Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+98
Emma
Tilly
Papercuts
Paillasson Maléfique
Kozmic`Blues
kiki
cafe_des_etoiles
EternalSonata
myrtillllllle
jah83
Vagabond
el gato
Bisounours
louloutte
nicosaurus rex
pommitch
Sandrine
Mars35
Capt Kanna
To-kun
timidoux33
Assassin'
LiNOa
metal-hurlant
boulie56
Poppy
Christophe
T1000
Neyja
Tiny
moulou
Lys
mariabbw
lyonnais
yogsothoth
antred
Shamash
gourmandise
roussette
lesrondesbest
Mimanounours
vianney
ilestmididouze
rondemaijoli
Garsedj
Mr Patel
marcdelagarde
azuriea
Miniart
bleubleu83
aigle.arcenciel
missjasonita76
Aurore24190
lou-loute94
clio1982
cycymymy
Nynaeve
kikaa
Nicosan
LottieHime
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
fattyx
MadCat
gaellis
XuXu
tenshi
Snow
mandy
MinaEris
Alana S
esthell
rimou
Istrion
Tilli
Missise
Mariion_#
sophie47300
Hammond
portishead
Bouclette
PaTaPouuf
deep-nightmare
nana27
isa271080
chtichacha
ronde-et-fiere
Djanina
zedzed
Plump-Princess
mimyli
lysa_m
Magali
Crabou
sannvean
Eric78
jijo44
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

clio1982 a écrit:
rimou a écrit:
clio1982 a écrit:
rimou a écrit:
gourmandise a écrit:
c'est pas triste the wrestler. ya pas de fin, chacun se fait sa propre fin !
a mon avis le realisateur n'avait pas l'intention de toucher le publique avec la mort de miquey rourck.

Raconte pas le film rimou par respect pour ceux qui l'ont pas vu
bonsoir clio tu as toujour raison tongue

non rimou j'ai pas toujours raison lol!
je veux dire t toujour charmante comme gourmendise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32

Je viens de regarder coco

Plus d'infos sur ce film

et bien je suis super déçue, il y a de l'humour mais ca reste bof, avec tout ce qui a était dit sur ce film je m'attendais a beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:39

mon dernier film vu ... Terminator 3
bah quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:11

Moi j'ai vu Hunger...
un chef-d'oeuvre...
J'ai pleuré comme une madeleine...

ça témoigne de la révolte des prisonniers politiques irlandais sous le régime de Tatcher et la façon dont ils ont mené leur combat pour tenter d'avoir un statut à part entière et ne pas être reconnue comme de simple criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:58

Hier après midi je me suis fait une après midi dvd vu que je n'etais pas en grande forme

j'ai regardé dragon ball evolution
Plus d'infos sur ce film
Plein d'action, mais je me suis un peu emmerdé lol! c'est pas du tout mon style de film a la base, mais il se laisse regarder.


J'ai regardé a nouveau Lune de miel en enfer avec tara reid
Julianne et Mitch viennent de se marier. Ils décident de partir en lune de miel improvisée et se retrouvent sur un îlot au milieu d'un lac, au coeur d'une forêt.
Julianne accepte de rester malgré sa peur de l'eau puis décide de partir après avoir décelé chez Mitch un comportement étrange. Celui-ci s'oppose à son départ, très vite la lune de miel de Julianne va se transformer en cauchemar...

Très bon film bien ficelé a voir d'urgence lol!

et enfin j'ai revu braqueurs amateurs
Plus d'infos sur ce film

Etant fan de jim carrey je ne vais pas etre juste dans ma critique donc a vous de le voir et de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:06

Arizona Dream
Film culte pour certain. BO superbe. Ambiance et personnage étrange, etre le réel et le reve (d'ou le dream je pense )
Pour ma part j'ai beau etre habitué aux films particulier, et une ambiance (comme les david lynch par exemple) je n'ai pas apprecié, peut etre que je n'avais pas la tête à ça. Mais j'ai trouvé ça long sur la fin, même un peu fouilli...

Pour le résumé, sérieux c'est pas simple a résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:57

Après midi nous avons regardé shaoling basket
Plus d'infos sur ce film

J'ai pas du tout accroché j'ai trouvé les cascades et l'histoire un peu tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:13

le titre parle de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

dernierement j'ai vu inglorious bastars au cinéma avec ma copine, le film est exelent, je le conceille a tout ceux qui aime tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:22

portishead a écrit:
dernierement j'ai vu inglorious bastars au cinéma avec ma copine, le film est exelent, je le conceille a tout ceux qui aime tarantino


J'y suis allé avec Yuna (Et un pote psyco xD) et ouais, franchement pas mal , on sent que Tarantino s'est fait plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:25

Tarantino se fait toujours plaisir, s'est un passioné. Je l'ai vue également. Histoire je m'attendais à autre chose mais je ne suis pas déçue, de bon personnages, une touche d'humour, pas mal d'action, des dialogue dément et de la musique jouissive. Du Tarantino quoi ..

ps: signé d'une fan
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:27

apres le meilleur tarantino c'est quand meme reservoir dogs a mon gout, le derneir est bien mais je trouve qu'il ya trop de longueur a des moment
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:30

reservoir dog est sont premier, je l'aime bien, mais c'est un film simple, c'est pas le meilleur pour moi, le meilleur c'est pulp fiction(a mon gout).
Pour moi reservoir dog mine de rien manque d'originalité dans l'histoire, après la façon dont c'est filmé et le dialogue est bon, c'est du tarantino.
Mais pour moi apars jacky brown qui est vraiment classique et boulevard de la mort où la première partie est franchement chiante, les autres sont bons. Moi ce que j'adore dans tarantino c'est les clins d'oeil, et le dernier est pas mal riche est clins d'oeil. Et puis moi je m'ennui jamais au niveau visuel avec tarantino et au niveau musique c'est du caviar.
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:39

targumente bien dit moi Very Happy, javous que pulp fiction est tres bon, mais reservoir dogs est pour moi le meilleur car il est fait avec presque aucun moyen, qu'il a fait connètre pas mal des acteur, notament Michael Madsen et Tim Roth. et Steve Buscemi (mr pink) me fait deliré dans son role de gros crevard lol.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

bien ça se voit qu'il avait aucun budget c'est film que dans une pièce casiment. Après la découverte d'acteur ... mouais c'est pas pour ça que j'aime ou non un film perso. Et les roles de crevard yen a dans tout les tarantino ^^
Moi ce que j'aime dans reservoir dog c'est la première scène, qui est démente au niveau du dialogue et de la manière de filmé tout en cercle. Et les personnages mais ça biensur les tarantino sont riches en personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:10

aparament tu a l'air de beaucoup aimé ce realisateur toi aussi.


ps: ça a rien a voir mais c'est quoi en faite les "point", j'en est 4 mai je sais pas a quoi sa sert ni comment je les est eu... :/
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:18

Et bien le dernier que j'ai vue est pas rescent c'est babylon AD,pas mal mais en version original car la version VF est à chié, bon c'est de la science fiction et c'est divertissant mais pas non plus de quoi pété trois pattes à un canard.
J e trouve certaine scène très belle comme une chorégraphie, par contre les scènes d'action m'ont donné la gerbe lol
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:23

Moi, j'ai vu les trois premiers volets de Destination Finale, histoire d'aller voir le 4 au cinéma Smile

En fait, j'ai tellement entendu parler de ce film en bien que je m'attendais à beaucoup mieux. Mais c'est bien quand même, surtout les liens entre les 2 premiers. Le troisième, j'ai moins aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:25

moi destination finale j'ai trouvé ça chiant et trop tiré par les cheveux. J'ai jamais compris l'engouement. mais bon après avce des potes ça peux p'tre etre drole, moi j'étais seule chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:37

j'ai honte j'ai pas été au cinéma depuis.......
Ratatouille xd

sinon twilight à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:41

ouais mais ça se comprend valou le ciné c'est pas donné.
Mais tu peux voir des films a la maison ... Wink ou sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:35

gourmandise a écrit:
moi destination finale j'ai trouvé ça chiant et trop tiré par les cheveux. J'ai jamais compris l'engouement. mais bon après avce des potes ça peux p'tre etre drole, moi j'étais seule chez moi

Oui c'est vraiment tiré par les cheveux, mais le dernier est sorti en 3D au ciné, et c'est ce qui le rend plutot bien je trouve, les scènes sont bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:49

Je devais le voir le soir ou j'ai accouché donc bien je le verrais a la maison snifff
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:01

mon dernier film en date c'est "entretien avec un vampire", je l'est regardé cet nuit chez des pote, apres une soiré bien arosé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:24

Et bien ces dernières semaines, j'ai eu un peu de nostagie alors c'était : chantons sous la pluie , l'aventure c'est l'aventure, les barbouzes, et puis le magicien d'oz.

Chantons sous la pluie, ça me rappelle mon enfance, j'étais fan de claquette et je voulais en faire, mais mes parents avaient pas les moyens. Alors je regardais toutes les anciennes comedie musicales américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Avez vous regardez nip/tuck???
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» La dernière fois que vous avez pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: