Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "je suis pas bizarre"

Aller en bas 
+7
malis
RomanesqueXXLascivité
Tiny
chubby-patate
alicia
katoune38
Crabou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:27

a quel moment vous vous etes dit "je suis pas bizarre" ?

moi c'est avec un reportage sur les rondes de m6,
une mannequin grande taille de 130 kilos (ca m'a marqué mdr) avait un copains qui l'aimais avec ses rondeurs
et ses copines avait aussi des copains qui les aimais rondes Very Happy
je me souvient de truc genre "moi, mon mec m'apelle madame + ! plus de fesses, plus de formes"

c'est la que je me suis dit que j'etait ptet pas normal, mais qu'au moins j'etait pas seul \o/
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:41

Je suis très bizarre comme mec, Zarbi est mon deuxième prénom, déjà en venant au monde le gynéco c'est écrié en me voyant: "oh! mon Dieu!", j'ai pensé très fort (je ne parlais pas encore pour les plus demeurés qui auraient pas compris), j'ai donc pensé trop fort:"Non! je ne suis pas Ton dieu" et ça a du le vexer après réflexion ... Bref, tout ça pour dire que je suis bizarre, mais cela n'a aucun rapport avec mon goût pour les rondes, ça par contre c'est tout à fait normal, rien de bizarre la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:59

Ok hors sujet en vue... Alors je suis bizarre! Et j'aime sa. Désolé je ne peux pas répondre à la question. Mais bon j'ai sentie cd regard accusateur et ces paroles assassine quand j'ai osé clamé que je trouvais di caprio moche! Et brad pitt aussi! Et puis j'aime pas les mecs trop musclé..bref on entre pas dans leur normes en ce qui concerne nos choix..et moi ca m'est egal xd
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:10

minoko a écrit:
Ok hors sujet en vue... Alors je suis bizarre! Et j'aime sa. Désolé je ne peux pas répondre à la question. Mais bon j'ai sentie cd regard accusateur et ces paroles assassine quand j'ai osé clamé que je trouvais di caprio moche! Et brad pitt aussi! Et puis j'aime pas les mecs trop musclé..bref on entre pas dans leur normes en ce qui concerne nos choix..et moi ca m'est egal xd

Ben quoi, il est moche Di Caprio! ... j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:21

C'était à l'époque de Titanic lol les filles criaient son nom..de toute façon je n'ai jamais étais en phase avec les gouts des autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:31

Ah bah Di Caprio n'a jamais été beau goss à mes yeux ! Et Brad Pitt ?? Trop "classique" et donc trop banal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

ah me sens moin seul de pas trouver dicaprio et brad pitt beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:27

maaaaaais euh, qu'est-ce que vous avez avec dicaprio et Pitt ? T_T

En tout cas ce sont des acteurs qui déchirent <3

Pour revenir au sujet, moi aussi ça devait être en regardant des émissions genre "C'est quoi l'amour", "ça se discute" et autres, où je me suis rendu compte que j'étais pas seul !(avec le Jerry Springer Show aussi mais osef)

Bientôt nous conquérerons le monde ! sournois
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:30

bishop72230 a écrit:


Bientôt nous conquérerons le monde ! sournois

APPLE AISURU POWAAAAAAA ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Moi j'me le serais bien taper Jack.

J'etais jeune, quoi que.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

moi j'y suis vraiment, même trés, je dois venir d'une autre planéte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

bishop72230 a écrit:
Bientôt nous conquérerons le monde ! sournois
faut juste que je réunisse mon armée d'homme des cavernes pour envahir la suede

les filles : je parlais d'etre FA ^^
vous pouvez faire comme si ça parlais d'etre ronde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:50

moi je me sens pas bizare d'être ronde mais juste un peu plus de tout .....
-plus de fierté pour ne pas baisser les yeux
-plus de force pour affronter le regard (il faut le dire quand même on est regardés)
mais la attention je parle quand on veux faire de la danse ou encore du saut a l'élastique ou du rollers ou encore aller a la plage ...."elle va le faire tu crois ????"
bah ouais elle va le faire moi je fais tout se dons j'ai envie même aller danser avec les autres mamans d'école pour la kermesse .....
et c'est comme ça que les gens disent "elle a du courage quand même ..." NON c'est pas du courage c'est juste l'envie de vivre et de montrer au monde que l'on est comme eux et surtout de lire dans le regard de ma fille de la fierté ....

voila pkoi je me sens pas bizare mais juste une femme avec des envies et de l'énergie a revendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:55

rondemaijoli a écrit:
et de l'énergie a revendre ....
t'inquiete pas, on a remarqué geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57

Garsedj a écrit:
rondemaijoli a écrit:
et de l'énergie a revendre ....
t'inquiete pas, on a remarqué geek

heuuuuuuuuuuuuuuuu cela dérange ??????Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:59

Non non bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:01

rondemaijoli a écrit:
Garsedj a écrit:
rondemaijoli a écrit:
et de l'énergie a revendre ....
t'inquiete pas, on a remarqué geek

heuuuuuuuuuuuuuuuu cela dérange ??????Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


mais nan on taime comme tai Razz
Revenir en haut Aller en bas
katoune38
Membre très actif
Membre très actif
katoune38


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 284
Participation au forum : -6

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:38

moi je ne me sens pas bizard, je prend chacun comme il est ou chacune, je suis une idéaliste.
On me critique parce que je mets des décoletés..oui mais d'autres me désire pour ça.
On me critique parce que j'ai toujours la gueule grande ouverte...oui mais d'autres savent qu'au fond c'est pour masquer mes souffrances
On critique mes rondeurs...oui mais d'autres les trouvent délicieuses

La vie vaut la peine d'être vécue, a conditions de croquer le bonheur quand il se présente et de s'en faire éclater le ventre....me demander comment serait ma vie, si j'étais plus mince et blablalbal...m'en fou ma vie elle est se que j'en fais! et je ne voudrais pas d'une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

Moi on me dit bizarre car je suis un peu folle, j'ai beaucoup d'attitudes de fille qui s'en fou mais d'un coté je pense beaucoup aux conséquences, j'ai des idées rès enfants et à la fois rès adultes, je suis pétillante mais parfois très triste ... lol je suis bizarre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:03

pourquoi ce serait nous qui serions bizarre, pourquoi c'est pas les autre????^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:02

Désolé sensei pour le hors sujet..mais puisque le sujet s'étend au filles je vais répondre. Alors moi je suis bizarre. J'ai toujours voulue exister par moi même (j'ai une soeur jumelle..) j'ai développé une forte personnalité, et je me suis vite imposé ^^ donc même si j'étais grosse depuis petite je n'ai jamais eu de remarque blessante ni même le sentiment d'être différente par rapport a mon poids. Pour ce qui est du reste, bizarre pour ma façon de penser, mes vêtements, mon maquillage, mon humour..ect je dirais oui.. De toute façon la normalité sa sert qu'à créer frustration et complexe! Je ne mis refere que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:11

Garsedj a écrit:
a quel moment vous vous etes dit "je suis pas bizarre" ?

moi c'est avec un reportage sur les rondes de m6,
une mannequin grande taille de 130 kilos (ca m'a marqué mdr) avait un copains qui l'aimais avec ses rondeurs
et ses copines avait aussi des copains qui les aimais rondes Very Happy
je me souvient de truc genre "moi, mon mec m'apelle madame + ! plus de fesses, plus de formes"

c'est la que je me suis dit que j'etait ptet pas normal, mais qu'au moins j'etait pas seul \o/

Tout pareil pour moi.

Le pire c'est que durant mon adolescence je voyais bien que les rondelettes m'attiraient l'oeil mais ce coté "bizarre" et ma grande timidité étaient pour moi de véritables obstacles à l'approche d'une fille ronde.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

Moi depuis mes 11 ans mais j'aime bien me sentir bizarre *o* je me sens encore plus unique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:05

que celui qui ne veut pas se sentir unique lève la main....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:48

\O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je suis pas bizarre" Empty
MessageSujet: Re: "je suis pas bizarre"   "je suis pas bizarre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"je suis pas bizarre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parties du corps
» [Manga] Jojo's Bizarre Adventure
» Dans la même veine que "Evitez les gros, c'le mal"
» Un poème "Comme une envie" by M.Bitter-sweet
» Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: