Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rarrra Marre

Aller en bas 
+11
mimyli
jah83
chubby-patate
Tilli
winnie
Mimanounours
Magali
Garsedj
passoaaaa
rimou
Kanashii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

minoko tu est mon maitre a pensée !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:51

toi aussi t'es mon maitre à penser lol.. je me trouve un foulard ou autre truc a me mettre sur le visage et j'arrive pour installer une petite dictature..ou a défaut cambrioler une banque..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:53

lol on peut faire les deux sinon, diriger le monde en cambriolant des multinational corompus !!!!

on sera les robin des bois du nouveau millemaire

on voleras au riche, pour voler au pauvres , pour garder pour notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

jah83 a écrit:
on voleras au riche, pour voler au pauvres , pour garder pour notre gueule

J'adore ce nouveau concept. 8D
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:04

bah moi je veux bien voler légalement pour les pauvre, c'est a dire pour moi.. et pour toi et tilli lol.. c'est pour ça que je fais des études.. Very Happy plus tard je veux travailler dans une banque ou dans le commerce ou le tourisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

sale capitaliste va
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

Very Happy en fait je sais pas on verra bien xD je serais peut être capitaliste et le week end et jour ferié je t'aiderai a voler mes collegue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

une agent double !!!!! aaahhh on t'as reconnut sidney bristow c'est toi minoko
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:50

Bon comme promis Jah je retrouve mon keffieh et je fais une photo poru ce qui est du concept je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:06

moi j ai eu quelque insulte sa arrive , je m en moque et passe tout droit, defois quand certains me vois e passe prés de moi ilrigole en me fixant mais je fais abstraction et continue, au début je n avais aucune confiance en moi , on me traiter de grosse vache e thon qui devrais allez a weight watchers pour faire un régime , et en plus d'etre ronde je suis rousse ! alors j en pernais constament pour mon grade soit c'était mon poid soit cétait ms cheveux !

un jour j en es eu plus qu'assez j me suis dis y en a marr je suis comme je suis et si t'es pas content et bien ( désoler du terme ) moi je t'emerde ! la danse ma beaucoup aider car qui pensais que le grosse allais danser sur scéne et oui et sa depuis 8 ans ! et je danse aussi bien qu'une fille mince =) je vais comme je l'entends j ai des amis super, une best que j aime fort, j'ose je sort et je vis ...

pour ceux qui dise tu n'est pas belle ect....
moi je dis chacun et comme il est et la beauté certes compte pour l'exterieur mais et l interieur, moi je te trouve belle comme tu es , je suis actuelement à la recherche du rince charmant , mais je croise les doigts qui sais un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:01

J'aimerais avoir ta version lile-89, moi j'arrive pas à oublier, à passer au dessus,ça me pourri la vie.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:51

Mais vous vous faites tant insulter que ça..?? Shocked

Je sais pas où vous habitez, mais moi, j'ai dû avoir deux pauvres reflexions dans ma vie, et il suffit de moucher celui qui te la balance...

En fait, j'ai du mal a concevoir qu'on puisse tant souffrir de ça, car j'ai du mal concevoir qu'on puisse se faire autant insulter...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:00

Moi j'ai aps de reparti , tu as p'tre du mal à concevoir aussi qu'on puisse se taire devant de tel chose, je me fais de moins en moins insulté mais n'empèche que mes vieux démons reste les insulte lycée , collège, où on m'a humilié. Alors oui j'en souffre et alors oui j'ai du mal à m'en remettre car quand je me regarde dans la glace je les entend, je les vois, et j'ai honte, honte de ce que je suis, honte d'avoir subit ça dans le silence, honte de pas avoir le cran de m'en foutre. Alors maintenant quoi ? maintenant j'évite les endroit où ya trop de monde de peur de me faire insulter, de peur qu'on me rabaisse encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:16

ben moi gourmandise si tuveux au collége c'est la ou l on c'es le plus foutu de moi, mais je sais c'est pas j avis aucun confiance a moi, la vie ne ma pas fais de cadeau des mon plus jeunes ages j ai été confronté a la durté de la vie, mais j ai avance, j ai du me battre, j ai souvent baisser les bras, mais j ai toujour repis le dessu , de toute façon la vie et une mutlitude de bataile qu il faut battre pour avncer quelle soit rude ou non

Moi au lycée, j ai été n général assez apprecier, mais il y a toujours cette petite clique qui se croit inteligent et intéligente et qui se foutant de toi parce que t'es ronde, mais a l epoque, j oser rien dire, mais une fois sortis du lycée une fois dans la vie courante et bien j ai eu que peu d insulte et puis il faut dire que j ai des amis / amies géinaux je suis super bien entouré

meme si defois il m arrive encore qu on se foute de moi je me dis moi au moin je sais ce que je vaux et j avance tout droit la tete haute, il n'ont pas a juger sur les apparence, moi s m énerve de savoir que il se premetennet sa ! je juge pas les gens que je ne connais pas , mais t'en as qui sont comme sa,

Gourmandises j ai pas de recette miracle mais une chose et sur la danse ma beaucoup aider je danse sur scéne et tout , et j adore et les gens vivient meme me voir en disant vous danser vraiment trés bien, alors trouve une activité qui te plit et donne toi a fond , sort souris la vie ne sera que plus belle
courrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:07

gourmandise a écrit:
Moi j'ai aps de reparti , tu as p'tre du mal à concevoir aussi qu'on puisse se taire devant de tel chose, je me fais de moins en moins insulté mais n'empèche que mes vieux démons reste les insulte lycée , collège, où on m'a humilié. Alors oui j'en souffre et alors oui j'ai du mal à m'en remettre car quand je me regarde dans la glace je les entend, je les vois, et j'ai honte, honte de ce que je suis, honte d'avoir subit ça dans le silence, honte de pas avoir le cran de m'en foutre. Alors maintenant quoi ? maintenant j'évite les endroit où ya trop de monde de peur de me faire insulter, de peur qu'on me rabaisse encore .

Oui c'est pareill que toi le collège, le lycée et les insultes et la souffrance que ca entraine en plus je trouve toujours la répartie 3 heures après!! par contre cela ne m'empeche pas d'aller dans des endroits ou il y a du monde contrairement a toi!! et je peux dire que grace a ce forum j'ai appris a accepter et a ignorer les abrutis qui critiquent mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rarrra Marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rarrra Marre   Rarrra Marre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rarrra Marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» marre de ces clichés de m**** !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: