Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:55

Oui, des vitamines à vie, certaines ne seront plus assimilées par mon corps.
Je veux vraiment le faire malgré les contraintes, me fallait le déclic, je l'ai eu et je l'ai toujours.
Mon gras m'a bouffé toute ma vie jusqu'à maintenant, j'en peux plus.
Je veux pas devenir un fil de fer, mais déjà perdre 50kg ferait du bien à mon organisme, à mon moral, et à mon portefeuille. Le bypass est un bon moyen pour perdre rapidement, j'ai plus la patience d'un régime stricte que je finirais par lâcher.
C'est une décision réfléchie, et cette fois, contrairement à l'anneau, je le ferais pour moi et rien que pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:06

cool alors si tu es consciente des risques que tu prend etc....
C'est un long travaille qui t'attend!!
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:19

Merci mon cheri sa me touche beaucoup!!!
MrHYDE etrange personnage qui ne me parait pas si etrange ^^
Certaines personnes vont dire que c'est de la guimauve et bha moi j aime la guimauve
et merci mon cheri
et surtout BON COURAGE A TOI
tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
titetogolaise
Nouveau
Nouveau
titetogolaise


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Participation au forum : 1

Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:29

Hello-kiity XD a écrit:
Coucou, alors voilà je me lance.

Cela fais plusieurs jours que je reflechis à me lancer alors je me suis dit de façon j'ai rien à perdre juste à apprendre.


Je commence: J'ai un enorme souçis je ne m'aime pas, je n'y arrive pas!
Je voudrais savoir si vous etes passer par la et comment vous le viviez et surtout comment vous avez fait pour avancer.
Je n'arrive pas a me dire que je suis jolie, j'ai un manque de confiance en moi incroyable meme si je ne le fais pas voir.

j'ai l'impression que tu parles à ma place, je suis exactement comme toi mais je le montre pas je renvoi même une image de prétentieuse d'après certaines personnes et les gens sont étonnés quand je dit que je suis super complexée ...
Mais plus je parcours ce forum, plus je me demande pourquoi je n'arrive pas à m'accepter telle que je suis c'est déjà un grand pas, avant je me posais même pas la question j'étais horrible et pi c'est tout lol
En tous cas bon courage sur la route de l'acceptation YES WE CAN !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://titetogolaise-94.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:28

Sa me "rassure" de ne pas etre la seule, j ai l'impression que le chemin va etre long mais bon la volonté est plus forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:01

Je comprend ta difficulté à t'accepter : je suis passé par là aussi
Mais je tiens à te dire que perso je te trouve super mignone (et c pas de la lèche juste pr faire plaisir) !
Je trouve que tu t'habille vraimt bien Very Happy (menteau léopard *o* *bave*)

Et puis surtout tu as un chéri et des amis qui te toruve belle, sympa, drole et cool : dc ya pas d'inquiétude à avoir ma chérie ! Wink

je t'embrasse fooooort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:48

T'inquiete pas Amourena je penserais direct à toi si je le revend ^^
Oui mais moi aussi j'aimerai me trouver belle et de savoir ce qui est beau chez moi.
Merci à tous de me trouver jolie ^^

Gros bisous Amourena clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:38

Merci Armand tu m'as fait apprendre la premiere leçon:
Je suis géniale!!
Encore un pas de minimoy, mais je commence a etre fiere de moi merci a tous.
A aider moi encore faite moi partager vos conseils, votre histoire....
Biyoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!   Besoin de vos conseils !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos conseils...
» Besoin de Conseils pour attirer les rondes.
» Conseils pour concert
» 2ieme sujet....: Conseils svp.
» Bon. Je vais avoir besoins de vos conseils les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: