Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suis je un FA ?

Aller en bas 
+15
Mimanounours
Garsedj
T1000
chubby-patate
bonbon
Gothoffantasy
Nathanaël
wharg
kylanita
malis
lysa_m
SWLover
mimyli
Pierre Delune
Rastaman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rastaman
Nouveau
Nouveau
Rastaman


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 15
Localisation : dans le 04 originaire du 976
Participation au forum : -10

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:25

Bonjour tout le monde. J'ai toujours avec des femmes "rondes", est ce que cela fait de moi un FA parce que je ne comprends pas trop que l'on puisse classifier les gens par rapports à ses sentiments, attirances etc ... cela deviens des préjugés ou pire encore. Je ne suis pas un indécis puisque je sais ce que je veux et peut être qu'un jour je serais attiré par une femme soit disant "mince", personne ne le sait. Donc voila expliquez moi ce que je ne comprends pas et merci d'avance; bye!
PS : Désolé pour les couleurs mais je suis comme ça (fanatique des couleurs Rasta)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

FA défini un mec qui n'aime que les rondes,
si tu aime les rondes et les minces, y'a pas de mots dans le jargon américain

mais bon, va savoir ce que nous réserve l'avenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Delune
Nouveau
Nouveau
Pierre Delune


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Participation au forum : 0

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: ah ouais mais ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

Moi j'aime plus les rondes que les minces, mais certaines minces, bon, "minces", je peux quand même.

Et je me sens FA, de fait.

Peut-être que le communautarisme à l'américaine est trop restrictif...
Les communautarismes sont intéressants quand ils comprennent le métissage, non ?
(mélangeons-nous)(hem)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:17

le problème d'internet c'est que ça permet de ne rester qu'avec les gens qui ont les même opinion que nous, au lieu de parler avec plein de gens différents...
résultat, on comprend de moins en moins les autre en se persuadant qu'on a raison...
c'est ca pour moi le communautarisme a l'américaine...

par exemple, moi je croyais que c'etait facile pour une femme ronde de s'aimer, qu'il suffisait de quelques petits mots
mais quand j'ai pris contact avec les rondes du monde réel (cf vivelesrondes), j'ai pris un vrai choc (viré 2 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:37

et bien je tenais à vous remercier messieurs de faire que ce site existe, car pour être honnête, je ne pensais pas que vous existiez et ce de manière trés saine...
Selon moi un amateur de ronde était un pervers ou un type qui avait une truc psychologique pas clair avec sa mère! (de la pure bétise....mea culpa!).
A présent j'admets qu'en surfant un peu sur les differents posts, vous avez l'air plutôt sains, voire sereins avec vos préférences.
Alors un grand merci et surtout chapeau car si nous les rondes devons nous battre pour assumer nos rondeurs dans cette société si svelte, vous messieurs devaient également faire preuve de beaucoup de caractère pour nager ainsi à contre-courant.
Internet m'aura donc permis d'ouvrir mes neurones..!
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:40

oups je pense avoir fait une peu un hors sujet mais je savais pas trop où poster! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

Je crois qu'on va t'excuser pour le hors-sujet parce que ce que tu dis me semble non seulement super de ta part mais aussi très intéressant! Smile

Je crois qu'il doit y avoir un problème de communication quelque part entre les hommes et les femmes... ou bien non, c'est plutôt tellement on vit dans un monde d'image que les gens se fient trop à ce qu'ils peuvent voir à la télé: "Ayez un corps svelte, buvez Contrex" et toutes les conneries du genre où on voit des femmes filiformes dans les pubs, comme si les médias étaient la référence sur le sujet, la valeur sûre à prendre comme modèle...

En fait, je n'ai jamais très bien compris comment on en était arrivé à ne faire du visuel ou de l'audiovisuel (pubs, mode, etc) qu'avec des corps filiformes (tant ches les femmes que chez les hommes)! Pourquoi le monde occidental est-il entré dans ce carcan minceur? Franchement, je n'ai pas vraiment de réponse claire à cette question!

Moi, ce que je comprend, c'est que toutes les formes physiques ainsi que tous les goûts sont dans la nature! Chacun devrait donc pouvoir trouver chaussure à son pied, non? Je crois que la nature est bien faite et qu'elle a prévu ça aussi! Le monde moderne a sans doute voulu dénaturer nos instincts mais c'est plus fort que nous, nous aimons les rondes et personne n'y peut rien! AHAHAHAHAHAHAH! enervé

PS: Désolé, j'ai continué le hors-sujet! Pour le terme FA, on n'a qu'à en inventer un nouveau pour Rastaman: Fat & slim admirer: FSA! Et voilà! S'il n'existe pas, faut l'inventer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:10

SWLover a écrit:
Je crois qu'on va t'excuser pour le hors-sujet parce que ce que tu dis me semble non seulement super de ta part mais aussi très intéressant! Smile

Je crois qu'il doit y avoir un problème de communication quelque part entre les hommes et les femmes... ou bien non, c'est plutôt tellement on vit dans un monde d'image que les gens se fient trop à ce qu'ils peuvent voir à la télé: "Ayez un corps svelte, buvez Contrex" et toutes les conneries du genre où on voit des femmes filiformes dans les pubs, comme si les médias étaient la référence sur le sujet, la valeur sûre à prendre comme modèle...

En fait, je n'ai jamais très bien compris comment on en était arrivé à ne faire du visuel ou de l'audiovisuel (pubs, mode, etc) qu'avec des corps filiformes (tant ches les femmes que chez les hommes)! Pourquoi le monde occidental est-il entré dans ce carcan minceur? Franchement, je n'ai pas vraiment de réponse claire à cette question!

Moi, ce que je comprend, c'est que toutes les formes physiques ainsi que tous les goûts sont dans la nature! Chacun devrait donc pouvoir trouver chaussure à son pied, non? Je crois que la nature est bien faite et qu'elle a prévu ça aussi! Le monde moderne a sans doute voulu dénaturer nos instincts mais c'est plus fort que nous, nous aimons les rondes et personne n'y peut rien! AHAHAHAHAHAHAH! enervé

PS: Désolé, j'ai continué le hors-sujet! Pour le terme FA, on n'a qu'à en inventer un nouveau pour Rastaman: Fat & slim admirer: FSA! Et voilà! S'il n'existe pas, faut l'inventer! cheers

En tant qu'ancien militaire, il est de mon devoir de te signaler que l'acronisme FSA existe déjà il signifie "Fusil Semi-Automatique", c'est peut être pas très de circonstance lol

Ceci dit je suis en adéquation avec Pierre Delune, je préfére très largement les femmes rondes mais ça ne veux pas dire que les autres me déplaisent (bon à part peut être les maigres... j'avoue moi les cotes apparentes et saillante ça me donne des frissons dans le mauvais sens du terme mdr)

rocking
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:21

malis a écrit:
et bien je tenais à vous remercier messieurs de faire que ce site existe, car pour être honnête, je ne pensais pas que vous existiez et ce de manière trés saine...
Selon moi un amateur de ronde était un pervers ou un type qui avait une truc psychologique pas clair avec sa mère! (de la pure bétise....mea culpa!).
A présent j'admets qu'en surfant un peu sur les differents posts, vous avez l'air plutôt sains, voire sereins avec vos préférences.
Alors un grand merci et surtout chapeau car si nous les rondes devons nous battre pour assumer nos rondeurs dans cette société si svelte, vous messieurs devaient également faire preuve de beaucoup de caractère pour nager ainsi à contre-courant.
Internet m'aura donc permis d'ouvrir mes neurones..!

Si je suis quelqu'un de pervert? Affirmatif, mes préférences sexuelles sont sulfureuses!

Quelque chose à voir avec les rondes? Négatif! Les femmes rondes me plaisent parce que je les trouve plus jolies, plus sensuelles, plus attendrissantes, plus mignonnes, plus sexy... rien de malsain ni de fétichiste là dedans.

J'ai un problème avec ma mère? Affirmatif! c'est une femme très directive et elle a un sacré caractère, bref on est jamais daccord sur rien et on se chamaille tout le temps... mais je l'adore: c'est ma maman et elle est la plus gentille du monde! Mais rien de freudien à l'horizon ;b

Internet t'a fait découvrir que le mythe: "celui du gars non-psychotique et bien sous tout rapport qui attend l'amour d'une jolie ronde", existe! et bien tant mieux, on dit tellement de mal d'internet, il aura au moin eut l'avantage de te faire toucher du doigt que le mythe existe!

Voigna

P.S: Top rigolo ton avatar tu as le regard et le sourire de quelqu'un plein d'humour Smile
je parie ma chemise à 2 balles cinquante que quand on a pris cette photo tu faisais des efforts sur humain pour ne pas éclater de rire (ou en tout cas c'est l'impression charmante qu'elle donne)


Dernière édition par wharg le Mar 27 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23

Citation :
Ceci dit je suis en adéquation avec Pierre Delune, je préfére très largement les femmes rondes mais ça ne veux pas dire que les autres me déplaisent (bon à part peut être les maigres... j'avoue moi les cotes apparentes et saillante ça me donne des frissons dans le mauvais sens du terme mdr)

Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes! Rolling Eyes

Citation :
En tant qu'ancien militaire, il est de mon devoir de te signaler que l'acronisme FSA existe déjà il signifie "Fusil Semi-Automatique", c'est peut être pas très de circonstance lol

Mouais mais si on part comme ça, on peut trouver d'autres acronymes aussi à mon avis! Cool
Alors FA veut dire fusil automatique!!! affraid

Le tout est de le replacer dans le contexte, je crois! A ce moment-là, la question ne se pose plus!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

je ne sais pas pourquoi wharg mais en lisant ton topic il m'est venu subitement une chanson de gainsbourg en tête...
wharg dit Razz.S: Top rigolo ton avatar tu as le regard et le sourire de quelqu'un plein d'humour
je parie ma chemise à 2 balles cinquante que quand on a pris cette photo tu faisais des efforts sur humain pour ne pas éclater de rire (ou en tout cas c'est l'impression charmante qu'elle donne)

Touché!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:52

malis a écrit:
je ne sais pas pourquoi wharg mais en lisant ton topic il m'est venu subitement une chanson de gainsbourg en tête...
wharg dit Razz.S: Top rigolo ton avatar tu as le regard et le sourire de quelqu'un plein d'humour
je parie ma chemise à 2 balles cinquante que quand on a pris cette photo tu faisais des efforts sur humain pour ne pas éclater de rire (ou en tout cas c'est l'impression charmante qu'elle donne)

Touché!

Oui, j'étais pas fan des chansons de Gainsbourg, mais absolument admiratif de ses textes, j'adorai son art de se jouer des mots (peut-être le fait que je suis un journaliste de la presse écrite au chomdu y est pour beaucoup dans l'admiration de ceux qui manient la verbe avec aisence et style)

Donc... Touché également 1 à 1 balle au centre mdr

Pardon Rastaman pour ce hors sujet, mais si avoir une préférence (et je dis bien préférence pas fixation) pour les femmes Ronde labellise quelqu'un (j'aime pas les étiquette) comme un "FA" alors tu en es probablement un comme la plus part des hommes (ou femmes... il y a aussi des femmes qui aiment les gros nounours) de ce forum... bien venu mon frère :biere1: et trinquons virtuellement avec camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:40

Arf pour en revenir à la thématique originale, je dirai que pour moi un FA est une personne attirée sexuellement par les gros-ses (bah quoi j'ai pas dit de gros mot). Pour moi c'est cette attirance (généralement exclusive) qui fait que l'on est FA ou pas. Maintenant pour en avoir longuement parlé avec des FA l'amour d'une mince n'est pas impossible simplement d'un point de vue physique généralement les relations avec une mince ne sont pas pleinement satisfaisantes.

M'enfin, ce débat, on le retrouve par tous les temps sur tous les sites de size !!!

Maintenant si on aime les femmes qu'importe leur gabarit, je dirais qu'on est hétéroclite... (ce qui fait de moi une lesbienne hétéro lol ).

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

Moi, je dirais, peu importe le physique du moment qu'on aime! Physiquement, j'aime les filles un peu rondes mais si je tombe sur une mince ou une très ronde que je trouve super, je vais pas me priver de son amour pour une histoire de physique!

Maintenant, c'est ce que je visualise idéalement dans mon esprit! Dans les faits, j'admet que je raisonnerais peut-être autrement mais à vrai dire, je crois que je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

j'suis un peu d'accord avec toi, c'est comme moi je préfère les hommes grands avec les cheveux blonds et longs et je ne suis pas sorti qu'avec des mecs comme ça et pourtant je les ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:01

lysa_m, SWLover, mimyli j'abonde dans votre sens, il y a le "type" de personne qui te fait flasher, le type de physique que tu aime, que tu trouve attirant, beau, sexy, désirable... et puis il y a la personne que tu aimes tout court, cette personne que tu côtoie, que tu apprend à connaitre que tu apprécie pour elle est pas pour son apparence qui finalement n'a plus d'importance... cette personne peux importe que son physique ne corresponde pas à ton "type" de femmes ou d'hommes dans tes yeux c'est la plus belle: tu l'aime!

Amen!

Et non! lysa_m tu as parfaitement raison! "gros-ses" n'est pas une insulte et ne le sera jamais dans ma bouche, pour moi c'est juste une constatation innocente voire même un compliment rempli de tendresse! L'insulte n'est que dans la bouche de celui qui le dit avec méchanceté ou mépris mais pas dans le mot lui-même, alors j'ai appris le politiquement correct, j'ai appris à dire, ronde, pulpeuse, rebondie, dodue, forte pour éviter le mot polémique "gros-se" et ne surtout pas vexer quelqu'un que l'on n'a certainement pas envie de vexer! C'est bien dommage, pour moi ce mot ne devrais pas avoir des consonances de tabou, moi je le vois affectueux rien de plus rien de moins...

Mais beaucoup de gens sont très kons, alors je fais comme les autre, je l'évite, dommage... soupir
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:03

Ouéééé, je suis très kon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09

Tu sais Wharg, dans le milieu homo, on a appris à se réapproprier les mots qui sont censés être des insultes comme gouine ou pédé et à les porter avec "fierté".

Et c'est pareil pour tous les mots, quand mon neveu m'appelle ma grosse tata, je sais que c'est affectueux, et pour moi grosse n'est pas une insulte, merde je fais dans les 125-130kg ne soyons pas hypocrites ! une fille qui fait du 46 est ronde, moi je suis grosse, c'est simplement la différence.

bizzzzz

Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

lysa_m a écrit:
Tu sais Wharg, dans le milieu homo, on a appris à se réapproprier les mots qui sont censés être des insultes comme gouine ou pédé et à les porter avec "fierté".

Et c'est pareil pour tous les mots, quand mon neveu m'appelle ma grosse tata, je sais que c'est affectueux, et pour moi grosse n'est pas une insulte, merde je fais dans les 125-130kg ne soyons pas hypocrites ! une fille qui fait du 46 est ronde, moi je suis grosse, c'est simplement la différence.

bizzzzz

Lysa

Je t'approuve sur toute la ligne, mais pour moi, je me permettrais jamais de traiter qui que ce soit de Pédé (sauf évidement si c'est amical en déconnant entre potes), mais les gents qui le fond ne connaissent pas le sens exact du mot, alors je vais devenir chiantos et te faire un mini cours d'éthimologie pour mémoire Pédé ou PD est l'abréviation insultante de PéDéraste qui est à mon sens une abomination!
Pédéraste viens du grec ancien παιδ- / paid- « d'enfant » et ἐραστής / erastès « amant », en bref, d'un point de vue éthimologique ce que l'on appelle pédéraste c'est un pédophile homosexuel, c'est à dire un monsieur qui apprécie trop/beaucoup les tout petis garçon! erk, jamais je ne traiterai un homo de Pédé ou alors pour déconner/plaisanter... mais quand on connais le vrais sens du mot c'est franchement limite voire de très mauvais gout!

Bon si tu savais déjà tout ça, excuse moi d'avoir été chiantos, mais chiantos, c'est ce que je faias de mieux... à par déconner bien sur Wink

Bizz aussi Lysa
(et si c'est toi sur ton avatar... euh... t'es sur que t'es pas bi? non? ah! dommaj Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:09

Effectivement, je reconnais que l'éthimologie est craignos... mais comme beaucoup de vocabulaire, pour moi l'important c'est le sens qu'on lui donne d'une façon générale. Ce terme a évolué de telle sorte que dans le language populaire c'est devenu Homosexuel, mais la question est plus pour nous de nier le terme médical qu'est homosexuel. D'où la création du terme Gay qui est en fait le terme positif choisi par la communauté Queer.
M'enfin, après on va encore m'accuser d'être un pilier des lobbies homo donc je m'arrête là lol !

Et oui... c'est moi sur l'avatar... et tu arrives quelques années en retard j'ai définitivement tiré un trait sur les hommes ! Merci du compliment Wink

bizzz

Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:58

lysa_m, SWLover, mimyli [/b] j'abonde dans votre sens, il y a le "type" de personne qui te fait flasher, le type de physique que tu aime, que tu trouve attirant, beau, sexy, désirable... et puis il y a la personne que tu aimes tout court, cette personne que tu côtoie, que tu apprend à connaitre que tu apprécie pour elle est pas pour son apparence qui finalement n'a plus d'importance... cette personne peux importe que son physique ne corresponde pas à ton "type" de femmes ou d'hommes dans tes yeux c'est la plus belle: tu l'aime!

Alors Wargh, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Il me semble que, quelque soit comment, pourquoi, et avec qui se fait la relation, le physique de la personne a une importance.
Je ne pourrais pas aimer quelqu'un qui a pour moi un physique definitivement ingrat.
Ceci ne veux pas pour autant dire que je ne suis pas sorti avec des garçons, qui étaient des "thons" pour ma voisine!!
Personnellement, dès l'instant où une personne me plait, pour ce qu'elle dégage, pour son attitude, sa voix, ses propros, ses convictions, sa façon de son mouvoir, son corps prends une toute autre dimension.
Et là, seulement, je peux me dire si je trouve la personne belle ou non.
Si ce n'est pas le cas... hein hein.... pas possible.
Mais si au contraire elle me plait suite à cela....Méga possibility!!
Pourquoi? parceque son corps raconte une histoire, qu'il me parle et me touche, et cela pour X raisons...
Donc non, pour moi le physique à son importance.
Bien qu'évidemment, je préfère le blanc, typé rital, grand, brun...et blablabla!!
Ca n'est que du" blablabla" justement, qu'une préférence écrite sur du papier, qui n'aura d'effet effectif dans la réalité, que si le reste suit!
Je ne peux trouver quelqu'un beau s'il est con!!

J'en entends déjà me dire: ouais mais s'il a une superbe personnalité, et qu'il est "moche", tu fais quoi? Bah si je le trouve moche, c'est que je trouve "son ensemble personnel", peu satisfaisant à mon gout....

Et pour Rastaman: pourquoi vouloir te classifier?
Tu préfères les grosses, mais une fille mince n'est pas un soucis?
Et bien restes en là! Very Happy

Piou Piou bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:59

kylanita a écrit:
l

Alors Wargh, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.


Moi si, je suis d'accord avec moi! lol! Mais avec toi aussi! affraid

Si tu comprend bien entre mes lignes, je suis d'accord avec toi, il y a l'être que tu idéalise ton homme/ta femme idéale, et celui pour qui tu te découvre de l'amour, c'est évident que du moment que tu l'aime c'est parce que tu le trouve séduisant, évidement que si tu le trouve repoussant tu ne l'aime pas... mais parfois, la vie est surprenante Kylanita!!!

Peut être que deux exemples illustrerons mieux ma pensée:
- mon premier émoi d'adolescence j'ai fais connaissance avec elle très très physiquement: elle s'en est pris à un de mes potes pour une conerie au sujet d'une copine et je ne parle pas que du verbal, alors j'ai voulu la repousser pour qu'elle "tombe les mains", et là, elle m'a refait Chuck Norris (en fait elle pratiquait le judo) et elle m'a éclaté dans le décor!Et quand je dis éclaté, c'est mon pote qui m'a ranimé, j'ai fini mon vol plané sur le crane et j'ai terminé au pays des rêves (pas bleux ceux là! malgrès toutes les petites étoiles valsant devant mes yeux incrédules grrr) Il va de soit que pour moi même si elle était physiquement à tout à fait à mon gout, mais alors tout à fait, c'étais, j'en étais certain, la toute dernière des konnes et je l'ai immédiatement détestée... sauf qu'on avait des amis commun et qu'avec le temps j'ai arrêté de la détester et j'en suis même tombé amoureux!
- A l'inverse mon ex épouse, (la mère de ma fille) elle ne correspondait pas du tout à mes préférences physiques: j'aime pas les blonde, elle étais (à l'époque) blonde platine, j'aime les femmes bien en chair, elle affichait 51kg pour 1m75, une vrais asperge! Bref, si je l'ai abordé ce jours là, c'est parceuk sa meilleure amie, une latino pur sucre tout en courbes m'avait particulièrement plu dès le premier regard ( et aussi qu'un de mes meilleurs potes avait voulu me présenter ses deux meilleures copines c'est vrais)! Pourtant, à l'usage, mon ex que je trouvais pas a mon gout du tout physiquement a fini par me plaire avec sa personnalité pleine de charme, si bien qu'a l'arrivée, jeunes marriés je pouvais parfois veiller des heures dans notre lit pour contempler son visage serein qui dormait et la trouver IMENSEMENT, COLOSSALEMENT belle (je sais un homme ça peux être très très kon on a jamais prétendu le contraire), alors qu'au départ je me suis dit en la voyant: boaf... voyons plutôt voir sa copine latino dodue celle là elle est super cannon!

donc tu vois c'est ça que je voulais dire, il y a le physique qui te plais et la femme que tu aimeras, et ne t'en déplaise j'ai jamais choisi les femmes que j'ai aimé comme les chevaux (en regardant l'encolure, les jarrets, la robe et les dents)!

Voigna, une femme tu peux la trouver très très belle et très très conne, ou encore une femme tu peux la trouver très très "tarte" avant de tomber amoureux d'elle et de la DECOUVRIR belle!

C'est toute la différence qu'il y a entre "elle me plait" et "je l'aime".

Que ceux qui n'ont jamais péché et sont toujours sorti avec leur idéal physique me jettent la première pierre, j'esquiverai même pas, j'attend!

vache
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

je rejoins complètement ton post wharg...mon ex trés recent me faisait carrément pitié lorsque je l'ai rencontré...et puis , à un moment, je ne sais pas, mon regard s'est transformé...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

je pense pareil, c'est pas ce qui vaux qu'on aime mais ce qu'on aime qui vaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:39

Alors là Wargh, on est d'accord! Smile
C'était ton "le physique n'a plus d'importante" qui me molestait! tongue
Tout est clair now! Very Happy
Besos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Suis je un FA ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un FA ?   Suis je un FA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je un FA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: