Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga] Jojo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Golden_Wind_Jojo_s_Bizarre_Adventure

Infos Générales
Titre : Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind
Année : 1996
Type : Manga
Catégories : Shonen
Genres : Action, Fantastique
Public : + de 12 ans

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Jojo_golden_p_06

2001, Rome en Italie. Hirosei Koïchi cherche le jeune Shiobana Haruno. Mais alors qu’il s’attend à trouver un jeune adolescent insouciant, il rencontre Giovana Giorno, un jeune voyou qui tente de percer dans la mafia…
ATTENTION : le volume 1 correspond au volume 47 du manga Jojo's Bizarre Adventure !!!

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Golden_wind_06

Enfin la suite du plus fabuleux shônen que j'ai pu lire!
Le premier tome de cette série correspond en effet au tome 47 de Jojo's Bizarre Adventure, abandonné il y a quelques années par J'ai Lu.
Premier constat : inutile d'avoir lu les 46 tomes de chez J'ai Lu pour apprécier Golden Wind. Pourquoi? Déjà parce que ce nouveau chapitre est parfaitement indépendant des précédents; et ensuite parce que Tonkam a eu l'excellente idée de publier en fin du tome 1 de Golden Wind un résumé assez détaillé de ces 46 tomes.
Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous lancer!
Comme auparavant, l'imagination de l'auteur semble sans limite et c'est là le principal intérêt du manga. Chaque pouvoir est unique et jamais vu autre part : c'est du 100% inédit. En plus, ces capacités sont chaque fois magnifiquement exploitées.
Les combats n'en sont que plus intéressants. A ce propos, ceux-ci ne sont jamais un concours de force pure; ils sont très réfléchis et stratégiques. L'emportera celui qui aura le mieux saisi le pouvoir de l'adversaire et utilisé la topographie à son avantage; un peu à l'image de HxH, que l'on pourrait croire copié sur Jojo's à certains moments.
Un vrai bijou qui se doit de figurer dans toute collection digne de ce nom.

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure 9782759501298


Dernière édition par bishop72230 le Mer 22 Juin - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:18

des animations flash sympathiques présentant les stands de personnages des parties "Star Crusaders" et "Golden Wind" de JoJo's

http://qwerqwer1234.hp.infoseek.co.jp/mudah/mudah.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:35

Perso le chara-design me donne la nausée mais j'verrais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17

http://www.fedbac.tv/manga-484.html

les épisodes inspirés de la partie "Star Crusaders" en streaming

mais siiiiiii laisse-toi tenter, c'est vraiment énorme ! en plus la partie en cours dure environ 15 volumes, et les éditions tonkam les publient à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

Pas cher genre avec mes 23 centimes j'peut en avoir combien?
Revenir en haut Aller en bas
thefool
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 41
Loisirs : les psy la lecture le foot le sexe humm
Nombre de messages : 20
Localisation : ds le monde magique de disney
Participation au forum : 23

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:54

honnetement ce manga sort des sentiers battu loin d'un classique dbz ou naruto.Passe le graphisme assez dynamique et tu tombera sur une histoire super avec des perso classe loin de jouer les faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:55

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Sanstitre7t

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:19

Ce topic qui devrait dépasser les 100 pages ne trouve pas son public =(

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure 18674_10

DIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO





un manga de qualitay j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:06

Un article de qualitay sur la série, si après l'avoir lu, ça ne vous fait toujours pas envie, je jette l'éponge.

http://lazyexperiments.wordpress.com/2009/08/19/jojos-bizarre-adventure/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

Une photo remontée du fin fond des abysses, moi posant fièrement avec le 1er tome de Jojo <3

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

Pour le 25ème anniversaire de la franchise, on aura droit à un nouveau jeu vidéo avec les persos de toutes les saisons




ainsi qu'un anime qui devrait reprendre toutes les saisons également


J'ai tellement hâte mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:05

Le premier épisode de Jojo's Bizarre Adventure The Animation diffusé hier au Japon ! L'occasion de découvrir le début de cette longue saga narrant l'affrontement de la famille Joestar contre le maléfique DIOOOOOOOOO BRANDOOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

Que de bouches pulpeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:29

Toi aussi tu as remarqué ! sans parler des poses étranges qu'ils prennent tous... anyway cette année, c'est un peu l'année de tous les Jojo's, en effet le manga fête son 25ème anniversaire (on en est au tome 108 si je ne m'abuse).

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Ayaaay10


Une série toujours aussi peu connu en dehors du Japon, alors qu'elle influence à peu près tout le monde depuis sa création.
Un nouveau trailer du jeu vidéo qui j'espère connaitra les honneurs d'une sortie française :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:38

Plus d'hésitation possible ! Le premier épi en vostfr


[Fukkatsu Fansub] JoJo's Bizarre Adventure 01... par gregpotter
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:16

hey mais c'est excellent =O, je m'attendais pas a ça x) bah merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:43

Et encore là c'est que le début, ça va monter en puissance un truc de batarrrrrrrrrrd !!

Nani o sura daaaaaa ???!! DIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure 007
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:38

mais quand j'ai vu les patate qu'ils ce donnent....j'étais sur le cul XD tu sais quand va arriver le numéro 2?

parce que bon en ce moment les animes j'en ai pas trouver des aussi accrocheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:20

C'te tatane qu'il se bouffe Dany XD C'est abusé, j'ai rigolé pendant 5 minutes! TT.TT
Mais sinon c'est pas mal, c'est des OAV ou un animé? Et ça repend quel arc en fait? Du coup on peut le regarder sans souci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:18

Point culture Jojo's \o/
Bon alors le second arrive mercredi normalement.

C'est une série anime qui va adapter (j'espère, aller beaucoup d'audiences) TOUTES les parties du manga Jojo's.

Là, on en est bien sûr à la première partie, celle qui introduit l'univers et le conflit centenaire qui opposera la famille Joestar au maléfique Dio.

(vous allez voir la tournure que vont prendre les évènements c'est inattendu et "bizarre")

Pour patienter un peu :

l'opening
https://www.dailymotion.com/video/k1477AynnSESQp3rrLa

et l'ending (avec une chanson de YES, la sseuclaaaaa)

Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:56

ba tu vois je crois que je vais suivre xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:14

De même, et je kiffe cet ending. Donc c'est énorme si ils refont tout du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Jojo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas
» Adventure Time
» l'épreuve du maillot de bain
» [manga] Gantz
» Paris manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: