Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les administrateurs...

Aller en bas 
+5
Lamenuit
kabyle06
chubby-patate
Garsedj
BBW'sDrawer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:56

Bonjour aux administrateurs.

Sympa votre site, il mériterait une population plus...je ne sais même pas quoi dire en fait...

Je vous demande très humblement de bien vouloir faire le nécessaire afin de me désinscrire.

Merci par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma requête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:02

Le problème est, je pense, pas la population du forum, mais le fait que ça soit un forum, où il y a discussion et que dans ce cas, il y a des rapprochement entre certain personne.
Du coup quand on fait une faute et que quelqu'un la corrig par exemple, sur qu'il y aura plein d'autre commentaire après. Avant d'integrer correctement un groupe dans la vie courante, on rabaisse pas quelqu'un a chaque fois qu'il se trompe dans un prononciation par exemple, et bien là c'est pareil.
ET puis après rabaisser les membres avec ta pseudo supériorité, c'est pas vraiment non plus des plus fin.

Adios l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:06

J'espère qu'ils réussiront à te désinscrire Smile (sourire hypocrite)
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:45

te désinscrire ? pourquoi ? parce les filles aiment pas les modeles que tu post ?
te laisse pas embarquer par les filles, on est un forum de mecs a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

Il veux moins de boulet et plus de littéraires je suppose.

Je suis un boulet qui à une orthographe correcte.
Et un poulpe de surcroit.


Il n'empèche que, même si il prend des airs supperieurs que je n'accepterais pas bien longtemps, je suis d'avis qu'on fasse respecter un peu plus les règles.

Mais on à encore le temps.
On avisera quand yaura plus de membres.


Mis à part ca... Pourquoi une pareille demande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:53

Voilà aussi pourquoi je veux que vous me désinscriviez de votre site...(commentaire de "slimfat").

Et en vertu des articles 32 et 38 de la CNIL (http://www.cnil.fr/), j'exerce mon droit à ce que vous obtempériez à la requête que j'ai formulé.

Merci d'avance...

ps: "airs supérieurs"...oui bien sûr, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:54

pas de dialogue possible nia ...... je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Avec "mes airs supérieurs" et votre manque de discernement, il est exact qu'il n'y a pas de dialogue possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:57

Tu as buggé là, parce que justement on essaye de grimper à ton niveau , mais que tu fermes la porte, d'ailleurs tu m'as coinçé les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

Je n'irai pas plus loin dans les commentaires, ça peut durer trop longtemps et je n'ai pas envie d'en perdre...
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:01

=______________='


Et a 20ans sa s'appel être grand et mature et ben!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

Garsedj a écrit:
te désinscrire ? pourquoi ? parce les filles aiment pas les modeles que tu post ?
te laisse pas embarquer par les filles, on est un forum de mecs a la base...

Merci Garsedj mais ça ne m'intérèsse pas d'échanger avec les dites filles..."mes airs supérieurs", mon âge, ma vie en somme...font que j'aurais dû voir avant et anticiper certaines choses...

Bonne continuation à toi et ton site...


Dernière édition par phyleas-vegas le Sam 22 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

Tu fais ce que tu veux, mais n'empèches que tu ne sais pas lire le message de slimfat et etre objectif, tu as un ton supéreurs dans tes autres commentaires sur les autres posts vers la fin (pas tous biensur !) et ça faut l'admettre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

gourmandise a écrit:
Tu fais ce que tu veux, mais n'empèches que tu ne sais pas lire le message de slimfat et etre objectif, tu as un ton supéreurs dans tes autres commentaires sur les autres posts vers la fin (pas tous biensur !) et ça faut l'admettre .

Bien sûr ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

ça par contre ... je suis pas ta chérie !

Bon en tout cas, bonne continuation .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:09

gourmandise a écrit:
ça par contre ... je suis pas ta chérie !

Bon en tout cas, bonne continuation .

@+

Bien sûr que tu ne l'es pas.......................................
...........................................................................................
..........................................ouf.................................................
....................................................................................................
..............
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Gourmandise^^ Je t'aime Laughing
Montre les cros^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:15

Non mais là ya rien à montrer ... faut laisser faire.
Pour un adulte il est humbre, il sait faire preuve d'intelligence et de tact...

Moi je préfère maisser parce que c'est comme pisser dans un violont quoi .
En tout cas je pige pas pourquoi il continue de répondre si il dit vouloir se casser et qu'on est trop "petit" pour son niveau... dans ce cas tu ignore , méprise, non lui s'acharne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:20

gourmandise a écrit:
Non mais là ya rien à montrer ... faut laisser faire.
Pour un adulte il est humbre, il sait faire preuve d'intelligence et de tact...

Moi je préfère maisser parce que c'est comme pisser dans un violont quoi .
En tout cas je pige pas pourquoi il continue de répondre si il dit vouloir se casser et qu'on est trop "petit" pour son niveau... dans ce cas tu ignore , méprise, non lui s'acharne...

J'aime la cruauté dans les rapports humains, ça doit être ça...et mon côté misanthrope me pousse à objecter plus que de raison...quelle délectation !!!
Argh...(râle...), vas-y chérie, encore, fais moi mal...


ps: pardon si vous ne comprenez pas tout mon vocabulaire, je vous fais une explication de texte en mp si vous n'avez pas peur d'avoir la nausée...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:55

Drôle la façon dont il a pris la mouche pour la remarque d'un gamin de 16 ans..
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:54

alors celui la il m'exaspère avec ces air hautain genre j'emploie des mots compliqué parce que MOI je sais parler et blablabla..je pense qu'il nous sous estime et se prend trop la tête tout ça parce qu'on a pas les même goûts..l'age et la culture n'ont jamais mis d'obstacle entre les gens..
ok pour les fautes d'orthographes mais être comme ça, ça pourri le forum.
..au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 44
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:56

oh bhe baraneik!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Lamenuit
Membre actif
Membre actif
Lamenuit


Masculin Age : 44
Loisirs : Sport de combat (lutte), paintball, écriture et beaucoup trop de chose pour cette toute petite case
Nombre de messages : 103
Localisation : dans un triste château...
Participation au forum : -20

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:56

Le mot de la fin je me permes de le dire....

Une vielle maxime dit " si tu n'es pas d'accord avec une personne il ce peut que ce soit elle qui est tord.
Si tu n'es pas d'accord avec deux personnes ils ce peux que ce sois eux qui ont tord....
Mais si tu n'es pas d'accord avec troi personne alors il ce peux que ce sois toi qui est tord... "


Et là malheureusement tu n'es d'accord avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:00

Alors si il veu venir ici pour faire sa loi de merde et corriger les fautes...
Et mon ptit gas... Y un blèm a comment on écrit??
OUi????
Ben tu peu dégager parseque surtout avec moi t'es pas sorti de l'oberge!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
Membre actif
Membre actif
Lamenuit


Masculin Age : 44
Loisirs : Sport de combat (lutte), paintball, écriture et beaucoup trop de chose pour cette toute petite case
Nombre de messages : 103
Localisation : dans un triste château...
Participation au forum : -20

Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:03

voila en une phrase dite par tania ce que j'ai dit en 8.... voila en gros c'est l'idée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les administrateurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les administrateurs...   Pour les administrateurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les administrateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» Vidéos marrantes
» Votez pour moi
» pour ou contre ?
» voter pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: