Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Manga] Jojo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

par contre la tronche des nazies XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:24

Pour la ressortie de la troisième partie du manga, l'équipe de CDZ abridged se fend d'une petite pub bien sympathique :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

bishop a écrit:
Pour la ressortie de la troisième partie du manga, l'équipe de CDZ abridged se fend d'une petite pub bien sympathique :


Ha ha j'allais la poster x)
Si ils font la VF de l'anime ya moyen que ce soit plus épique que Ken le survivant \o/
(En fait avec Ken ils ont crée la série abrégée avant l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:28

Nouveau trailer pour JBA : ALL STAR BATTLE !!!



ça va être tellement épique.
Revenir en haut Aller en bas
shazam
Nouveau
Nouveau
shazam


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:43

Je poste un message ici pour dire que je suis un grd fan de ce manga au point de racheter la réedition Tonkam alors que j'ai toute la collection Jai lu. Oh et j'ai la collection en VO aussi !

Quand on aime Jojo's on ne compte pas !!

Ps : c'est grâce à toi Bishop que j'ai découvert l'animer j'étais même pas au courant tu rend compte !!
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:00

shazam a écrit:
Je poste un message ici pour dire que je suis un grd fan de ce manga au point de racheter la réedition Tonkam alors que j'ai toute la collection Jai lu. Oh et j'ai la collection en VO aussi !

Quand on aime Jojo's on ne compte pas !!

Ps : c'est grâce à toi Bishop que j'ai découvert l'animer j'étais même pas au courant tu rend compte !!

l'animé déboîte a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:11

Le premier générique en mode popolopo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:58

Voici les 15 premières minutes du mystérieux film "Phantom Blood" adaptant la première partie du manga, qui n'a apparemment jamais connu de sortie ciné pour d'obscures raisons. A noter qu'il n'y a pas de doublages.
On retrouve bien entendu des scènes déjà vues dans la série notamment le "Nani o soru daaaaa ??!!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Jojo's Bizarre Adventure   [Manga] Jojo's Bizarre Adventure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Jojo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mangas
» Adventure Time
» l'épreuve du maillot de bain
» [manga] Gantz
» Paris manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: