Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+98
Emma
Tilly
Papercuts
Paillasson Maléfique
Kozmic`Blues
kiki
cafe_des_etoiles
EternalSonata
myrtillllllle
jah83
Vagabond
el gato
Bisounours
louloutte
nicosaurus rex
pommitch
Sandrine
Mars35
Capt Kanna
To-kun
timidoux33
Assassin'
LiNOa
metal-hurlant
boulie56
Poppy
Christophe
T1000
Neyja
Tiny
moulou
Lys
mariabbw
lyonnais
yogsothoth
antred
Shamash
gourmandise
roussette
lesrondesbest
Mimanounours
vianney
ilestmididouze
rondemaijoli
Garsedj
Mr Patel
marcdelagarde
azuriea
Miniart
bleubleu83
aigle.arcenciel
missjasonita76
Aurore24190
lou-loute94
clio1982
cycymymy
Nynaeve
kikaa
Nicosan
LottieHime
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
fattyx
MadCat
gaellis
XuXu
tenshi
Snow
mandy
MinaEris
Alana S
esthell
rimou
Istrion
Tilli
Missise
Mariion_#
sophie47300
Hammond
portishead
Bouclette
PaTaPouuf
deep-nightmare
nana27
isa271080
chtichacha
ronde-et-fiere
Djanina
zedzed
Plump-Princess
mimyli
lysa_m
Magali
Crabou
sannvean
Eric78
jijo44
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:07

Donc j'viens de passer les 2 derniers jours à regarder des films (il fait genre 40 degrés dehors...pas question que je sorte)

2001 a space odyssey
Oui oui ça manquait à ma culture...honte à moi, c'est que j'suis un peu blasée des films de Kubrick...tout le monde en parle tellement toujours tout le temps que, malgré moi, j'ai pris une pause avant de continuer sur ma lancée culturelle parce que j'en avais un peu marre (mais étrangement une fois que le "trip" orange mécanique est finit, les gens arrêtent d'en parler, merci mon dieu, ça me dure pas toute la vie, oh et pis faire une analyse de fin d'étude sur Lolita vs le roman de Nabokov ça m'a un peu donné une overdose de Peter Sellers...bref, maintenant j'suis guérie, lol)
Ceci étant dit...OMFG, 1968? C'est incroyable! et pis j'vais pas commencer à vous faire une critique ou quoi que ce soit parce que j'ai surement pas tout compris. Et ce que j'ai à dire au sujet de ce film a déjà été dit 800 million de fois dans les 40 dernières années ^-^
Et ça m'a donné envie de changer de sonnerie, ça claquerait avoir Ainsi parlait Zarathoustra qui joue chaque fois qu'on m’appelle...

Planets of the Apes, 1968
J'ai bien aimé même si sans qu'on me l'ait dit j'avais déjà deviné la fin...je suppose qu'avec le temps qui passe ce genre de "révélation" est devenu un truc plutôt commun...(j'vais pas l'écrire au cas ou quelqu'un aurait la même envie que moi de connaître les anciens films pour être prêts à la sortie du nouveau au courant de l'été)
Mais bon...ça se voit que ça a un certain âge quand même, les astronautes fument dans le vaisseau spatial...
J'trouve aussi que la musique est intense dans le film...pis l'histoire m'a charmée.

Day of The Dead, 1885 et le remake de 2008, bien que je ne vois pas beaucoup de lien entre les deux films en dehors du fait qu'il y a des soldats et des zombies...et un zombie amical dans les deux films...l'histoire est très différentes.

In the Mouth of Madness, 1994

Un film "d'horreur" avec Sam Neil que tout le monde connait grâce à son rôle dans Jurassic Park! Et aussi un rôle plus modeste pour Charlton Heston, hey oui notre bon ami capitaine de la planète des singes (y'a un fil conducteur entre mes choix de films! lol)
J'ai bien apprécié, belles références à Lovecraft aussi!
Je conseille!

The Jacket, 2005

Vraiment sympa, j'aime bien ce genre de film où c'est un peu "wibbly wobbly timey wimey", où des actions antérieures changent le futur où ça permet de régler ce même futur pour qu'il soit plus beau etc. J'aime aussi les monde des hôpitaux psychiatriques, où le personnage ne sait pas trop qui est vrai ou pas, où il est victime...(bon, c'pas que j'aime voir les gens souffrir...maiiiiiiis....) Bref, divertissant.

No Country for a Old Men, 2007
Habituellement les films bien américains avec un accent du sud, des fusils, des bottes de cowboys et des chapeaux ça ne m'attire pas trop, mais j'dois avouer que la poursuite entre le tueur à gage et le pauvre Moss (et pas celui de The It Crowd...) a su me garder bien attentive!
Encore une fois avant de me convaincre à regarder ce film y'a fallu que j'fasse de gros efforts puisque j'aime pas particulièrement Cormac McCarty (auteur du livre sur lequel est basé le film)...mais au final j'ai bien aimé, et j'me suis fait la réflexion qu'heureusement que le personnage principal du film ce n'est pas moi, sinon après 7 minutes j'serais déjà morte. héhéhé.

(ça achève...on lâche pas!)

Le dernier truc que j'ai regardé, finalement, c'est "Memories", un film d'animation japonais en trois parties qui est sorti en 1995... personnellement j'ai trouvé que c'était vraiment très intéressant, surtout la première partie "Magnetic Rose", un mélange de science fiction, de fantasy, de nostalgie...je sais pas, ça se laisse regarder facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:11

Waw, eh bien, 2 jours assez productif en visionnage de film! Et pas des pourri en plus!
Moi j'ai fini la saison 1 de The Walking Dead donc là je m'attaque la série Dead Set pour rester dans le théme "zombies".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:49

J'ai regardé un film indien, Hum dil De chuck Sanam.

Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:01

C'est The Dark Knight et il est toujours aussi bien.
Personnellement, je conseille Devil: c'est un film à suspense très bien réalisé, j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:04

lounetik a écrit:
Donc j'viens de passer les 2 derniers jours à regarder des films (il fait genre 40 degrés dehors...pas question que je sorte)

2001 a space odyssey
[...]
Planets of the Apes, 1968
[...]
Day of The Dead, 1885 et le remake de 2008, bien que je ne vois pas beaucoup de lien entre les deux films en dehors du fait qu'il y a des soldats et des zombies...et un zombie amical dans les deux films...l'histoire est très différentes.

The Jacket, 2005
[...]
No Country for a Old Men, 2007

Mais que du bon!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:52

C'est que le choix de film doit passer par plusieurs comités de sélections avant que j'accepte de les regarder...
Au final il ne reste que la crème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:27

Hier soirée soirée exorciste ! Avec l'exorciste le commencement, et l exorciste de 73. Eben, on a bien rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
EternalSonata
Débutant
Débutant
EternalSonata


Féminin Nombre de messages : 62
Participation au forum : 15

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:03

Le dernier film que j'ai vu: Pirates des caraïbes 4... un film affligeant pas de scénario et tape à l’œil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:01

Memento
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:05

Transformers cheers
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:06

Feed
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:51

Boulevard du crépuscule
&
Certains l'aiment chaud


Back to the 50's ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:15

Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:17

Beneath the Planet of the Apes

euh...il se passe tellement d'événements "wtf" dans ce film que j'saurais par où commencer pou les décrire.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:12

L'âge de glace
Revenir en haut Aller en bas
Papercuts
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Participation au forum : -7

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:27

Submarine - Joli film, beaux décors (le Pays de Galles) et une musique signée Alex Turner. Quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:08

Signe extérieur de richesse
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:58

"Camping 2", j'ai failli tuer une personne en sortant de la salle tellement c'était naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:57

2 films de Mike Nichols sur la sexualité des jeunes américains

Le Lauréat (avec Dustin Hoffman)
Le dernier film que vous avez vu - Page 39 428623.1020.A



Ce plaisir qu'on dit charnel (avec Jack Nicholson)
Le dernier film que vous avez vu - Page 39 463932.1020.A
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:49

Comme un oiseau sur la branche
La ligue des gentlemen extraordinaires
Quand Harry rencontre Sally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:52

Paul Very Happy Une geekerie fun et sans prise de tête, je conseille

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:16

Tilly a écrit:
Comme un oiseau sur la branche
La ligue des gentlemen extraordinaires
Quand Harry rencontre Sally


très bonne selection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:52

CowBoy Bebop le film. Pas si mal, mais bon, loiiiin derrière l'anime. silent
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:34

Truman Capote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:22

Le dernier film que vous avez vu - Page 39 472538.1020.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» tatouages? piercings? vous en avez vous?
» Avez vous regardez nip/tuck???
» Avez-vous un côté un peu bébête?
» La dernière fois que vous avez pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: