Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tatouages? piercings? vous en avez vous?

Aller en bas 
+126
Nwadkoko
Murdy
Dark-Angel
el gato
Grimalkin
kitty_is_back
Arquion
Zilia
phantome63
fionette
MissAkira
Emma
louloutte
Amande
BlackTatoue
Mars35
Gintoki44
Lilie Dark Witch
Apple
kimia
ditagoth
aurore
doudibibi
MadCat
myrtillllllle
LicorneNoir
kairi_metal
Neyja
Sandrine
Gabrielle
Tilly
boulie56
Poppy
Lily-89
T1000
lesrondesbest
clio1982
Lys
Miniart
Plume
azuriea
mario
chubby-patate
fattyx
Shamash
XuXu
kiki
Hélène (ancien compte)
rondemaijoli
handiman
Kozmic`Blues
LottieHime
ness
jah83
RondeGourmandise
gourmandise
chubbybabe
Vagabond
KazuChan
MSBBW
MinaEris
petitefraisedamour
Babaorhum
Snow
taponcito
nicosaurus rex
citroen191
gaellis
Ngel974
Aelynn
PinkLili
Lullaby
roussette
lovely
Galere
Nynaeve
Tilli
Hammond
Missise
Nokomis
Shae
Lili-89
petitepuce85
Hibou
Mimanounours
antred
Lenny bar
PaTaPouuf
isa271080
Lilou
tadzia
Applejuice
joliarum
Magali
Lolita_trash
Bouclette
Marrazan
tenshi
nathy
Curvescake
Jenn75
Gothoffantasy
nuts691
Plump-Princess
rimou
winnie
Crabou
sannvean
mimyli
lyli21
zedzed
Lebowski
Miss Bellatrix
nana27
Vanouch
bulle
pikonbiere91
melissa_pitt
chtichacha
Loïc
lionsa
wharg
quisy
Beautiful_xxl
Istrion
PaSSa'
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
quisy
Nouveau
Nouveau
quisy


Féminin Age : 34
Loisirs : trop!
Nombre de messages : 47
Localisation : 79
Participation au forum : -10

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

kikou ^^
alors voila, je voulais savoir si vous aviez des piercings, tatouages? ou tout simplement si vous aimez ou pas? Ou alors est ce peut etre un projet? Si vous avez des tites photos aussi c'est simpa ^^

pour ma part j'ai un piercing au sternum

voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:30

y'a deja eu un post la dessus il faut que j'essai de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:44

mimyli a écrit:
y'a deja eu un post la dessus il faut que j'essai de le retrouver

oui, je confirme, je me suis déjà exprimé la dessus de mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
quisy
Nouveau
Nouveau
quisy


Féminin Age : 34
Loisirs : trop!
Nombre de messages : 47
Localisation : 79
Participation au forum : -10

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:37

ah je suis désolée, mais j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé donc je me suis dis pourquoi pas mais je peux l enlever si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:26

En fait il s'agit d'une dérive si mes souvenirs sont bon, c'est à dire d'un topic qui parlait pas spécialement des tatoos et piercing, mais ou le sujet à été abordé et ou on s'est tous plus ou moins exprimés dessus. Donc si tu cherche un topic sur les tatoo tu risque de pas le trouver parceuk le sujet était plus général, je crois que c'était sur un mannequin qui avait des tatoo, et donc on a tous commencé à donner nos avis sur les tatoo et les percings, et même pour certain à poster des photo des leurs... si je m'en souviens je te met le liens.

Et n'enlève pas ton post, a défaut de topic officiel, le tiens peux le devenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:26

FUUU-SIOOOOON-HOI!

Ikuso, Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
PaSSa'
Nouveau
Nouveau
PaSSa'


Féminin Age : 37
Loisirs : Le Volley-Ball
Nombre de messages : 37
Localisation : Essonnes (91)
Participation au forum : -10

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Slimfat je sais pas ce que tu prends au petit déj' mais c'est de la bonne j'pense Wink (Tu fais tourner ?)

Sinon bah moi j'suis piercée à l'arcade depuis plus d'un an et demi maintenant...j'avais longtemps hésité avant de le faire (5 ans quand même) parce qu'on m'avait dit que ça faisait trop mec et tout et puis finalement je ne regrette pas...ça met en valeur mes yeux on va dire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:20

Non pas moi ! J'accroche pas trop sur les piercings & les tatoos !

J'ai pourtant eu ma période cuir, santiags & bracelet à clous mais c'était il y a longtemps ! A l'époque j'aurais bien aimer me faire percer les oreilles ! Avec pleins d'anneaux & tout ; comme les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

Je ferais bien la nuque ou le bas du dos en piercing. Le tatouage je réfléchi, et je réfléchi encore pour pas regretter un jour. Pour l'instant j'ai pas de piercing sauf les oreilles depuis que je suis née lol
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:36

Moi j'ai un tatouage sur la nuque et je suis entrain de réfléchir a m'en faire un deuxième au milieu du dos
Revenir en haut Aller en bas
quisy
Nouveau
Nouveau
quisy


Féminin Age : 34
Loisirs : trop!
Nombre de messages : 47
Localisation : 79
Participation au forum : -10

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:07

photo!!! photo!!!!! Very Happy il represente quoi ton tatouage mimyli?
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:09

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
quisy
Nouveau
Nouveau
quisy


Féminin Age : 34
Loisirs : trop!
Nombre de messages : 47
Localisation : 79
Participation au forum : -10

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

trop jouliiie !! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Merci beaucoup et j'ai même pas eu mal !!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:00

Moi j'avais un piercing au labret mais je l'ai retiré il y a quelques semaines car je ne veux pas garder une grosse marque dessous la lèvre. Mais je l'aimais bien mon 'ti piercing :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:59

Je suis une passoire.

Actuellement j'ai un piericng : au labret / madonne / langue / tragus.

Sinon j'ai eu : nez, oreilles un peu partout, Surface sous le nombril, double labret

En tatouage j'ai un papillon que j'ai dessiné sur l'omoplate (en noir)
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Bon, ben allons y! J'adore les tatoo, pas les tatoo de marin genre "gros coeur flou avec à Maman pour la vie ou à Mauricette pour toujours" ou alors genre "la grosse ancre de marin à deux balles", ça je trouve ça ringard et moche... non j'aime plutôt les grands et beau dessin carrément artistiques ça c'est top... et donc évidement j'adore les femmes tatouées je trouve que ça donne beaucoup de charme, (et si c'est des dessins genre Spooky... là, c'est le top).

Par contre est ce que j'ai des tatoos, ben non pour toutes les raisons que j'avais invoqué en détailmais pour faire court, je dirais une promesse à maman, et le fait qu'on peux plus en changer quand ça plais plus.

Est ce que je suis percé... ben oui, oreille gauche (je voulais prouver à ma fille que ça faisait pas mal, le pari c'était si je le fais tu as le courage de le faire? Je l'ai fait... ma fille n'a pas de percing lol) et aussi joue droite, mais là j'avais 17 ans depuis ça c'est refermé.

Voigna!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful_xxl
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Bretagne
Participation au forum : -52

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:01

Moi je ne suis vraiment pas tatous mais piercings je serais bien tentée tout comme les dreads synthétiques mais le tout est de sauter le pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

Moi mon tatoueur m'avait dit que je deviendrais accro et je crois bien qu'il a raison je vais faire mon deuxième tatouage prochainement et plus si affinité lol
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

Beautiful_xxl si tu veux des dreads synthétiques je les pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful_xxl
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 146
Localisation : Bretagne
Participation au forum : -52

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:04

Tu en as dejà posé ? dis moi tiens on peut les laisser combien de temps ?

ça fait un peu loin mais si je monte sur paris à l'occas à voir
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:51

Oui j'en ai déjà posé ^^

Moi je conseille de les garder 3 mois. Parce que les cheveux repoussent et donc si on les garde plus on verra tes cheveux à la base de la dread. Et en plus, si tu les gardes plus longtemps que ces 3 mois, tes cheveux qui sont dans la dread risquent eux mêmes de devenir dread Lol!

En revanche ne t'inquiète pas, si tu les gardes moins de 3 mois tes cheveux ne seront pas abimés puisqu'il seront lavés en même temps que tu lavera tes dreads et ils seront protégés de cette foutue pollution ! Ils seront même plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:57

Moi les dreads c'est incompatible avec mon boulot, idem pour les piercings voyant déjà que j'ai eu des réflexions pour mon tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:59

L'avantage des dreads synthétiques c'est que ça se met et se défait à volonté ! Je n'en porte pas au quotidien mais si je pars faire un teknival quelques jours je les pose !
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:32

mimyli a écrit:
Moi les dreads c'est incompatible avec mon boulot, idem pour les piercings voyant déjà que j'ai eu des réflexions pour mon tatouage...

Oui, moi aussi de longue j'ai des réflexions "professionnelles" pour mon percing, ou mes bagues trop ... destroy ... même si ce que je porte sur l'oreille est discret (parlons même pas de l'époque ou j'avais osé le crucifix, le crâne ou encore l'araignée sur sa toile ... là, ils ont frolé l'apoplexie ...) et c'est très chiant! Faut croire que ces kons ont que ça à faire ... mais "quand on est en relation avec le public ça donne une mauvaise image .... " et gnagnagna et gnagnagni! Z'ont que ça à foutre!

Ben moi je le trouve mimi tout plein ton tatoo et bien situé en prime! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouages? piercings? vous en avez vous? Empty
MessageSujet: Re: tatouages? piercings? vous en avez vous?   tatouages? piercings? vous en avez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouages? piercings? vous en avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les piercings vous aimez?
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» Avez vous regardez nip/tuck???
» Qu'avez Vous Visitez Comme Pays ?!
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: