Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 projet inter size

Aller en bas 
+4
mimyli
kabyle06
Capucine
Garsedj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

projet inter size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet inter size   projet inter size - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

bien l'article!!!
c'e'st dommage que la féte a été gaché par des moqueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

projet inter size - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet inter size   projet inter size - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:53

Voigna, j'ai pris le temps de lire l'article Poulpesque!

Oui, deux choses m'ont marqué...

les expulsions... fessant parti sur Marseille des participants du Copil VIH et Migrants ce petit passage sur les gay sans papier à fait écho dans ma tête, même si c'est sur un autre registre que la lutte contre l'homophobie! Ben c'est hélàs, très clair pour moi, qu'être malade du sida ou séropo quand on a une expulsion du territoire qui vous pend au nez, tout en sachant que c'est souvent pour se retrouver dans un mourroir parceuk le pay d'origine n'a pas les moyens ou la volonté de vous soigner, c'est une horreur sans nom! Il existe des moyens de régulariser une telle situation, et de rester sur le territoire pour raison thérapeutique... mais bonjour les démarches de don quichotte, et les dossier façon david contre goliat... enfin, je préfère me taire apple n'est pas l'endroit pour faire de l'activisme, et je serais amené à pousser un sacré coup de gueule au sujet de ces démarches interminables, en bois et souvent pour des gens malades et affaiblis!

les néobarbares... oui, dommage de voir que des abrutis sans cervelle peuvent encore s'en prendre à un cortège qui prône la tolérance, l'acceptante et lutte contre la discrimination! Lamentable! Au mieux cette bande de DeuxNeuroneux auront réussi à prouver par l'exemple, que manifester contre l'intolérance s'impose toujours de ne jours hélas!

Enfin, malgrès tout, ce 28 avait l'air très bien, et les participants sur les photo de bonne humeur, c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
projet inter size
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: