Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:32

Coucou, alors voilà je me lance.

Cela fais plusieurs jours que je reflechis à me lancer alors je me suis dit de façon j'ai rien à perdre juste à apprendre.


Je commence: J'ai un enorme souçis je ne m'aime pas, je n'y arrive pas!
Je voudrais savoir si vous etes passer par la et comment vous le viviez et surtout comment vous avez fait pour avancer.
Je n'arrive pas a me dire que je suis jolie, j'ai un manque de confiance en moi incroyable meme si je ne le fais pas voir.
Je n'aime pas grand chose chez moi juste mes yeux. J'aimerais vivre et m'accepter, je voudrais pouvoir profiter de la vie, la croquer à pleine dents.

Alors voilà les appelliens et appelliennes j ai besoin de vous!!

Je vous remerçie d'avoir accorder quelques minutes, et merci de vos conseils.

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:53

Et bien ma p'tite HK, t'ayant vu IRL, je te trouve MAGNIFIQUE, tu as des formes superbes en plus !

Comment j'ai fais... Ben je sais pas, à force de faire des rencontres IRL je suppose que ça m'a pas mal aider, j'essaie de m'habiller sans me camoufler et je me plais comme ça. Je pense qu'il te faudra un peu de temps avant de comprendre que tu es canon ( je t'assure, tu l'es ! xD ).
Avoir un copain qui aime les rondeurs, ça aide un max aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:01

Alors bhen ... personnellement, je me suis détestée durant beaucoup d'années.
C'est à partir du moment où je voyais que les gens n'étaient que des ignares purs et durs, des connards, et des gros égoïstes que j'ai commencé à m'aimer.

Bhen voui, si les gens étaient égoïstes et cons, j'ai fait pareil, je suis devenue égoïste : OUI je pense à ma gueule et je m'habille comme je veux et je me coiffe/maquille comme je veux. Je suis devenue très conne : Oui, en plus je suis chiante en terme d'amour de soi x)

Franchement ? Il m'a fallu 2 ans à me dire que je n'étais pas juste un "gros sac à patates".

Je me suis remise (tout récemment) à porter des choses courtes avec leggings (cf. J'ai le complexe du Corn Flakes) j'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée qu'on ne regarde pas mes fesses mais je me sens vivre.

J'me sens comme une fée dans la foule, et peu importe ce que pensent les gens, moi j'porte avant tout ce qui me plait (et qui me met en valeur), j'en ai marre de devoir faire attention au moindre bout de peau qui dépasse ^^
Donc, les gens ils me prennent comme je suis, ou pas du tout (et peu m'importe ^^)

Je pense que tu devrais faire du shopping (mouarf... mdr, c'est toujours MA solution miracle, ça ne marche pas forcément avec tout le monde ^^")
Mais sinon, pour la confiance en soi, faire du théâtre peut beaucoup t'aider au quotidien !
Moi j'ai choisi la voie de la relaxation l'année dernière (ça fait ses preuves quand j'ai peur d'affronter le regards des gens)

Ma fois, j'espère au moins que je pourrais t'aider parmi d'autres conseils ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:16

Merci Yuna, topi tu es plus jolie ^^
SHOO, merci de tes conseils oui le shooping j en fais, j adore ça comme toutes eux enfin je pense.
Mais je n'ose rien mettre de court ou trop court comme les robes, jupes etc.....
la seule chose extravageante c'est mon trench léopard que j adore^^
Mes mollets me pose aussi problemes cicatrices.....
Bon la relaxation, j'ai essayer bha franchement sa m angoisse plutot que autre choses, trop de flash .....

ALors des que vous avais des conseils quelque soit donner moi mes belles!
MERCI clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:24

Y a pas de "plus jolie" Marine ! Tu plairas à des garçons à qui je ne plairais pas et vice versa ! En tout cas, j'suis fan de ton imper' léopard *o*
Sinon j'trouve que la plupart des rondes pensent que de s'habiller en se camouflant c'est mieux, ben non c'est pire en fait, autant s'habiller comme on aime, c'est plus joli et j'trouve qu'on se sent plus sûres de nous !
Pour tes cicatrices, des collants pourraient les effacer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:26

je t'ai posté une réponse qui peut t'aider sur ce topic:

https://apple-aisuru.forumactif.fr/le-gout-des-rondes-f7/le-decalage-t3264.htm

mais bon cette réponse ne t'était pas seulement destinée, et je m'adressait un peu à tout le monde.

Concernant ton problème en particulier je vais essayer de faire dans l'ordre.
D'abord qu'est ce que la beauté? Il est assez remarquable que bien qu'il soit communément admis qu'elle est basée sur des critères subjectifs, bien souvent lorsque ça nous concerne nous même, l'approche est toute différente. En fait j'ai connu un peu le même problème que toi. Je ne me trouve pas beau et j'ai longtemps pensé qu'à cause de ça je n'attirait personne. Tout ça parce que même si j'admettais avoir mes propres critères subjectifs en matière de beauté, je n'arrivais pas à concevoir qu'il en allait de même pour les autres, mais c'est tellement logique que finalement le problème de ma beauté objective n'existait pas. Malgré tout, il restait toujours le fait que je n'intéressait personne. Et ce problème n'a qu'une seule cause; le manque de confiance en soi.

C'est là dessus que doivent se concentrer tous tes efforts. Je vais prendre exemple sur la façon dont je suis sorti de ce cercle vicieux, puisque mon expérience personnelle illustre bien le problème.

Il y a encore 2 ans, je ne me trouvais pas beau. Pas moche non plus, mais pas objectivement beau si on se basait sur des critères moyens. J'ai un assez grand nez, et des dents trop larges pour n'occuper qu'une seule rangée (bien que ce soit pratique pour broyer les os de mes victimes afin d'en aspirer la moelle). Je restais donc très timide et très réservé, n'osant jamais aller vers les autres. Et puis le déclic ça a été le jour où j'ai tout plaqué une fois de plus pour faire ce que j'avais envie de faire, à savoir me lancer dans une carrière artistique. Et à je n'avais pas la choix, il fallait que j'aie du cran et que j'arrive à me mettre en avant. La solution que j'ai trouvée n'est probablement pas adéquat pour tout le monde mais certains éléments peuvent servir. En fait je me suis lancé dans le métier sous une identité falsifiée, chose assez commune chez les artistes (serge gainsbourg s'appelait en réalité lucien par exemple). Je me suis complètement inventé un personnage avec une esthétique et une personnalité assez extravagante, et ça m'a beaucoup aider au début pour monter sur scène, assurer des spectacles, faire des interviews à la radio, etc... Je n'avait aucun trac car c'était lui et pas moi. Et je me suis rendu compte que ce personnage atypique, décalé, sans aucun complexe avait pas mal de succès puisque aujourd'hui il n'y a plus que ma famille qui m'appelle encore par mon vrai prénom. Du coup même si dans ma vie privée je reste toujours aussi timide et réservé, je n'ai plus aucun problème avec le regard des autres et dans ma vie professionnelle j'ai beaucoup plus de facilité pour communiquer avec les producteurs et les autres artistes. Cette détermination que je me suis forcé à avoir, m'a ouvert des portes de manière assez spectaculaire. Et tout ça est survenu a partir du moment où j'ai relativisé mon physique, en acceptant le fait que j'avais une tronche et en faisant avec. Je me suis un peu aidé de mon univers pour ça, mais je ne sais pas si ça a changé beaucoup de choses. Je crois que j'ai surtout changé de nom d'usage pour marquer un nouveau départ dans ma vie.

Voilà pour mon expérience. Ce qu'il faut retenir, c'est que tu n'es pas seule dans ton cas, je pense que 95% des membres du forum ont aussi ou ont aussi eu à un moment donné, des problèmes de confiance en soi. Qu'il n'y a pas de solution miracle pour y remédier. Il faut se lancer, se lâcher, ignorer le regard des autres et surtout; relativiser son apparence. Une fille qui a un physique atypique et qui prend ça avec humour et philosophie, moi je trouve ça attirant. Une fille timide aussi remarque, mais les filles timides ne se font hélas pas souvent remarquer et pour les gens comme moi qui ont aussi tendance à être assez timides de nature, c'est encore plus difficile d'aller vers des gens qui tu font sentir qu'ils ne sont pas à l'aise. Donc voilà ne te prend pas la tête avec ton physique, prend du recul par rapport à ça et sans en faire trop, essaye d'adopter une attitude plus sereine.

Et puis soit dit en passant, ce genre d'appel à l'aide tout à fait légitime traduit à mon avis un sentiment de solitude exaspérant, qui me donne toutes les raisons de penser, sans langue de bois, que tu as besoin de te trouver un mec. Et ce sentiment d'exaspération peut te rendre assez vulnérable à certaines désillusions, il est donc impératif pour mettre de ton côté toutes les chances de tomber sur la bonne personne, que tu ne remettes pas en question ton individualité, mais que tu la mette au contraire en valeur. Déjà tu n'en sera que plus attirante d'une part, et tu filtreras déjà un peu les prétendants potentiels et la complémentarité de leur personnalité à la tienne d'autre part.

Pour conclure, encore et toujours la même rengaine; être naturel, même si dans mon exemple j'ai un peu triché, on va dire que c'était d'avantage pour réussir professionnellement vu qu'une partie de mon métier consiste à travailler sur l'imaginaire. Mais dans la vie quotidienne, il faut à tout prix rester un individu équilibré et en paix avec soi même avant d'être en paix avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:26

HK je te connais pas du tout, mais bon on s'en fout, je vais quand même te dire que t'y est belle!! Besoin de vos conseils !! 806615

Et puis HK, ça fait aussi Hong Kong, et comme j'adore le cinéma hong kongais, donc voilà. (je sais pas ce que je voulais dire en écrivant ça mais on s'en fout aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:27

J'ai des mollet de boeufs xD
Je ne m'habille pas large pour pas faire sac à patate!
Le probleme c'est pas le fringues mais juste de m aimer, de m'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:31

Oui Hong Kong ( j'écris ça HK aussi tiens ^^ ) c'est crow bien, ça roxx, je veux y aller *-*

En tout cas ma belle, ne t'inquiète pas, si je te dis que tu es jolie, c'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:33

Je pense que tout le monde, notamment les filles, passent par une période où elles ne s'acceptent pas. Et ça n'a pas forcément rapport avec le poids.

Quand j'étais adolescente, tout le monde pensait que je m'assumais totalement, que j'avais confiance en moi. C'est c'que je laissais paraître. Parce que j'm'entendais bien avec les mecs, que j'avais une grosse poitrine et que j'en jouais. J'faisais vraiment semblant, en enchaînant les partenaires. J'ai eu une adolescence vraiment dégradante. J'me sentais mal, j'avais besoin de sentir que j'plaisais au moins aux autres, si ce n'était à moi. Super réputation de nympho btw.

Puis j'ai rencontré mon ex. Il m'aimait vraiment comme j'étais et pour ce que j'étais. Et ça aurait du me suffire. Mais cette histoire d'amour, avec tout ce qu'elle a eu de positif, m'a tiré vers le bas, de plus en plus. J'ai été une loque pendant bien 2/3 ans. J'étais devenu un légume, j'avais arrêté l'école, j'foutais rien de mes journées, j'prenais même plus la peine de m'habiller. Ma confiance déjà pas très haute est descendue en flèche. C'était pire que tout. Alors j'ai décidé de prendre les choses en main. Et j'me suis rendue compte que j'restais surtout avec mon copain parce que j'avais peur de ne pas trouver quelqu'un si j'le quittais. Que si j'étais pas avec lui, je serai forcément toujours seule. Alors j'me suis sûrement voilée la face pendant longtemps, mais j'ai un peu repris du poil de la bête.

Assez en tout cas pour débarquer ici et me rendre compte que j'étais pas si moche que ça. Que j'pouvais plaire avec mes rondeurs. Que j'valais quelques choses. Et ce travail s'est fait au travers de la photo notamment. Ca peut paraître un peu égocentrique, mais j'me suis enfin trouvé jolie. Puis le forum m'a beaucoup aidé, en lisant des témoignages, en trouvant des filles rondes, parfois beaucoup plus rondes que moi, vraiment belles, en partageant des choses avec des filles qui avaient les mêmes complexes que moi. Tout ça m'a beaucoup aidé à avancé dans l'acceptation de moi-même, mais aussi dans ma vie personnelle puisque j'ai eu le courage de quitter mon ex, et de me lancer dans une nouvelle histoire où je peux m'épanouir.

Maintenant, je m'accepte telle que je suis. Que ça plaise ou non. Je vis pour moi sans me soucier de ce que les gens pensent de moi. J'ai trouvé quelqu'un qui m'aime telle que je suis, qui m'aide à avancer et à m'épanouir et je suis heureuse. Les gens qui me jugent ne peuvent sûrement pas se vanter d'avoir la chance que j'ai.

Et pour finir, Marine, du peu que je sais de toi tu es une fille bien. Tu es très jolie, tu as effectivement des yeux magnifiques, mais aussi un beau visage et des formes harmonieuses. Tu es gentille, drôle, et tu as trouvé quelqu'un qui t'aime comme tu es. Mets-toi ça en tête, profites de la chance que tu as et avance. Avance toujours en gardant tout ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:34

Hello-kiity XD a écrit:
J'ai des mollet de boeufs xD
Je ne m'habille pas large pour pas faire sac à patate!
Le probleme c'est pas le fringues mais juste de m aimer, de m'accepter...

Tu n'as pas des mollets de boeuf, c'est dans ta tête ça ! En plus, avec des chaussures à talons, tu verras tes mollets te sembleront bien moins gros normalement : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:35

Hammond j'ai un cheri qui essayer de m'aider mais on va dire que la tache n'est pas facile.
Au premier abord je pense ne pas faire paraitre mon manque d'estime de moi et le fait que je ne m'aime pas.
Au contraire je pense, je rigole de moi, des situations droles, mais parfois honteuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:36

Yuna-chan a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
J'ai des mollet de boeufs xD
Je ne m'habille pas large pour pas faire sac à patate!
Le probleme c'est pas le fringues mais juste de m aimer, de m'accepter...

Tu n'as pas des mollets de boeuf, c'est dans ta tête ça ! En plus, avec des chaussures à talons, tu verras tes mollets te sembleront bien moins gros normalement : )

Chaussures a talons aie aie mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:37

Et puis tiens HK, je te conseille d'écouter ces grands philosophes des temps modernes : les Minikeums, qui ont tout compris à la vie, à l'univers et au reste. Et ça fera aussi plaisir aux personnes qui aiment les beaux asiatiques bizarres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:42

Merci Kazu oui il est formidable dev^^
Mais je le plaints quand meme. Je ne tolere pas que tu dise que tu étais une loque tu comprend pourquoi ^^
La foto, je deteste vraiment ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:43

Hello-kiity XD a écrit:
Hammond j'ai un cheri qui essayer de m'aider mais on va dire que la tache n'est pas facile.
Au premier abord je pense ne pas faire paraitre mon manque d'estime de moi et le fait que je ne m'aime pas.
Au contraire je pense, je rigole de moi, des situations droles, mais parfois honteuse.....

Ah je me suis planté alors. Excuse moi! ça arrive, mais quand même ce que j'ai dit peut servir à d'autres. Mais concernant l'impression de faire paraître ou pas un manque d'estime de soi, je pense que c'est beaucoup plus difficile à dissimuler que ça. Et même si les gens ne le remarquent pas, je pense qu'ils le sentent d'une manière ou d'une autre. Et puis le fait d'avoir honte de certaines situations drôles aussi c'est dommage, le ridicule ne tue pas et ça fait partie de la vie ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:45

bishop72230 a écrit:
Et puis tiens HK, je te conseille d'écouter ces grands philosophes des temps modernes : les Minikeums, qui ont tout compris à la vie, à l'univers et au reste. Et ça fera aussi plaisir aux personnes qui aiment les beaux asiatiques bizarres.


Je ne me sens pas concerné du tout lol

Sinon pour les talons Marine, ça dépend, j'ai une paire qui ne me fait pas mal ( bon faut pas que je la porte pendant 10heures non plus lol ).
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:45

Hello-kiity XD a écrit:
Merci Kazu oui il est formidable dev^^
Mais je le plaints quand meme. Je ne tolere pas que tu dise que tu étais une loque tu comprend pourquoi ^^
La foto, je deteste vraiment ça.....

Non mais tu sais, j'étais vraiment une loque. C'est justement pour ça que je ne tolère pas qu'on dise ça de toi. Parce que tu es loin d'être ce que j'étais à cette époque Wink

Et ne plains pas Dev', il a pas l'air si malheureux que ça ^^

Et moi aussi je détestais la photo avant... Mais j't'assure que quand tu commences, tu peux plus t'arrêter. Si un jour on se voit, tu verras, j'te montrerai c'que c'est une vraie bombe en photo, et tu seras le modèle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:45

Merci bishop trop cool les minikeum toute mon enfance, comme quoi ils passaient de bon messages quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:47

KazuChan a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
Merci Kazu oui il est formidable dev^^
Mais je le plaints quand meme. Je ne tolere pas que tu dise que tu étais une loque tu comprend pourquoi ^^
La foto, je deteste vraiment ça.....

Non mais tu sais, j'étais vraiment une loque. C'est justement pour ça que je ne tolère pas qu'on dise ça de toi. Parce que tu es loin d'être ce que j'étais à cette époque Wink

Et ne plains pas Dev', il a pas l'air si malheureux que ça ^^

Et moi aussi je détestais la photo avant... Mais j't'assure que quand tu commences, tu peux plus t'arrêter. Si un jour on se voit, tu verras, j'te montrerai c'que c'est une vraie bombe en photo, et tu seras le modèle <3
Sa seras avec plaisir, mais de la a dire que je serais une bombe il a de la marge une grande marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:47

KazuChan a écrit:
J'étais devenu un légume, j'avais arrêté l'école, j'foutais rien de mes journées, j'prenais même plus la peine de m'habiller. Ma confiance déjà pas très haute est descendue en flèche. C'était pire que tout. Alors j'ai décidé de prendre les choses en main. Et j'me suis rendue compte que j'restais surtout avec mon copain parce que j'avais peur de ne pas trouver quelqu'un si j'le quittais. Que si j'étais pas avec lui, je serai forcément toujours seule.

Ah bah ouais mais moi c'est tout pareil que ça en c'moment et depuis deux ans...

Marine, je ne saurais pas trop de conseiller parce que je n'ai pas du tout confiance en moi non plus.
Mais du peu que je te connais tu es quelqu'un de bien, et ça se fait rare.
Tu es belle, et je pense que ce que qu'on a l'intérieur transparait à l'extérieur.

Enfin c'pas clair je sais bien ^^

Puis j'pense que c'est justement en commençant à vivre à fond que ta confiance en toi remontera petit à petit.
En tout cas moi j'en ai l'espoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:50

Hammond a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
Hammond j'ai un cheri qui essayer de m'aider mais on va dire que la tache n'est pas facile.
Au premier abord je pense ne pas faire paraitre mon manque d'estime de moi et le fait que je ne m'aime pas.
Au contraire je pense, je rigole de moi, des situations droles, mais parfois honteuse.....

Ah je me suis planté alors. Excuse moi! ça arrive, mais quand même ce que j'ai dit peut servir à d'autres. Mais concernant l'impression de faire paraître ou pas un manque d'estime de soi, je pense que c'est beaucoup plus difficile à dissimuler que ça. Et même si les gens ne le remarquent pas, je pense qu'ils le sentent d'une manière ou d'une autre. Et puis le fait d'avoir honte de certaines situations drôles aussi c'est dommage, le ridicule ne tue pas et ça fait partie de la vie ces choses là.
Ne t'excuse pas , y a pas mort d hommes.
oui ils doivent s'en appercevoir au bout d'un certains moment, honte sa depend de la quelle de cituation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:52

Debs a écrit:
KazuChan a écrit:
J'étais devenu un légume, j'avais arrêté l'école, j'foutais rien de mes journées, j'prenais même plus la peine de m'habiller. Ma confiance déjà pas très haute est descendue en flèche. C'était pire que tout. Alors j'ai décidé de prendre les choses en main. Et j'me suis rendue compte que j'restais surtout avec mon copain parce que j'avais peur de ne pas trouver quelqu'un si j'le quittais. Que si j'étais pas avec lui, je serai forcément toujours seule.

Ah bah ouais mais moi c'est tout pareil que ça en c'moment et depuis deux ans...

Marine, je ne saurais pas trop de conseiller parce que je n'ai pas du tout confiance en moi non plus.
Mais du peu que je te connais tu es quelqu'un de bien, et ça se fait rare.
Tu es belle, et je pense que ce que qu'on a l'intérieur transparait à l'extérieur.

Enfin c'pas clair je sais bien ^^

Puis j'pense que c'est justement en commençant à vivre à fond que ta confiance en toi remontera petit à petit.
En tout cas moi j'en ai l'espoir ^^'
^
Deb's aller prend aussi ce topic pour toi, et vivons a fond ensemble. En meme temps et on compare chaque moment et etapes accomplis on partage tous ensemble sr ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:10

Bah déjà demain je vais à mon premier rdv chez le chirurgien pour le bypass, ce sera déjà un bon truc de fait ^^

Quand j'aurais réglé tout mes pti soucis de c'moment, ce serait bien qu'on s'voit irl Smile D'ailleurs j'ai envie de voir tout le monde irl! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:20

Debs a écrit:
Bah déjà demain je vais à mon premier rdv chez le chirurgien pour le bypass, ce sera déjà un bon truc de fait ^^

Quand j'aurais réglé tout mes pti soucis de c'moment, ce serait bien qu'on s'voit irl Smile D'ailleurs j'ai envie de voir tout le monde irl! Very Happy
tu vas vraiment faire un bypass :s
moi sa me ferais peur et il parait que tu doit prendre des complement alimentaires a vie Sad
Je serais ravie de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: