Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les FA loosers de la drague

Aller en bas 
+53
Yuki_Hime
Garsedj
Major03
FrauleinDahl
Nicolas LM
Murdy
myrtillllllle
kiki
Mr.Abraham
Dark-Angel
Suze
Clocky
BlaZe
Eleftheria
Konona
Gintoki44
Nyméria
lulu simplement
MadCat
crazycrow
Noda
chubby-patate
fionette
Fabinourson
Tilly
satanarm
Dwayne
ananajronde
greenman
timidoux33
erwan04
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
psgscoman49
Cynthia
XuXu
T1000
MICADDICT
anakinskywalker
Livia
xilfried
KazuChan
antred
RomanesqueXXLascivité
Clair_de_lune
bonbon
lounetik
obsalys
l_or_en_lingot
Gothoffantasy
Curvescake
handiman
titou54
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:57

Oui je l'ai compris comme ca lol
en voici un nouveau tout frais

bsr ; ave tous mes respects que tu es une fleur rare et précieuse
imaginer ton visage ivre de bonheur vos me plait bcp je peux savoir ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:02

Moi j'ai pas mal de message mais sur Interpalls ^^ ( c'est un site où il y a pleins d'étrangers )
Sur Sky, bahhh j'avais bloqué ma messagerie parce que j'avais carrément des demandes de partouzes etc. lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:30

salut
J'ai lu ton profil, je suis tunisien et je ne sais pas si c'est ton genre d'hommes et je peux te dire que je suis un homme pas comme les autres, suis attentionné, fidèle, sérieux, faire rire ma copine, posé (si j'en ai une) être là quelque soit les moments.
Si tu cherches un homme pareil saches que je suis là et te le prouverai au delà des mots dont je te fais part.
IL suffit d'y croire d'avoir confiance en soi pour avoir confiance à des hommes comme moi et souvent on cherche l’amour dans son milieu or que cettte personne ne s’y trouve pas puisque la vie est faite de rencontres , de dialogue, de compréhension , le seul reméde est d’être d’optimiste et d’aller de l’avant sans que notre passé nous porte un handicap .
Je t'ai fait part de quel genre d'homme je suis, alors si c'est ce que tu cherches c'est une bonne chose puisque dans la vie y'a certaines occasions dont il ne fait pas rater, on ne peut former un couple que si les mentalités sont synonymes.
Je respecte et respecterai toujours les femmes tout en remerciant ma maman qui en est une cela fait parti de mes convictions puisque la femme est un être humain qui mérite attention et bonheur.
Je souhaiterai avoir une réponse de ta part quelque soit ta réponse et en disant à travers ces phrases toute ma distinction et sincérité.


si il avait lu mon profil il aurait vu que j'etais pas libre et enceinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:16

Celui la a le merite d'etre clair lol!

salut sava bien ci qui avec de cette chat slt moi ci h.... de chlef algerien a l'algerie ok et voila ma viritié ci hmme de 40an déja marié dan l'algerie cherch une hautre famme d'ore l'algerie pour marié (étranger) et comme tu veux ok bay

ce monsieur a eu la délicatesse de laisser un commentaire sur mon blog sur une photo ou l'on me voit en entier voici le com: wauhhh quelle jolie hanche!! rock
Revenir en haut Aller en bas
obsalys
Nouveau
Nouveau
obsalys


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Participation au forum : 16

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:52

C'est vrai que tu as l'air de les collectionner, clio. La dernière, il faut comprendre ce qu'il veut dire exactement (ils l'ont peut être sur leur ordinateur pret à envoyer dès qu'ils trouvent une cible, mais si ça voulait dire quelque chose ça serait mieux)


J'en ai eu quelque uns sur internet, mais rien d'aussi gratiné. Par contre un des vigiles d'un magasin est passé au portique en même temps que moi, ça a sonné alors que je n'avais qu'un sac à mains, il a allégremment fouillé mon manteau et mon sac avant de me demandé mon numéro de téléphone après un quart d'heure. Faire sonner les filles pour les draguer c'est peut être efficace quand on ne tombe pas sur une grande stressée comme moi (qui m'imaginais que quelqu'un avait glissé un article dans mon sac pour une blague de mauvais gout, etc etc etc...). Ce n'était pas vraiment professionnel, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:47

Alors celui la est le meilleur que j'ai jamais recu et qui me touche



superbe !!!!!!

oups pardon ...bonjour !!!

tres jolie....et sexy !!!

un vrai regal pour mes ptits yeux !!!

merci !!!

ps : quel decolleté vertiiigiiineux !!!!


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

je viens de tomber sur un mec sur sky completement arrangé:

cc jolie miss comment va tu ??
je vien de voir ton profil et je te trouve vraiment tres charmente .....
biz moi sympa, je le remercie

de rien je le pense vraiment
aurez tu un num de tel par hasard pour aprendre a se connaitre biz
je repond ah carrement, tu veux le mien ou celui de mon futur mari?

le tien lol bien entendu .... je repond je ne donne ni mon tel ni mon msn

alors tu fou quoi sur sky serieu a part foutre le bordel..............
je repond depuis quand sky est un site de rencontre et comment ça je fou le bordel?

plus de reponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:10

Ahaha, je poste JAMAIS de messages que je reçois dans ce topic parce qu'au final, ils se ressemblent tous. Mais là, je viens d'en recevoir un quelque peu différent x) Je rigole toute seule tellement!!!

Citation :
Salut !
Je m'appelle Remy, je suis d'Aix, et je t'écris car déjà tu es super jolie, et puis...en fait, je vais te demander quelque chose d'inhabituel : j'aime les pieds de filles, oui certains aiment les seins, les fesses, le sexe, etc...moi j'aime les pieds féminins...mais attends, ne me prends pas pour un fou stp ! Smile

En fait, je cherche une fille qui accepterait, juste une fois, même dans un lieu public, de se faire lécher les pieds par...moi !

Alors ça va peut-être te dégoûter, te faire rire, t'énerver, te plaire, te laisser indifférente...bref, je m'attends à tout, mais si je pouvais avoir une réponse, même un "NON" franc et massif, ça serait sympa !
Si tu es pour en savoir plus, sache qu'on fera connaissance autant que tu veux pour cette "expérience" qui ne fera que te détendre, et sache que je ne voudrais rien de plus, c'est juste un petit délire, une expérience à vivre, puisque la vie est courte...

A bientôt j'espère, et désolé de ce long message.

Remy

Moi qui déteste les pieds, le pauvre il est mal tombé ^^' Et quelle idée de demander ça comme ça O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:26

j'avais deja trouvé un skyblog avec un mec fétishiste des pieds XD
les pauvres ! devoir draguer les filles soit en passant pour des dingues, soit en omettant la partie qu'il préfèrent chez une femme Sad
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:42

pafois j'me demande si se sont vraiment des êtres humains qui écrivent ces messages...j'en ai eu des tonnes moi aussi...entre autre un mec qui disait que ma pureté d'âme et ma beauté d'ange lui avait fait perdre le gout à toutes les autres femmes sauf à moi...mais ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi? c'est clair qu'il y a aucune fille qui va craquer avec ce genre de truc venant d'un étranger...

un exemple de cque j'ai eu il y a pas longtemps par sky:
tes tres belle!
tu es ma fleur préférée
Tu es ma petite fleur que j’ai tellement cherchée
Dans mon jardin secret je t’ai trouvé
J’ai prié dieu de ne plus nous séparer

bxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



....




Dieu? o_O
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:37

Attemds mais vous les femmes vous draguez pas aussi ! moi j ai recu le message d une femme qui me disait

tu es beau ,tu es mariée je t aime .

Bon devinez la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:34

Allez j'en reposte un tout frais pour le plaisir x)

Citation :
En tout k toi tu doit en prendre des pv, pour excés de beautés....

tu fais quoi dns la vie???

sa te dit de faire connaissance.

mon msn ***@live.fr
quan tu veus je te fai un streaptise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Clair_de_lune
Nouveau
Nouveau
Clair_de_lune


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 17
Participation au forum : 26

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:53

Un jour je sortais des cours, un gars me dit:
"excusez-moi vous auriez une cigarette?"
Je lui en donne une, il me dit merci, je lui fait un sourire et je part. Bref, tout était normal jusqu'à ce qu'il me dit: " J'adore ta corpulence, y'a moyen de faire connaissance?"
Et je sais pas pouquoi, j'ai commencé à rigoler comme une folle. Il me dit " Ah j'en étais sûr que je te plairais pas, bon bah salut" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:31

salut ma beauté suis un beau brun tres bien monté ta msn si tu veux me voir en cam...je te promets que tu vas craquer c'est trop appetissant hummmm que du bonheur

Voila ma reponse
Pff patétique, j'aime pas les morceaux de viande et en plus je préfère les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:28

un tout frais qui me laisse sans voix!!

salut toi
je recherche relation sans lendemain et sans histoire et sans koi ke se soi dotre .
ma bite mesure 23CM et 6 de diamétre . la cam é la pour le confirmé .
si té daccord , fé moi signe ok .


je ne vais meme pas y repondre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

En voici un tout frais mais qui me vient d'une femme Embarassed

bonsoir je m'appelle m......-L........ j'ai 38 ans, je te trouve très belle je suis pas mal non plus lol brune cheveux mi long, yeux bleu, 1m66, 42kg fine et sensuelle je suis toute seule chez moi si toi aussi si tu veu on va sur msn jai la webcam si ta la webcam aussi on la met et on s'excite entre femme ci ta envie laisse moi ton msn grosse bise.

mort
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

L'homme n'est-il pas à la base un animal ? Il veut juste montrer ses atouts à la femelle pour que celle-ci constate sa force xD

Remarque, je vous dirais que je me suis déjà fait draguer par un Fa gay qui disait aimer mes rondeurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Invité
Invité




les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:41

Youhou j'en ai reçu un sur AZNCO ^^

"les FA loosers de la drague - Page 2 Teeth_smile les FA loosers de la drague - Page 2 Teeth_smile Bonjours les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_smile les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_smile

Homme sympa , honnete Paye100euro juste 1Heure calins , caresse , tout preliminaire sans penetration .

Milles pardons pour cetet proposition les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_redface les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_exclaim les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_exclaim"

Sont fous ces asiats ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:30

Ouais, ben moi aussi:
Un admirateur secretl a écrit:

Salut l'homme solitaire!!!!!
Peut lave la lettre a toi se montrera etrange, en geignant voyait ton profil et il se m'est montre tres interessant. Je tres attentivement l'ai etudie et s'est decidee de t'ecrire. Je veux t'avouer que non quand plus tot ne faisait pas connaissance selon Internet puisque je passe tres peu du temps dans Internet et pour l'element non familier en froissant cela entierement. Je ne peux pas trouver il y a bien longtemps a moi-meme le vrai homme et l'ami et comme j'ai compris que tu es entierement solitaire aussi. J'espere beaucoup que que tu te m'interesseras aussi et pourra me repondre sur lave la lettre.

Puisque je passe tres peu le temps dans Internet moi veut te demander pour que tu m'aies ecrit sur l'adresse et maintenant je veux donner l'information necessaire pour cela que tu as pu m'ecrire: *********

Avec l'impatience j'attends ta lettre Ekaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:53

Un message tout frais

slt j'éspere que tu va bien
tu sais quoi ?
j'aime te dire que tu es tres charmante mais pas belle ,par contre plus belle que la beauté elle méme ,
c la raison que je t'invite qu'on sois des amis j'éspére que ton coeur va étre jolie comme toi,
je te souhaite tt le bonheur que tu souhaite avoir.


hésite hésite comment dois je le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47

Rigolés, mais je me demande si je vais pas me faire un sky où je me ferrais passer pour une gonzesse, ça a l'air marrant les messages que vous recevez...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:38

De mieux en mieux!!

slt ca va moi c kamel et toi? dsl pour le derangment mé jme permette de te laissé ce pti msg que té vraiment tres joli seduisante et ravissente et jai vraiment envi de faire ta connaissance si ta msn c avec un grand plaisir daprendre a te conaitre sur ce gros kiss bone soiréeet ne change surtout rien t simplement magnifik kiss rien ke pour toi repon moi ou tanpis pour moi respet a ta beauté naturelle .......... +5 pour toi sa serait sympa rpd moi merci. .......... si tu laisser aussi laisser ton num je tapelerais is tu veu bien


Bien sur je vais laisser mon numéro a n'importe qui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:24

Moi qui pensais qu'en enlevant mes photos de Skyrock je serai tranquille... Voilà ce que je viens de recevoir O_o

Citation :
imagine ke t dans ton lit le matin,tot..t seule..il fait sombre.. je penetre sans faire un bruit..
et discretement je me glisse sous ta couettela tete la premiere par le bas du lit..
jarrive direct entre t jambes..Du coup je commence a t'embrasser les jambes lentement, doucement ..remontant sensuelement.. t uboude a peine..pensant ke t entrain de rever.. ma langueremonte le long de ta cuisse... puis tres doucement je t'eleve la culotte et la fais glisserjuska t chevilles... je remonte et to nsexe m'est offert..alors je m'empresse d'y goutter... commencant par de ptis coup de langue...tu dors tjrs...et j'entends de pti gemissement....je me dis ke tu dois aprécier ce massage..alors je continu a te deguster...jte leche lentement...en efleurant a peine ton clito..ce ki te rendra dingue....et tu deviendra de plus en plus humide..d'excitation..soupirant,, gemissant a chak coup de langue..tu bouge le bassin de plus en plus...tu dors tjr pensant kon te fais une gaterie dans un reve ..alors je m'appli ket ecarte t levres pour mieux te lecher ton clito ki gonfle..tu gemi... hummm et moi ca m'excite encore plus alors j'accelere mes coups de langue.. ton bassin se redresse..tu gemi de +en+..ta respiration s'accelere..en meme temps ma main passe sur ta poitrine et caresse ton teton tout dur d'excitation...et humm d'un coup tu jouie..hum t trempée de plaisir.. puis je me retire auss idiscretement ke je suis arrivé..et to it u te reveille un peu plus tard avec la sensation d'avoir pri ton pied.... toute mouillée..la culotte aux chevilles , ne comprenant pas ce k ic passé..ne sachant juste ke ca devait etre.....hummmmm
kiss
yannis

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

ah ben je persiste et signe, pour moi un mec drôle c'est pas un looser de la drague!

et je ris toujours plus, surtout en m'imaginant avec mon zhom dan sun concert de Lalane, enfin surtout e imaginant sa tronche de dépit pret au suicide....



H HA HA HA HA HA HA................. je ris....................
Revenir en haut Aller en bas
xilfried
Nouveau
Nouveau
xilfried


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 46
Participation au forum : 29

les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:37

bonjour vous étes bien dure avec les mecs c'est vrai kil y des lourds et des tordus mais pendant une seconde renversé les roles et essayé de draguer et ben c'est pas évident!! on fait comme on peut des jours c'est le coté romantik ki prime et d'autres moments c'est l'instint animal ki prend le dessus. please soyer indulgente...puis au fond jsuis sur ke vous fonctionner pareille, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les FA loosers de la drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les FA loosers de la drague   les FA loosers de la drague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FA loosers de la drague
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirance et drague 2
» Attirance et drague
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: