens est celle que je me mets tout seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?   Mannequins "plus size" : où sont les hommes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de mannequins
» Mannequins, les differences.
» [agence de mannequins] agenceplus
» A Perfect 14, docu sur les mannequins « grande taille »
» Les mannequins "GRANDES TAILLES utilisent des prothèses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Vive les ronds !-
Sauter vers: