Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une preference? une obsession?

Aller en bas 
+32
Clocky
Vagabond
Sky'sblue
doudibibi
Marge Make-up
fée & riz
Bisounours
moulou
greenman
Emma
Mars35
myrtillllllle
takumi-san
Apple
joliarum
chubby-patate
Gothoffantasy
pulpblack
Garsedj
mimyli
DarkHiro666
Hélène (ancien compte)
Crabou
rimou
winnie
nuts691
malis
kabyle06
zedzed
passoaaaa
Mandolinetta
sannvean
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:32

Étant sur un forum ou les mecs on des préférences plus ou moins prononcés pour les "rondes", je voulais savoir si vous aviez d'autres préférences, marrantes, bizarre? oui je suis curieuse Very Happy
Pour ma part quand j'aime, en général je ne le fais pas a moitié, je fais des petites fixations sur certaines choses..
pour ne citer que ça je suis une obsédé des cheveux chez les filles comme chez les mecs. mais ill y as d'autre choses..et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:36

Je regardes souvent les fesses que ce soit hommes ou femmes et j'ai une sale manie c'est qu'a la piscine ou a la plage j'observe les pieds car j'aime pas les pieds moches lol!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:38

lol c'est vrai que beaucoup de gens aiment les pieds ^^ mais j'ai jamais compris ce que c'était que d'être beaux ou moches pour des pieds, vu que je n'y fais jamais attention. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:43

hum interressant :p
perso je ne trouve pas sa bizarre je trouve que c'est ce que fait les différences, et les richesses, je ne sais pas trop comment appeler sa, mais j'en ai vu quelques une et sa m'as toujours fait sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
sannvean
Membre très actif
Membre très actif
sannvean


Féminin Age : 78
Nombre de messages : 242
Participation au forum : -10

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:57

Les mains... même si je n'aime pas les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

De beaux yeux, expressifs.
Une bouche pulpeuse, aussi Surprised

Après, ca dépend, mais j'avoue que le charme a une influence énorme sur l'appréciation d'une personne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mandolinetta
Nouveau
Nouveau
Mandolinetta


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9
Localisation : 83
Participation au forum : -10

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:06

Bon alors une fixation..
Les poils…
Bah oui j’aime bien les poils chez ces messieurs ; bon pas la forêt vierge non plus mais un monsieur qui s’épile ou se rase, le rasoir c’est direct a la poubelle !

Dans le même registre les cheveux.. Un mec avec des cheveux longs c’est sur je me retourne XD.

Puis la barbe, genre pas rasée depuis 5/6 jours.. Waouh.. Mais bon ca pique :/
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:22

Moi tout! je fais des fixettes sur tout...
pas pratique hein, j'ai tendance à voir le détail qui tue que se soit en vrai ou en photo!
Very Happy a pas peur les gens! je vous veux aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:05

aprés moi je parle pas forcement au niveaux attirance, je vous parle en général, le genre de petit truc quine s'explique pas ^^
moi j'adore.. les cheveux qui sont pas blonds,les yeux!! les dents de vampire (lol) les corsets.. tout ce qui est violet,la mer xD
en gros comme Passoa je fais des fixettes dur tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
zedzed
Débutant
Débutant
zedzed


Masculin Age : 45
Loisirs : Tuning, lecture, la photographie ...
Nombre de messages : 91
Localisation : Saulzoir(59) et Fresnes en semaine(94)
Participation au forum : 0

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:31

moi c'est les yeux vert et les cheveux roux

j'adore ca

par contre le truc qui me rebute le plus c'est ongles rongés beurk

j'ai horreur de ca et des que jele vois, je ne vois plus que ca brrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:21

Mandolinetta a écrit:
Bon alors une fixation..
Les poils…
Bah oui j’aime bien les poils chez ces messieurs ; bon pas la forêt vierge non plus mais un monsieur qui s’épile ou se rase, le rasoir c’est direct a la poubelle !

Dans le même registre les cheveux.. Un mec avec des cheveux longs c’est sur je me retourne XD.

Puis la barbe, genre pas rasée depuis 5/6 jours.. Waouh.. Mais bon ca pique :/


Je suis exactement pareil, un mec au cheveux longs... timide 2 une ptite barbe et un air ténébreux et la je fond rien que d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:29

Je fais une fixette sur les mains des gens, les nuques des mecs, les yeux ... enfin sur tout :p
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:53

sinon j aime les peaux mates moi les cul bombé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:22

Une préférence ? Les Asiats... <3___<3, j'aime la masse capillaire xD
J'aime pas trop les cheveux court en fait, enfin ça passe, mais rasé... c'est pas top je trouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
pulpblack
Membre actif
Membre actif
pulpblack


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : 95
Participation au forum : -30

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:08

alors idem que yuna..un asiat avec une grosse masse de cheveux..jme retourne 1...2...3fois...bref sinon je fait des fixation sur tro pde chose..un nez trop petit ou trop long..le mec pas assez bien coiffer ou habiller..mais le pire c'est les tic..le moindre tic me degoute..enfin c'est pas du degout mais je deteste sa..genre le mec qui cline deux fois des yeux toutes les 10sec...sa m'enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:41

yeux noirs, cheveux noirs...barbe de trois jours...^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:44

les taches de rousseurs je trouve ca trop meugnon :3
tout comme un beau sourire, c'est super important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:10

moi chez un homme c'est les tatouages ...hummmm je kiff trop les mecs tatoué ....

les chaussures aussi fais une fixette dessus moi
Revenir en haut Aller en bas
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:25

A lire ses mesdemoiselles j'ai peut etre pas mal d'atout de mon coté... (enfin pour certaines pas toutes heureusement je m'en sortirais pas avec trop d'admiratrice lol)

Sinon je fait aussi une fixation sur les pieds, des pieds "pas beau" et là je bloque lol
apres des trucs tout bete que je n'explique pas: des lunettes, un tatoo dans la nuque et puis bé des formes hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:58

ohh oui les tatouages !!! moi il me faut un viking tatoué !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:28

ah bé désolé mais il y a deja quelqune qui a reussi a faire en sorte que jechange mon bonnet contre un chapeau de cowboy.... alors profitez encore jusqua ce qu'elle vienne ou m'invite vraiment chez elle car apres je changerais d'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
winnie
Membre actif
Membre actif
winnie


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 162
Localisation : Drôme (26)
Participation au forum : 4

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

[quote="nuts691"]A lire ses mesdemoiselles j'ai peut etre pas mal d'atout de mon coté... (enfin pour certaines pas toutes heureusement je m'en sortirais pas avec trop d'admiratrice lol)

Sinon je fait aussi une fixation sur les pieds, des pieds "pas beau" et là je bloque lol
apres des trucs tout bete que je n'explique pas: des lunettes, un tatoo dans la nuque et puis bé des formes hein^^[/quote]

Je suis un peu comme toi
Sinon oui une fille ronde avec un tatouage qui lui tient tout le bras comme une manche de pull. Sinon celle qui ont presque autant de poils que moi là je peux pas et les fesses des femmes n'importe lesquelles je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

AH les tatouages... bah J'AIME PAS DU TOUT !! XD
Mais, c'est pas un tue l'amour tant que ça reste discret, mais après si c'est le corps entier qui est tatoué..euh ben... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:55

je deteste les poils dans le dos d'un homme
par contre j'adore les cranes rasés je trouve ça plus beau que des longs cheveux ( je crois que je vais me mettre des filles a dos )
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:08

Prend les crânes rasés ça m'en fera plus pour moi et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une preference? une obsession? Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une preference? une obsession?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: