Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Manga] Jojo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Je suis ému que ce sujet commence à vivre un peu T0T

Pour les plus curieux, Tonkam a édité la 5ème et 6ème partie du manga (Golden Wind et Stone Ocean) qui peuvent se lire plus ou moins indépendamment des autres (surtout la 5ème).

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Golden_wing_08
Voyage à travers l'Italie

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Stone-ocean-2-tonkam
Prison Break avant l'heure, et cette fois JoJo est une fille !


De plus, à partir de Janvier, Tonkam éditera la 7ème partie (Steel Ball Run) et rééditera les permières parties (1 à 4) un temps édité chez J'ai Lu. Bizarrement (huhu) ils vont commencer par le 3ème arc (Stardust Crusaders), en même temps c'est le plus connu et le plus populaire à juste titre. (donc ça veut dire 2 tomes de jojo's par mois... je jouis)

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 SteelBallRun2
La trame de fond est une course à cheval à travers les USA au temps du Far West !! (avec des gros morceaux de Jésus Christ dedans 0o)


[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 40794%20v13_front
La partie qui a inspiré à peu près toute la culture manga-esque de ces 20 dernières années.

Enfin, il existe une série d'OAV sortie dans les 90's et début 2000's qui compacte cette fameuse 3ème partie.
Et pour rester dans le bizarre, sachez que la deuxième partie de cette série a été créée avant la première partie.... du coup on se retrouve à mi-série avec un graphisme totalement différent (que je préfère d'ailleurs, plus proche du chara design d'origine).

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Jojo-s-bizarre-adventure-oav-coffret-2-integrale-collector-49414

Avant
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 0019920f_medium

Encore avant !
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 4-4435-12010-JOJO2jpg-620x

un lien pour les mater : http://www.dpstream.net/manga-484.html
et pour une fois, je trouve la VF pas trop mal silent bien qu'on perde les expressions marrantes quand ils se fightent.

Un ptit détour par les jeux vidéos :
Le célébrissime Jojo's Bizarre Adventure (tout court) sorti sur bornes d'arcade, PS1 et Dreamcast (Capcom!). Excellente adaptation, qui reprend bien sûr les persos du 3ème arc.
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Jojo-1

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Screenlg9
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Jojo-bizarre-adventure-hd


Deux adaptations sorti sur PS2, l'une pour Golden Wind, l'autre pour Phantom Blood (la première partie donc) :

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 7230

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 ME0000216483_2

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 ME0000180090_2


[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Phantom_blood_05
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Jojo-s-bizarre-adventure-phantom-blood-playstation-2-ps2-011_m


et bien sûr le futur JV sur PS3 qui reprendra la plupart des persos de toutes les parties (je rejouis).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43

J'ai le coffret avec les OAV mais j'ai commencé ça avait l'air d'un chiant, alors que cette adapt animé a l'air très dynamique!
Sinon niveau manga je suis pauvre alors je me contenterait de mes one piece (même si ça s'essoufle en ce moment.. :'()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:07

Au pire y'a les scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

par contre le point qui titille mes yeux sont les fringues qu'ils portent c'est space! mais quand on a bouffer plus de 500 épisodes de one piece, je pense pas que ce soit un argument pour laisser cette licence de coter.

t'aurais pas un lien pour regarder les scans? je risque de ne pas pouvoir attendre les prochains épisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

Disons que l'auteur/dessinateur du manga est un peu gay sur les bords, donc ça se ressent au niveau design des persos x)

En revanche pour le première partie en manga, tu risques d'être choqué niveau dessin, c'était à l'époque où il s'inspirait énormément de Hokuto no Ken ! Heureusement il trouve son style assez rapidement. Et ça serait dommage de s'arrêter aux dessins car la mise en page, les cadrages, les répliques sont sublimes !

un forum français sur JJBA vraiment supaire ! avec des scans pour les dernières parties il me semble

Sinon ici on peut lire les premiers chapitres de la 8ème partie en cours : http://www.scan-manga.com/591/JoJo-s-Bizarre-Adventure-Jojolion.html
le résumé est priceless x)

ptain avant c'était easy de trouvez les scans des premières parties, mais maintenant que Tonkam a racheté les droits ^^'
Apparemment on peut les télécharger ici : http://www.telecharger-manga.ws/manga-1008-Sh%C3%B4nen-Jojo-s-bizarre-adventure.html
Mais je garantis pas la validité de tous les liens silent

Pour vous donner une idée des premiers tomes (donc pour les liens c'est la version J'ai Lu)
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 20070520180657_t1

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 7758_t2


Et là je viens de me rendre compte que le 1er épisode de la série adapte le 1er tome entier 0______o garantie zéro filler !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:45

ha super! m'en fiche si c'est moche tu ma convaincue x) cool sa va égayer mes froide soirées d'automne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:39

Mon devoir sur Terre est accompli, je peux décéder en paix \o/
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

paix a ton âme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

Pour ceux qui n'en peuvent plus, RAW du deuxième épisode :


JoJo no Kimyou na Bouken 02 RAW par Lisyanne

la vostfr arrive normalement demain !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

yeaaaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

L'aventure bizarre de JoJo continue ici en vostfr :

http://www.fukkatsu-fansub.fr/

le streaming arrivera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:59

putain je l'ai attendu toute la journée, hier lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

vous avez ce site en streaming super sympa (je regarde tout la dessus) et d'ailleur les jojo's y sont aussi ^^
http://mangaxd.ws/streaming-Animes-2216-002-VOSTFR--.html

excellent le deuxième =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:10

Episode 3 dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

yeaaaaahj j'y go de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31

URYYYYYYYY

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Uryyyyyy_younotme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Le Jojo's nouveau est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09

bishop a écrit:
Le Jojo's nouveau est arrivé !

t'es en retard je l'ai vu hier =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

2 fois du Jojo cette semaine ! Mais c'est suuperrrr !!

http://www.fukkatsu-fansub.fr/index.php?page=commentaire_news&news_id=2012-11-09%2017:51:11

Vu le rythme des épisodes, la 1ère partie sera bouclée dans 3 semaines 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:49

Plus qu'un épisode avant la fin de la première partie !
Le nekketsu dans toute sa splendeur !


_Fukkatsu_Fansub__JoJo_s_Bizarre_Adventure_08_V... par OoKiryuoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:38

Fin de la première partie avec un final épique !


_Fukkatsu_Fansub__JoJo_s_Bizarre_Adventure_09_V... par OoKiryuoO

La semaine prochaine, on enchaine avec la deuxième saison Battle Tendency, avec la nouvelle génération de Jojo !

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Jojo-bizarre-adventure-Battle-Tendency
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Pour faire baver un peu :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:05

En attendant la version anime, Tonkam réédite la 3ème partie "Star Crusaders" \o/
A partir de janvier 2013, en même temps que Steel Ball Run (la 7ème partie).
Ma kike pleure.

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Jojo-stardust-crusaders-1-tonkam

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Steel-ball-run-1-tonkam


Sinon la 2ème partie déboite avec des persos über chatismatique et un nazi cyborg 0_o et c'est le début des affrontements stratégiques, vu que les méchants sont d'office beaucoup plus fort physiquement que les héros.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

ça roxx du poney shetland! j'adore cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

La deuxième partie est ON FIIIIIIIIIIIIIIRE
es défauts de la première partie sont gommés, ça va à 100 à l'heure et Joseph pèèèèète la classe à Las Vegas.

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Tumblr_mhds289iX21r2umvdo1_250[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Tumblr_mhds289iX21r2umvdo2_250

Jojo's Bizarre Adventure 14

aller plus d'excuses la série en streaming !

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3324-Jojo039s-Bizarre-Adventure-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas
» Adventure Time
» l'épreuve du maillot de bain
» [manga] Gantz
» Paris manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: