Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Meuporg

Aller en bas 
+23
Mr.Abraham
Nicolas LM
phantome63
KazuChan
Tuco
EternalSonata
Personna
Miniart
Aelynn
gaellis
lismer
b4byxbooh
l_or_en_lingot
Curvescake
Garsedj
patoches30
Mimanounours
wharg
To-kun
pikonbiere91
Loïc
kabyle06
mimyli
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:45

Seraphin a écrit:
Chacun ses gouts, perso j'ai du mal avec les MMORPG non orienté PvP Smile Mais c'est vrai que c'est toujours moins amusant quand t'es petit lvl. J'avais des gros apriori sur WAR mais j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu, et le fait que tu puisses pex uniquement en tapant sur d'autres joueurs est vraiment sympa Smile

Je crois que justement, c'est ce qui me soulerait le plus. J'aime bien faire du PVP dans WoW mais j'aime aussi pouvoir quêter tranquillement, sans me faire camper par un noob qui n'a rien d'autre à foutre de ces journées ^^'
Enfin, après je ne connais pas du tout Warhammer donc je ne peux pas tellement juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:34

En fonction du camp (ordre ou destruction) que tu as choisi au début tu n'as pas accès a certaines zones, certaines classes, etc. Tes ennemis ne peuvent pas venir dans la zone quête de ton camp, donc si tu veux quêter, tu quêtes chez toi, si tu veux taper tu vas en zone PvP ou en zone scénario.

Du coup si tu veux tout connaitre t'es obligé de reroll.

Pour moi le top c'etait DAoC, 3 royaumes, une 40aine de classes... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:51

oui daoc était bien en pvp simplement je trouverais le reste chiant : monde pas marrant, mal indiqu... whar ce qui me gènais a la longue c'est que en dehors du pvp c'est mort, on s'ennui .
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:15

moi j ai essayer wow est je n ai pas aimer du tout je suis retourner a mon 1er amour, SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:14

si vous jouer a WOW vous n'avez plus de vie, si vous n'avez plus de vie , vous n'avez plus rien....se qui veut dire que vous etes mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:25

Jouer a wow veut pas dire etre no life.... encore des clichésss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:35

ba regarde je sui un gros joueur quoi que en ce moment......mais bon je me refuse de touché a ce jeux de peur de resté collé du matin au soir pui en 2012 le nouvo WOW sortira sur la nouvel xbox donc je me laisseré peut etre tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:38

Oui ba donc c'est toi le soucis, lol tou l monde n'est pas un gros joueur, moi je joue très peu d'ailleurs c'est pour ça que je suis dans aucune guilde, donc voilà, le tout c'est de savoir sa priorité , ma priorité c'est ma vie, ce jeu c'est un divertissement, ça évite d'écouter et regarder des merdes télévisuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

+1 pour les bouses télévisuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:36

Moi je suis une grosse joueuse, je joue pratiquement 9h par jour, je raide pratiquement tout les soirs de la semaine, je suis dans une des guildes les plus connu de mon serveur en PvE Hl, je passe mon temps a faire des haut fait et pourtant, oui pourtant ma vie sociale ne se resume pas a dire "Omg mais regarde ce kévin ffs comment il ninja s'te fat loot" sur Ts and co.
Je sors, je bois, je vois des gens etc.

Cashemire, ou comment être une no-life sociable.
Tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:10

oua cash ste vocabulaire de geek xD......meme moi qui scouat la xbox en résaux j'ai pas un vocablaire pareil ......et encore heureux que tu et une vie sociale a coté Wink...

p'ti hs....un jour cash tu nous montrera ta tete steplé....j'aimeré bien savoir qui se cache derriere cette boule de p'luche lol

....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:28

darkfisher a écrit:
oua cash ste vocabulaire de geek xD......meme moi qui scouat la xbox en résaux j'ai pas un vocablaire pareil ......et encore heureux que tu et une vie sociale a coté Wink...

p'ti hs....un jour cash tu nous montrera ta tete steplé....j'aimeré bien savoir qui se cache derriere cette boule de p'luche lol

....Wink

Go tronbinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:35

Cashemire a écrit:

Je sors, je bois, je vois des gens etc.

... ou comment être un no-life alcoolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:48

peu pas bishop ne repond pas a mon m.p et mimily veut pas car je sui un mec...pfffu big boss ne repond pas on me sac sur se forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:54

en fait je ne sais pas comment faire pour valider les membres qui veulent avoir accès aux zones privés !!
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:54

On peut pas valider les membres qui ont posté trop de messages en trop peu de temps... c'est le cas de dark... c'est raté il pourra pas aller sur les zones privates .... Smile Smile Smile
LMAO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:17

l_or_en_lingot a écrit:
On peut pas valider les membres qui ont posté trop de messages en trop peu de temps... c'est le cas de dark... c'est raté il pourra pas aller sur les zones privates .... Smile Smile Smile
LMAO !

tou faux on m'a fait rentré pi je sui gentil moi dabord xD
Revenir en haut Aller en bas
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:39

Euhhh nan mercii !
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:26

J'adore jouer à wow et je suis sur le serveur Suramar j'ai une drood 65 et une dk 58 lismer et Vénuza

J'ai parti ma guilde mais elle est petite 16 membres lol

Eh non je suis pas une no life avec se jeu comme cash je sors beaucoup et gère ma compagnie:) J'aime plus quêter et donjons que le pvp Very Happy voila

Ode et totem à l'inventeur de wow [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:28

C'est dommage on est pas sur le même serveur Sad p-e que je vasi me créer un perso sur Uldaman alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:24

je nai pas accrocher a WoW par contre je suis une grande fan de lineage II
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Nouveau
Nouveau
Aelynn


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 32
Participation au forum : 8

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:00

Je jouais sur Conseil des Ombres (Une hunt, un priest..) mais j'ai arrêté car j'étais dans une guilde de potes de Rouen et on commencait à ne plus avoir le temps d'avancer comme on l'aurait voulu donc on fait une tite pause jusqu'a la sortie de Cataclysm.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:33

Moi aussi je pense que je reprendrai un peu à Cataclysm pour voir les nouveautés et la nouvelle figure des maps... Et pour avoir mon level 85.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] MMORPG   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:22

je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un mmo parce que en ce moment je suis un peu en rade merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:09

j'ai plutôt un conseil sur les MMO qui restent à faire, un sur l'univers de DUNE par exemple ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Meuporg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» [Jeu Vidéo] Did you think I was gone forever ???
» [Jeu Vidéo] Le multijoueur
» [Jeu Vidéo] UT2004
» [Jeu Vidéo] Starcraft 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: