Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Meuporg

Aller en bas 
+23
Mr.Abraham
Nicolas LM
phantome63
KazuChan
Tuco
EternalSonata
Personna
Miniart
Aelynn
gaellis
lismer
b4byxbooh
l_or_en_lingot
Curvescake
Garsedj
patoches30
Mimanounours
wharg
To-kun
pikonbiere91
Loïc
kabyle06
mimyli
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:37

Gratuit ? Payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:40

de préférence gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:59

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Le_Livre_Dont_Vous_%C3%8Ates_le_Z%C3%A9ro_De_D%C3%A9sencyclop%C3%A9die

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:42

merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:30

Le best meuporg : IRL! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:47

Le post est assez vieux.. Je joue à wow mais pas régulièrement en ce moment j'ai pas le temps et j'ai pas acheté cataclysme. J'ai un lvl 80 abandonné qui sera jamais 85 ^^, une pretresse lvl 66 et ma paladine qui va bientôt en Outre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:00

j'ai arrêté après wrath of the lich king... avec la copine et l'école je suivais plus mes amis qui jouait bcp trop. En plus je trouve que ça s'en vient n'importe quoi. Surtout les Panda ninja pour la prochaine expansion.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:08

Ouais, bah en fait j'ai jamais repris x) En fait, des fois j'ai des envies de retourner faire un tour en Azeroth, mais bon, j'arrive à éviter à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:22

C'est vrai que ses futurs panda sont vraiment terrifiant pour le jeu bien que j'adore cet animal x)
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna


Masculin Age : 35
Loisirs : Video Game
Nombre de messages : 103
Localisation : Quebec / Quebec
Participation au forum : 10

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:37

ils sont en train d'étirer la sauce jusqu'a ce que leur nouveau mmorpg sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

J'ai lâchée prise après trois ans, l'arrivée des futurs panda et le reste on eu raison de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:07

Je joue mais chui sur Krasus.
Revenir en haut Aller en bas
EternalSonata
Débutant
Débutant
EternalSonata


Féminin Nombre de messages : 62
Participation au forum : 15

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:57

Je viens juste de m'y mettre (gratuit jusqu'au level 20). Il y a un an j'avais tenté mais ça ne me disait trop rien.. Aujourd'hui ça va je capte mieux le jeu et c'est vraiment sympa mais c'est prenant... J'ai pas trop compris le système de serveurs par contre... Sinon je suis sur "Chants éternels" il me semble. queen
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 47
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:29

Sur wow depuis deux-trois ans maintenant, et je suis passé de "super accroc" à " réaliste" et j'y joue de temps en temps. J'ai trois 85 - priestheal mage dk tous reroll le main etant un chassou resté au level 55 Very Happy
Blizzard est là pour faire du $$$$$$ et facilitent le jeu de plus en plus pour attirer le chaland. J'ai connu les montures terrestres au level 40, maintenant c'est level 20 (cool pour reroll).Ma dernière claque c'etait la semaine dernière quand je me suis aperçu qu'avec la nouvelle maj (je joue pas régulièrement) on peut désormais acheter du stuff 378 avec des points de justice au lieu des pts de vaillance....(cool pour des casual comme moi)

Bref wow est une recréation sympa, qu'heureusement je n'ai pas connu vers 15-16 ans sinon bonjour l’école buissonnière.

Ally - eitrigg
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 47
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:39

sur WOW depuis 2/3ans en mode casual avec une flopée de persos ally sur Eitrigg et un perso sur Medihv h2
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:40

Tuco a écrit:
sur WOW depuis 2/3ans en mode casual avec une flopée de persos ally sur Eitrigg et un perso sur Medihv h2

J'aurais aimé trouvé une guilde casual à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:55

j'ai longtemps joué à World of Warcraft et tous pleins d'autre ça lasse au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:09

Allez sur Wakfu :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:00

WoW de manière épisodique... J'ouvre mon compte, je joue un mois, j'arrête pendant 6 mois. Je réactive mon compt,e je joue un mois, je m'emmerde, je m'arrête pendant 5 mois, etc...

GW depuis plus de 6 ans... Episodiquement, pareil... Et j'y fais surtout du RP, maintenant que j'ai fait le tour de toutes les extensions plusieurs fois...

Aion, pas mal joué...

Mais bon... Vivement Guild Wars 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:05

J'ai vaguement commencé DC Universe vu que c'est free to play, mais bon je suis plutôt perso là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:39

En ce moment je traine sur DC Universe online sous le nom de supermurgeman, et sur Star Trek Online en tant que bishopvaillant01 avec comme vaisseau le USS Andromeda.
Pour ceux que ça intéresse de jouer ensemble je vous invite à décliner vos pseudos et éventuellement vos disponibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:17

aaaaaaaaaah bande de traitres ! (oui tu es une bande de traitre à toi tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:29

bishop a écrit:
aaaaaaaaaah bande de traitres ! (oui tu es une bande de traitre à toi tout seul)

Bah à vrai dire, je joue aussi avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS_-xqzPnoj6Fv6aT7JeoZl7B_QsnwcfrdhuhyeZIS5SW0RutbRAg

Il est aussi free to play sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:26

Oui, il est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Meuporg   [Jeu vidéo] Meuporg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Meuporg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] votre jeu video préféré
» [Jeu Vidéo] Did you think I was gone forever ???
» [Jeu Vidéo] Le multijoueur
» [Jeu Vidéo] UT2004
» [Jeu Vidéo] Starcraft 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: