Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:41


Découvrez Bill Conti!


Enfin un anime avec des filles rondes jolies, et qui ont un rôle important dans l'histoire !!
C'est gagnéééééééé
mario dance avec une

"Après la série automnale Ghost Hound, le mangaka Masamune SHIROW et le studio d'animation Production I.G s'associent de nouveau pour proposer une série télévisée qui verra le jour sur NTV en avril prochain : Real Drive soustitré RD Senno Chosashitsu.

ce conte futuriste imaginé par le mangaka cyberpunk Masamune SHIROW et porté par le studio d'animation Production I.G sera dirigé par Kazuhiro FURUHASHI pour le petit écran. Le réalisateur de Chevalier D'Eon sera secondé par Junichi FUJISAKU, responsable de Blood+ et habitué des travaux de Masamune SHIROW. Au chara-design, on trouvera le mangaka de 35 ans Tetsuro UEYAMA (), responsable entre autres du manga Metal Guardian Faust.

Du côté de l'histoire, le site de Production I.G nous révèle les détails.

2061 AD. 50 années ont passées depuis que l'humanité a développé la société du Réseau. Cette nouvelle infrastructure devait conduire à une utopie où les Hommes verraient leur conscience interconnecté. Pourtant, de nouveaux problèmes sociaux tels que la fuite de données personnels et la prolifération d'informations manipulées firent surface. Néanmoins, les gens restèrent reliés au Réseau pour échanger des informations prouvant par là-même qu'ils étaient incapables de s'en défaire.

C'est alors qu'un nouveau domaine du Réseau disposant de mesures de sécurité plus efficaces fut développé. Ce dernier fut dénommé Meta Real Network ou Metal.

Metal stockait les données personnelles de la mémoire aux travers d'entités cybernétiques autonomes virtuelles et protégées appelées bubble shells.

Toutefois, les gens libérèrent progressivement leurs instincts en les déchaînant à travers l'environnement sécurisé de Metal. Les instincts ainsi libérés se mélèrent à la mer de l'information, exposant ainsi les plus grands désirs des personnes tandis que les normes et lois continuaient à contraindre leurs vies dans le monde réel. C'est ainsi que d'étranges frictions entre les deux mondes se manifestèrent tels des aberrations au delà de l'imagination.

Les experts chargés d'enquêter au sein de Metal et d'y déceler de telles aberrations furent baptisés cyber divers. Voici l'histoire de l'un d'entre eux, Masamichi Haru, plongé au coeur d'une enquête entre la réalité et le monde virtuel."

Et voici les mignonnes :

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 121377533954

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 121389741389

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 121412823557

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 121738702563

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 02

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 04

la série n'étant pas encore licencié en France, elle est disponible dans toutes les bonnes crèmeries.


Dernière édition par bishop72230 le Lun 30 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:40

YESS!!
Le début me fait penser à l'intrigue de GITS 2nd GIG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:05

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=2481

Viva la recherche :')

MERCI BISHOP
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:15

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je le trouve super bien, les dessins sont géniales le Métal me fait penser au Cybernet de GITS, les personnages pas encore tout vu, ça s'annonce vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:34

Roooooooooooooooo! ça a l'air trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:44

j'ai l'impression que ce manga sera pour nous ce que Eiken est pour le reste des mecs...
j'ai l'habitude de mater un episode pour voir du WG, mais la, toute une série, ca me fait bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:06

Sniff, mon téléchargement a planté à quelques minutes de la fin! J'a pas pu voir! Je re-essaye, surtout que je suis fan de Masamune SHIROW, alors si en plus il y a de jolie filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:29

Garsedj a écrit:
j'ai l'impression que ce manga sera pour nous ce que Eiken est pour le reste des mecs...
j'ai l'habitude de mater un episode pour voir du WG, mais la, toute une série, ca me fait bizarre lol!

sauf que Real Drive a l'air un peu plus classe que Eiken, faut pas charrier non plus.

Et comme dit Wharg, Masamune Shirow, çaaaaa c'est la vraie classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:13

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 123544732919

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 123517462174

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 123517631519

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 123531636361

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) 123592427697
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:20

bishop72230 a écrit:
Enfin un anime avec des filles rondes jolies, et qui ont un rôle important dans l'histoire !!


2061 AD. 50 années ont passées depuis que l'humanité a développé la société du Réseau.
normal, c'est le futur [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Ravy~
Nouveau
Nouveau
Ravy~


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessiner, écrire, danser comme une folle dans mon salon et aussi faire du roleplay et jouer aux jeux vidéos.
Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un monde lointain nommé l'imaginaire...En fait tout ça c'est dans ma tête mais faut pas le dire!
Participation au forum : 13

[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:39

Ouiiiiiiiiiiii! Enfin un forum ou j'entends parler de Real Drive!

J'adore le début de la série (que j'ai regardé sur Wat, mais chuuut) et je n'avais pas encore vu, sur un forum français, de posts sur ce super anime réalisé par des génies (owiiii Masamune Shiroooooow ). Merci à ce forum parce que cet anime mérite fortement d'être connu, une histoire vraiment pas mal, des personnages adorables et tenaces à qui on s'attache vite...

Bref, c'est un chef d'oeuvre, merci pour ce post que j'avais raté.
Merci merci merciiiii <3

J'aime beaucoup Holon au passage même si ma favorite reste Yukino Itou. Jla trouve tellement adoraaaable! (c'est celle avec les cheveux bruns, une amie de Minamo) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixwrightrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)   [Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Real Drive (spécial : ouéééééééé XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: