Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Empty
MessageSujet: Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!   Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:50

Salut à tous. D'abbord je voudrais m'excuser pour mon absence prolongée, en effet mon pc était décédé et j'ai dû me battre avec carrefour pour faire marcher cette fichue garantie (n'achetez jamais de pc acer, encore moins à carrefour!) bref, problème rêglé et me voilà de retour.
Le but de ce topic est d'obtenir quelques tuyaux, mais d'abbord je vous met au parfum de l'embrouille.
Voilà j'ai repéré une petite blondinette à ma fac qui me fait pas mal craquer mais le dude est plutot timide et pas du tout du genre dragueur. Mais le truc c'est que le dude sait très bien que ce n'est pas en restant dans sa carapace que la tortue avance si vous voyez ce que je veux dire. Donc voilà j'en suis rendu à pas savoir comment m'y prendre pour aborder la blondinette en question, car le duc sort d'une relation de 4 ans et n'a donc jamais eu à se poser ce genre de problèmes.
A votre avis qu'est ce que je pourais faire au moins pour l'aborder (car c'est ma timidité le problème en fait)? Quand et comment m'y prendre?
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.

Le dude.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!   Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:01

Bon on ne se connait pas, je vais te donner quand meme mon avis Smile fondé sur mes hypothétiques préférences.
Je pense que l aborder directement pour la draguer c est un mauvais plan.
Il faut que tu te rapproche d elle pour connaitre ses gouts et à partir de là tu pourra extrapoler et commencer une relation (je parle pas forcement amoureuse juste une relation entre deux personnes) bref briser la glace. Apres tu vois par la suite, tu aviseras.
Bon si tu es totalement inconnu pour elle et que tu ne connais personne de son "groupe" c est évident que ça ne sera pas des plus facile. Apres des jeux de regards au debut pour "l apprivoiser". L'habituer à te voir, à appréhender ta présence.
Enfin pour moi rien de mieux qu une approche en douceur, et patience.
Bien sur tout ceci n est que mon avis et ma façon de voir les choses. (Évidemment ma méfiance envers le genre humain fait de moi une personne un peu sauvage, voilà pourquoi les mots "apprivoiser", "douceur" et "patience" sont primordiaux pour moi mais ce nest pas la meme chose pour tout le monde j en ai bien conscience)

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!   Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:12

Merci du conseil, je vois ce que tu veux dire et c'est à peu près comme ça que je vois les choses. Seulement voilà il y a quelques variables à savoir. D'abbord on est en fac de médecine et on a énormément de boulot, elle comme moi on ne connait pas grand monde et on est un peu seuls dans nos coins. En suite dans un amphi de 600personnes c'est pas évidents de faire connaissance, et puis en général après les cours elle trace de son côté et moi je vais bosser à la bibliothèque. Donc en gros je dois m'y prendre dans une ambiance de stress permanent.
Le point positif c'est que j'ai parfois l'impression qu'elle m'a repéré aussi et qu'elle a tenté deux fois des approches très timides, mais je me fais peut être des films...
Mazette! c'est pas évident cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!   Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:29

ben fait copain/copine en échangeant des cours ou des impressions
apres tu cherche des trucs que vous aimez tout les deux
et apres avoir fait copain / copine, tu lui balance un "je te trouve tres jolie" et tu improvise XD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!   Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:18

Lebowski a écrit:
D'abord on est en fac de médecine et on a énormément de boulot, elle comme moi on ne connait pas grand monde et on est un peu seuls dans nos coins.

Ca peut te donner une excuse pour faire connaissance avec elle

Garsedj a raison sur la manière à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!   Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les fans
» staneley
» Besoin de vos conseils !!
» j'ai besoin de vos conseils...
» Amis du soir, Bonsoir : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: