Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre affirmation

Aller en bas 
+5
lounetik
moulou
Garsedj
To-kun
kylanita
9 participants
AuteurMessage
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:37

Ceci s'adresse aux Gars, désoler mesdammes Twisted Evil

Bonjours j'aimerais savoir étant un ado curieux(Je me demande d'ou vien mon nom Thomas scratch ) Qu'es qui vous a pousser à le dire à vos amis,si oui. Sinon qu'es qui vous fait hésiter?

Moi personnelement j'ai peur de leurs réaction, car plusieur, enfait tous?, quand ils voient une ronde disent sans même réfléchir, chek la grosse la-bas! J'aurais biensur le gout de répondre t'es qu'un con geek , mais la peur du rejet se fait sentir alors je me tait...

Aussi jaimerais avoir des commentaires d'ado s'il en a, car tout le monde le sais que le monde des adultes n'a rien à voir avec nous les ado.

Merci des réponses en avance sur ce bonne journée:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Moi au début j'en avait juste parlé à mon meilleur ami. Pasque c'est quelqu'un en qui je peux faire totalement confiance, et que ca m'pesait sur le coeur.
=) Mais j'étais encore un collégien retardé à c't'époque.

Lui, il s'en foutait totalement.

Puis après au lycée j'ai commencer à assumer un peu le fait, et puis j'en ai parlé avec des amis ou même a d'autres que j'connais a peine.
Bah ils s'en foutent royal.
Bien sur ils me charrient, mais ca reste de la pure déconne.
=) Puis yen a d'autre qui s'en foutent.

^_^ Alors depuis si on me pose la question vis à vis d'mes gout j'dit sans soucis que j'préfère les rondes. Quitte a c'qu'on m'charie, j'm'en fout un peu ^_^



Et au passage, considère ce post comme celui d'un ado. J'ai 17 ans le 27 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:33

Merci de la réponse mais moi j'ai peur car depuis que je suis tout petit, je vais lavouer: Je mesure 6pied4 et 250 livre. J'ai toujours été le plus grand et le plus gros. Mais moi je suis le dernier gars à me frustrer, je suis du genre à encaisser tu vois? Tout le primaire et le début du secondaire je me faisais traite de gros etc. J'en ai même passer par une dépression.

Mtn ca va mieux, j'ai réussi à me faire respecter mais dison que les québécois c'est pas la même chose. Le jeux du téléphone ca ce joue avec tout le monde tout les jours, c'est abusif sourtout à mon école. Donc...j'hésite.

PS: le petit bonhomme qui trash=rocking est au même beat que mon Arch Enemy Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

Le jeu du téléphone ? scratch

sinon, si on se fout de toi, te gênes pas : "Aaaaaaaah non l'autre hé il aime les minces tcheu la honte".

Bon, mettons que j'ai rien dis.

Y'a aussi la méthode Columbine mais c'est plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

Le jeu du téléphone?

Bref, moi tu sais, j'ai toujours été le gamin réservé dont tout le monde se moquait hein.
Fin ces temps-ci j'fais des efforts, et j't'assures que j'ai rien a voir avec celui que j'était ya a peine 2 ans...

J'ai encaissé. J'encaisse encore. Je prend sur moi. J'ai déprimé longtemps.
Mais bon. Relativise.
Puis petit à petit affirme toi. Traine qu'avec ceux que tu considères assez sympas pour.
Et emmerde les cons. Sans pour autant te croire supperieur. Trouve un équilibre, trace ta vie et évolue.
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

Jeux du téléphone= une 'rhumeur' qui change de personne en personne...on jouais à ca au terrain de jeux mdr

exemple=je suis un homme=je suis homophobe=jessui des téléphone...etc



mdr mon exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

AAAH
Le téléphone arabe!
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

Trop drôle l'exemple!!!
Bon, je veux pas dire là , mais ca tourne au pathos tout ca!!
A bas la déprime, stop a la victimisation!!!
Slim est de bon conseils je trouve!!
Trace ton chemin, et ne prête pas attention a ceux qui pourraient t'être néfastes, d'une façon ou d'une autre.
C'est une règle élémentaire, que tout le monde devrait appliquer!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:03

merci beaucoup des conseils...sérieu ca va m'aider beaucoup merci slim et kat:cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:49

No problemo.
Ca te fera 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:16

moi aussi je le vivais comme un lourd secret...et en fait tout le monde s'en fout :/ moi je cache rien. les filles sont beaucoup + choque, et on tendance a te prendre pour un pervers. j'ai du repeter 4~5 fois "j'aime les BELLES femmes rondes!" face au photos (horribles)qu'elle trouvaient sur le net pour savoir ce que j'en pensait... -__-" pour elles, prepare 2~3 phrases soft pour expliquer (va voir "pk aimer les ronde?") mais bon....comme t'es rond, personne te posera de questions, qui se resemble...
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:03

Personellement, mes amis ne m'en ont jamais fait la remarque et le voient bien lorsque je ramène ma copine, voir lorsque j'ai ramené mon ex ( etc ... ) aux courbes plus qu'exquises ..
Je ne le cri naturellement pas sur le tout les toits, mais ils s'en rendent bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:04

childrenpowa a écrit:
Merci de la réponse mais moi j'ai peur car depuis que je suis tout petit, je vais lavouer: Je mesure 6pied4 et 250 livre. J'ai toujours été le plus grand et le plus gros.!

ouais mais pourtant...ce poids là étalé sur cette longueur là ça fait pas très gros hen!
ça fait " robuste" mais pas gras...[enfin mon commentaire personnel! j'suis une fille j'ai rien à faire ici! noooon ne m'attaquez paaaaaas]
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:41

En ce qui me concerne je n'ai pas eu à le dire quand j'étais avec mon ex et depuis quand je parle à des filles rondes, ils le voient et l'ont acceptés ils s'enfoutent royalement et aime bien me taquiner mais bon comme je suis le plus âgé c'est "RESPECT ROBUSTESSE" mais nan je plaisante. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut être avec les gens qui te comprennent et qui t'apprécient à ta juste valeur comme on dit "Il vaut mieux être seul que mal accompagné".
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:53

childrenpowa a écrit:
Ceci s'adresse aux Gars, désoler mesdammes Twisted Evil

Bonjours j'aimerais savoir étant un ado curieux(Je me demande d'ou vien mon nom Thomas scratch ) Qu'es qui vous a pousser à le dire à vos amis,si oui. Sinon qu'es qui vous fait hésiter?

Moi personnelement j'ai peur de leurs réaction, car plusieur, enfait tous?, quand ils voient une ronde disent sans même réfléchir, chek la grosse la-bas! J'aurais biensur le gout de répondre t'es qu'un con geek , mais la peur du rejet se fait sentir alors je me tait...

Aussi jaimerais avoir des commentaires d'ado s'il en a, car tout le monde le sais que le monde des adultes n'a rien à voir avec nous les ado.

Merci des réponses en avance sur ce bonne journée:king:

moi il est de notoriété publique que j'aime les rondes , je l'ai jamais caché et tous mes zami(e)s et parents le savent , je part du principe que c'est comme le chocolat ou les vacances , tu aimes ca ? bin tu t'en caches pas ! celui qui est pas content , RAB !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:08

Bon, ça me démange de te répondre, mais je respecterai ton veux, tu as demandé l'avis des garçons et uniquement des garçons (n'est ce pas Kylanita et lounetik), mais plus précisément des ados, c'est à dire les moins de 18 ans (n'est ce pas messieurs les plus de 18 ans).

Donc, je me terrais car je comprend que tu veux l'avis, le soutiens de quelqu'un de ton sexe et de ton age car tu pense qu'il est plus apte à te comprendre toi, du haut de mes 42 balais je me tais... motus et bouche cousue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:53

wharg a écrit:
Bon, ça me démange de te répondre, mais je respecterai ton veux, tu as demandé l'avis des garçons et uniquement des garçons (n'est ce pas Kylanita et lounetik), mais plus précisément des ados, c'est à dire les moins de 18 ans (n'est ce pas messieurs les plus de 18 ans).

Donc, je me terrais car je comprend que tu veux l'avis, le soutiens de quelqu'un de ton sexe et de ton age car tu pense qu'il est plus apte à te comprendre toi, du haut de mes 42 balais je me tais... motus et bouche cousue! Wink

lol 2 Dis donc Wharg ferait-il preuve d'abstinence ^^

Pour revenir au sujet Childrenpowa ,qui pourrait te rejeter parce que tu aime une ronde, il faut que tu sache que c'est tes goûts et que c'est toi, tu ne tue pas quelqu'un ni ne vole personne tu dis simplement quelquechose qui est sur ton coeur. Ne fait pas le rapprochement entre ceux qu'ils disent quand ils voient une ronde et ce que tu a à avouer, ils sont juste dans l'ignorance rien de plus ^^ alors que toi tu es dans la lumière :mjoy: (merde je parle comme Wharg mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:04

je suis pas vraiment plus vieux donc je me lance quand meme, donc moi je sort a peine de l'adolescence je vais sur mes 22, primo dis toi bien un truc ce ne sont pas les autres qui vont faire ta vie loin de la, et surtout ce sont ceux qui te jugent aujourd'hui qui te tournerons le dos le plus vite au moindre souci.
deuxioooooooo pourquoi cacher tes gouts? cache tu le fait que tu aime la pizza (ouais des fois que les italiens soit mal vu) ou prefere tu ne pas dire que tu aime bien la france car tu passerais illico pour un bouffeur de grenouille? et oui si tu comence a regarder deans le miroir que sont les gens ben tu va perdre ton identité et surtout perdre beaucoup de bon temps que tu pourrais avoir.
c'est sur se faire charier on y a tous le droit (j'en ai entendu un paquet) et ça continuera surement mais faut savoir se dire que c'est pour ton bien a toi et que si tes amis sont reelement tes amis ils passeront outre, on leur denande pas d'avoir les memes gouts juste d'accepter nos choix
apres dis toi bien que ce sont les filles qui le prendrons toujours le plus mal, elle te prenne pour un pervers, un pauvre type en mal d'amour et tout un tas de truc encore moins glorieux (mais que t'arrive t'il max, tu a un complexe d'oepide refoulé? ---> et ça ça vous pete le moral pour 3 bon mois vous voyez)
apres faut juste faire preuve de caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

J'adore l'analogie avec la bouffe quand même.
Remarque je la fait assez souvent quand on me demande d'expliquer pourquoi x)
MAIS ON VOUS COMPARE PAS POUR AUTANT A DES STEACK TATARES MES DOUCES ET BELLES : D

Oh nom nom nom

*sbaaaaaaaaaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre affirmation Empty
MessageSujet: Re: Votre affirmation   Votre affirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre affirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: