Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Russiansphinx

Aller en bas 
+10
Crabou
Curvescake
Christalle
FActorX
alicia
chromaxou
lysa_m
chubby-patate
lounetik
mimyli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

superbe cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:24

wharg a écrit:
Non slim, l'âge légal pour avoir une relation sexuelle c'est 15 ans et 3 mois, puisque tu as 16 ans tu ne serait plus victime de pédophilie, à moins que tu sois particulièrement "innocent" mais là c'est au psychiatres qu'il appartiendra de déterminer si oui où non il y a eut détournement de mineur.... Et puis je te rapeller que pour être victime d'un viol il faut impérativement ne pas être d'accord Wink


La loi à changé ! Avant les filles avaient le droit de se marier dès qu'elles avaient 15 ans et 3 mois et les hommes dès qu'ils avaient 18 ans. Donc à partir de cet âge là ils avaient le droit d'avoir des rapports sexuels. Sauf qu'aujourd'hui pour lutter contre les mariages forcés en France, l'âge légal du mariage et du premier rapport sexuel est 18 ans.
Mais tu as raison pour être victime d'un viol il ne faut pas être conssentant.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:39

Crabou a écrit:
wharg a écrit:
Non slim, l'âge légal pour avoir une relation sexuelle c'est 15 ans et 3 mois, puisque tu as 16 ans tu ne serait plus victime de pédophilie, à moins que tu sois particulièrement "innocent" mais là c'est au psychiatres qu'il appartiendra de déterminer si oui où non il y a eut détournement de mineur.... Et puis je te rapeller que pour être victime d'un viol il faut impérativement ne pas être d'accord Wink


La loi à changé ! Avant les filles avaient le droit de se marier dès qu'elles avaient 15 ans et 3 mois et les hommes dès qu'ils avaient 18 ans. Donc à partir de cet âge là ils avaient le droit d'avoir des rapports sexuels. Sauf qu'aujourd'hui pour lutter contre les mariages forcés en France, l'âge légal du mariage et du premier rapport sexuel est 18 ans.
Mais tu as raison pour être victime d'un viol il ne faut pas être conssentant.

Ok, je t'envoie un copier coller du texte officiel:


La notion d'âge de consentement peut être séparée de celle de majorité sexuelle : ainsi, certaines législations prévoient le cas de relations sexuelles consenties entre mineur sexuel et un adulte, qui reste illégale mais punie moins sévèrement qu'une relation non consentie.

Par exemple en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans (16 ans en Suisse, 13 ans en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur. La relation sexuelle consentie avec un mineur de moins de 15 ans est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ de l'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de moins de 15 ans. Dans la pratique toutefois, en-dessous de 12 ou 13 ans, le consentement — même lorsqu'il est apparent — n'est pas reconnu par les tribunaux français qui invoquent la notion d'« absence de consentement éclairé » et utilisent l'argument de la « surprise » contenu dans le Code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression.

L'âge n'est en revanche pas un critère de libre choix suffisant quand il y a une relation de subordination ; ainsi un professeur qui aurait des relations sexuelles avec un de ses élèves âgé de 15 ans (en France) peut être condamné.

Euuu Crabou, je parlais pas du mariage, mais d'une relation sexuelle, en sachant que tu as raison le mariage est interdit aux moins de 18 ans, sauf s'ils sont émancipés, c'est à dire qu'ils vivent seul et se suffisent à leurs propres besoins et que les parents (s'il y a lieu le reconnaisent) dans ce cas la limite descend à 16 ans, mais ça n'a aucune importance parceuk au regard de la loi, l'enfant de 16 ou de 17 ans émancipé est en quelque sorte considéré comme un "surdoué de la vie adulte par avance" et donc peu faire tout ce qu'il veux sans aucun consentement de ses parent car il est "adulte" y compris refuser un mariage forcé car il n'a plus à obéir à ses parent (enfin ça c'est la théorie on est d'accord la dessus Crabou) voigna Smile

Voila ce qu'il en était en Mars 2008, ceci dit, si depuis ça a changé alors pardon ma chère, j'étais pas au courant effectivement Smile


Dernière édition par wharg le Mar 19 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:47

J'ai eu à faire à la justice malheureusement il y a pas longtemps et c'est pas ce qu'on m'a dit ... allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Crabou a écrit:
J'ai eu à faire à la justice malheureusement il y a pas longtemps et c'est pas ce qu'on m'a dit ... allez savoir !

Ben, écoute en ce cas je sais pas quoi te dire, si toi entant que mineur de 15 ans tu as été confronté au problème juridique directement, je ne peux que reconnaitre que tu dois avoir raison. Moi j'ai pas été confronté directement à ce problème par exemple à cause de ma fille, (parceuk quand j'avais 15 ans c'était très différent lol), donc tout ce que j'en sais sort de mes lectures.

J'en suis donc resté à 15 ans et trois mois par la loi du 4 août 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful_xxl
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Bretagne
Participation au forum : -52

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:42

encore aussi sublime

non mais moi je vais devenir folle ici, mon pti coeur va me lacher, c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

Beautiful_xxl a écrit:
encore aussi sublime

non mais moi je vais devenir folle ici, mon pti coeur va me lacher, c'est sur !!

Mais non, tu viens d'arriver... on veux pas que tu sois déjà mourue!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful_xxl
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Bretagne
Participation au forum : -52

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

wharg a écrit:
Beautiful_xxl a écrit:
encore aussi sublime

non mais moi je vais devenir folle ici, mon pti coeur va me lacher, c'est sur !!

Mais non, tu viens d'arriver... on veux pas que tu sois déjà mourue!

mais si wharg je meurs je le sens
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:10

Beautiful_xxl a écrit:
wharg a écrit:
Beautiful_xxl a écrit:
encore aussi sublime

non mais moi je vais devenir folle ici, mon pti coeur va me lacher, c'est sur !!

Mais non, tu viens d'arriver... on veux pas que tu sois déjà mourue!

mais si wharg je meurs je le sens

Mais c'est trop kruel! Mais que fait la police! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful_xxl
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Bretagne
Participation au forum : -52

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:22

lol mais non je ne peux pas mourir aujourd'hui, je pars en vac demain matin, j'ai décidé de mourir que la semaine prochaine avant la reprise du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:45

Beautiful_xxl a écrit:
lol mais non je ne peux pas mourir aujourd'hui, je pars en vac demain matin, j'ai décidé de mourir que la semaine prochaine avant la reprise du taf Wink

Tu m'enleve les doigts du clavier j'allais l'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
lionsa
Débutant
Débutant
lionsa


Masculin Age : 47
Loisirs : le foot, lire de livre d'histoire
Nombre de messages : 87
Localisation : vers lyon
Participation au forum : -30

Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:19

Le charme Slave dans tout sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russiansphinx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russiansphinx   Russiansphinx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russiansphinx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: