Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 une preference? une obsession?

Aller en bas 
+32
Clocky
Vagabond
Sky'sblue
doudibibi
Marge Make-up
fée & riz
Bisounours
moulou
greenman
Emma
Mars35
myrtillllllle
takumi-san
Apple
joliarum
chubby-patate
Gothoffantasy
pulpblack
Garsedj
mimyli
DarkHiro666
Hélène (ancien compte)
Crabou
rimou
winnie
nuts691
malis
kabyle06
zedzed
passoaaaa
Mandolinetta
sannvean
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:25

physiquement j'ai pas forcément de préférence, faut juste qu'il soit original dans son look et puis un peu rock n' roll quand même sinon ça collera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:45

Le sourire... Ah, le sourire... ♥
Puis, le regard, les yeux, la bouche, les joues, les cheveux, les épaules, le rire, la voix, les mains, le parfum,...

Tout est une obsession avec moi x)

Sinon j'avoue que mon plus grand kiffe, ouais, c'est les peaux pâles, rousse de cheveux, et les yeux verts ♥
Genre Adèle ♥

Marco, on a deux points en communs, les boucles et les rondes. Mais shuuuute on le dira pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:56

Ce qui me fait craquer physiquement : le sourire, les fossettes, les accents.
Sinon un mec qui me fait rire souvent ça suffit pour que lui trouve beaucoup de charme !
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:06

Je finis toujours sous le charme des filles douces et attentionnées.
Et physiquement, j'aime bien les filles qui ont des formes hihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:46

Emma a écrit:
Ce qui me fait craquer physiquement : le sourire, les fossettes, les accents.
Sinon un mec qui me fait rire souvent ça suffit pour que lui trouve beaucoup de charme !

un mec qui fait rire ça c'est obligatoire!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:19

Pour ma part aussi, c'est un ensemble. Mais c'est le visage qui doit me faire craquer avant toute chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:49

Les beaux yeux et les belles voix me font littéralement craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:35

Ya un truc je sais pas si c'est bizarre... les accents me font craquer!! L'accent anglais ou américain, accent africain ou des îles, accent québécois et l'acceng du sudeuh de la Franceuh cong, OMG j'adore <3

(Allez j'ajoute l'accent Belch' pour faire plaisir à Rinou et Debs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:54

Marco Loco a écrit:
Ya un truc je sais pas si c'est bizarre... les accents me font craquer!! L'accent anglais ou américain, accent africain ou des îles, accent québécois et l'acceng du sudeuh de la Franceuh cong, OMG j'adore <3

(Allez j'ajoute l'accent Belch' pour faire plaisir à Rinou et Debs)

JE N'AI PAS D'ACCENT, MERCI ! Very Happy

Un truc bizarre que j'aime bien, ce sont les rides d'expressions. Les plis sur le front lorsqu'une personne s'étonne, celles au creux des joues etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:56

Mon avis est fossé parce que je suis amoureuse, du coup je sais pas ce que je préfère.. Juste lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:39

Rinouu a écrit:

Un truc bizarre que j'aime bien, ce sont les rides d'expressions. Les plis sur le front lorsqu'une personne s'étonne, celles au creux des joues etc.

les fossettes!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:35

Les beaux sourires...
Revenir en haut Aller en bas
fée & riz
Nouveau
Nouveau
fée & riz


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 20
Localisation : Sur terre =)
Participation au forum : 0

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:49

Oh moi les yeux bleu vert marron enfait plus les yeux claire des yeux avec de l'expression avec le visage qui va avec mais c'est claire sa me fait craquéééé tout rouge

Avec des cheveux Brun ou châtain claire
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:47

Je dirai que j'ai quelques préférences en effet, vous allez me trouver stupide mais j'aime avant tout qu'un homme soit propre et sente bon, qu'il prenne soin de lui , que je vois qu'il fait des efforts pour séduire après le physique, honnêtement non , je n'ai pas de préférence, c'est une question de "charisme", de personnalité, d'humour et de tendresse....

Sa façon d'être ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:14

Marge Make-up a écrit:
Je dirai que j'ai quelques préférences en effet, vous allez me trouver stupide mais j'aime avant tout qu'un homme soit propre et sente bon, qu'il prenne soin de lui , que je vois qu'il fait des efforts pour séduire après le physique, honnêtement non , je n'ai pas de préférence, c'est une question de "charisme", de personnalité, d'humour et de tendresse....
Sa façon d'être ! Smile



je vois pas en quoi c'est stupide!! au contraire!! un homme qui ne prend pas soin de lui c'est moins attirant je suis daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

J'ai deux obsessions ce sont les jambes ! Je sais pas pourquoi.
Et ensuite les dents parce que j'ai eu le malheur de discuté avec de jolie filles en apparence mais au moment ou elles se mettent à sourire ça ma refroidie lol :mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:17

Bon moi mis à part les cheveux...

J'ai une grosse ENORME obsession pour les chiffres pairs...

Par exemple :
- quand je prend des bonbons ou des gateaux c'est par 2 (et si j'en ai 3 j'en prend que 2 aussi...)
- quand je croque un gros gateaux ou autre que je peux pas manger en une fois, je le croque par nombre pair !
- quand j'ai qu'un seul gateaux (ca m'arrive...) même si il est petit je m'arrange pour au moins diminuer le trouble et le manger en 2 fois
- quand je tape sur une table, c'est par 2
- quand je tape sur le sol avec mon pied, c'est par 2
- quand je clique pour ouvrir mon stylo, je sais que je vais le refermer et que j'aurais cliqué 2 fois ca me rassure
(et la partie chiante de cette obsession)
- quand je regarde un mot je regarde et je sais direct si le nombre de lettre est pair ou impair
- quand je regarde un truc en vost, je peux pas m'empecher de regarder si le nombre de mots dans les petites phrases sont pair ou impair...
Et c'est INCONSCIEMMENT et ca en devient RELOU parfois... Mais bon je vis avec xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:43

Moi ce que je me demande Konona c'est pourquoi tu tapes sur les tables?

Konona a écrit:
- quand je tape sur une table, c'est par 2

Revenir en haut Aller en bas
Clocky
Nouveau
Nouveau
Clocky


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Participation au forum : 3

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:02

Pour faire original et effrayer ces dames :

une preference? une obsession? - Page 3 Seins-fermes

Voilà, c'est globalement la seule chose qui m'attire chez une femme. Le reste me laisse généralement indifférent, sauf si la fille est particulièrement jolie ou si elle a un caractère original (tant qu'il ne frise pas la démence).

Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:19

haha! vive les boobs!
rocking

sinon chez un homme avant tout : qu'il sente BON!
ça c'est rédhibitoire pour moi. Je fuis, je hurle et je meurs ensuite.

Sinon ce que j'aime, c'est les HOMMES, marqués, avec du caractère et bien sur une préférence pour tout ce qui est tatoué, piercé, métalleu ou exentrique, voire même carément bizard... J'adore. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:30

Hm alors pour un homme, j'aime bien qu'il ait les cheveux longs, ou une touffe, mais bien coiffée attention Very Happy *meuf chiante*. Pas trop de gel, parce que ça fait deg, pas de cheveux crade, bah parce que ça fait deg aussi lol. Aussi, je suis pas fan de tatouage, donc je préfère une peau sans rien, bon j'irai pas rejeter quelqu'un parce qu'il est tatoué non plus hein. Bref, en gros je suis une obsédée du cheveux, j'aime voir des beaux cheveux ♥

Sinon autre que ça, j'ai remarqué que j'aimais bien que les choses soient placées dans les coins, je vais systématiquement tout mettre contre un mur ou dans un angle, c'est pas très clair, mais je me comprends.

Pour dormir le soir, je mets souvent un son de pluie, ça m'aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

loki a écrit:
haha! vive les boobs!
une preference? une obsession? - Page 3 89874

sinon chez un homme avant tout : qu'il sente BON!
ça c'est rédhibitoire pour moi. Je fuis, je hurle et je meurs ensuite.

Sinon ce que j'aime, c'est les HOMMES, marqués, avec du caractère et bien sur une préférence pour tout ce qui est tatoué, piercé, métalleu


Loki je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

Yuna-chan a écrit:
Hm alors pour un homme, j'aime bien qu'il ait les cheveux longs, ou une touffe, mais bien coiffée attention Very Happy *meuf chiante*. Pas trop de gel, parce que ça fait deg, pas de cheveux crade, bah parce que ça fait deg aussi lol. Aussi, je suis pas fan de tatouage, donc je préfère une peau sans rien, bon j'irai pas rejeter quelqu'un parce qu'il est tatoué non plus hein. Bref, en gros je suis une obsédée du cheveux, j'aime voir des beaux cheveux ♥

Sinon autre que ça, j'ai remarqué que j'aimais bien que les choses soient placées dans les coins, je vais systématiquement tout mettre contre un mur ou dans un angle, c'est pas très clair, mais je me comprends.

Pour dormir le soir, je mets souvent un son de pluie, ça m'aide pas mal.


oh seigneur le gel...ça ne devrait pas exister (désolée pour les fan de gel...) je déteste la texture et pis j'aime pas look figé...j'aime les cheveux souple qui ont l'air doux plutôt que des cheveux qui ont l'air enrobés de colle! ahaha

mais c'est sur qu'il y a des exceptions, genre les célébrités souvent sont bien coiffées avec du gel...par contre dans la vie de tous les jours, rares sont ceux qui l'utilise corectement...donc tant qu'à ça je préfère qu'il n'y ait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Personne aime les teints doré ou les peaux mates ici OO

Je fais partis des adoratrices de beau cheveux et je me répète encore et encore je suis folle de beaux yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une preference? une obsession? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une preference? une obsession?   une preference? une obsession? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une preference? une obsession?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: