Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adventure Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adventure Time Empty
MessageSujet: Adventure Time   Adventure Time Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

Hello à tous!

En me réveillant ce matin je me suis dit "je dois répandre le bonheur dans le coeur des appliens" et c'est là que j'ai décidé de créer un sujet sur Adventure Time.

Pour ceux qui ne connaissent pas...Adventure Time, c'est quoi?

C'est un dessin animé complètement fou qui ...est difficile à décrire. On rit pas mal à regardant cette série, mais aussi on se dit "wtf" plusieurs fois par minute.

Jake, un chien magique qui peut étirer son corps comme il le veut
Finn, un garçon d'un douzaine d'année, il est un vrai héro, toujours partant pour l'aventure. Ils sont des meilleurs amis. L'histoire se passe dans le "Candy Kingdom" (Je suppose qu'en français ça doit être quelque chose du genre Royaume du bonbon...) qui est dirigé par Princesse Bubblegum. Le "méchant" est le ice King (roi de la Glace), mais le pauvre est toujours en train de se faire battre par Finn et Jake, souvent le plan du Ice King est de kidnapper des princesses en espérant en trouver une qui l'aimera, malheureusement il est complètement fou et pas très intelligent donc il devra se contenter de la compagnie de ses pingouins.

Adventure Time Tumblr_m4dwe3xYsO1rvbpqyo1_500


La douce mélodie qui me réveille chaque matin...

Dans Avdenture Time, on se sent souvent comme si les créateurs avaient abusé de plusieurs substances en même temps, le thème de l'imagination revient souvent...et souvent il se passe une quantité assez impressionnante de choses dans un seul épisode, qui pourtant ne dure que 11 minutes. C'est une des choses les plus originales que j'ai vu de ma vie. J'adore Adventure Time.

Pour vous, doux public français, j'ai trouvé le premier épisode en français.
ÇA VAUT LA PEINE.


Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adventure Time Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time   Adventure Time Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14

Mais de toute façon Adventure Time c'est la vie.
Pour une fois que le générique français est mieux que l'anglais :p "Jake le chien et Finn l'humain" ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adventure Time Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time   Adventure Time Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

Bishop, je savais que je pouvais compter sur toi pour aimer Adventure Time, je le sentais. (j'ai des pouvoirs psychiques).
Tu ne me déçois pas, je suis fière de toi.
clin d'oeuil


En ce moment les nouveaux épisodes arrivent au compte goute, j'suis en manque donc je ré-écoute les anciens. oh my glob.

Adventure Time 42805310
Un message touchant de Finn.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adventure Time Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time   Adventure Time Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:41

J'adore quand Finn passe en mode super saiyen.

Adventure Time Tumblr_mb2r2qL2sE1qk48tf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adventure Time Empty
MessageSujet: Re: Adventure Time   Adventure Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Lord cherche sa Time Lady
» [Manga] Jojo's Bizarre Adventure
» Once upon a time
» La poupée Lammily, time to get real !
» ratchet and clank, a crack in time : les valkyeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: