Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attirance et drague

Aller en bas 
+20
lou-loute94
ananajronde
cycymymy
LillianaDeLioncourt
timidoux33
Istrion
roussette
el gato
Vagabond
Missise
titprince
antred
Lucky
Applejuice
T1000
jo
Bouclette
PaTaPouuf
Hélène (ancien compte)
Lili-89
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:04

quelle sont les signes qui pourent que l 'on plait à un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:06

Ça dépend des garçons et de leurs caractères et voir si ils sont pas timides, mais par des petits gestes tendre ou des paroles gentilles et douces, a des jeux de regards.
J'espère que ça t'aide un peu!
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:13

Pas forcèment!
Y'a plusieurs style!

Entre le gars qui va te dire "attention à la marche, je voudrais pas que tu te fasses mal", tout en te prenant le bras,
Le gars qui va pas savoir quoi te dire mais être tout rouge et te regarder avec insistance,
Le gars déconneurs qui va te lançer des vieilles vannes pourris, où tu joue la fille véxée, et lui qui s'excuse pendant trois quart d'heure,
Ou encore le gars qui va te faire des avances, du genre "Tu veux un massage? tu sais, je suis doué... vas y allonge toi se sera plus pratique..."
Le gars qui va te complimenter, "oh, t'es superbe dans cette robe, t'a fait un truc à t'es cheveux?"... "euuh... ouais, une queue de cheval..."
Ou le gars dans la rue "ouais, euh, salut mademoiselle, comment t'es trop charmante, tu veux venir chez moi là..?"

bref, plein plein de signe différents, autant qu'il a d'hommes sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:02

Il est vraiment difficile de savoir après c'est aussi à toi de prendre le risque ou pas d'avoir mal compris ces signaux ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:30

Lili-89 a écrit:
quelle sont les signes qui pourent que l 'on plait à un garçon !

Ca dépend du contexte. Mais a priori si il cherche l'interaction c'est que tu lui plais (enfin pas forcement dans le sens qui t'intéresse). Sinon, tends lui des perches et regarde si il les attrape...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:12

même chose que seraphin
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:30

je pourai pas t'aider car je me pose les meme questions, car il parait que je suis deja passer a coté de quelque chose Shocked
et ca m'est arriver apres coup de me dire "mais je me suis fait draguer là scratch ", et j'ai rien vu sur le moment ...



PaTaPouuf a écrit:

Le gars qui va pas savoir quoi te dire mais être tout rouge et te regarder avec insistance,
....

moi je suis lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Applejuice
Membre actif
Membre actif
Applejuice


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 125
Participation au forum : 113

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:31

Et encore que tu peux avoir l'impression de plaire à un garçon, et en fait tu te gourres... comme tu peux avoir l'impression de ne pas plaire à un homme, et qui t'avoue finalement 15 ans après que tu es la femme de sa vie!!!! Si si c'est du vécu ça!! lol! alors tu demandes, mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tot? ou montré plus tot?? et là on te répond, mais j'ai envoyé des signes!!! apparement si tu n'es pas apte à recevoir les signaux à ce moment là, tu peux passer à coté! scratch
Bref c'est très compliqué, d'autant plus que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la meme manière, c'est bien connu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

Plaire aux garçon, c'est mal.
Laissez nos p'tit coeurs en paix :' (
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:05

Si le garçon en question te plaît mais si vraiment il te plaît a mort de chez mort....ba demande lui directement comme ca tu sera fixé.....
...bon bien sur c plus facil a dire qu'a faire...

Mais bon la meilleur façon de savoir si tu plaît a un mec c tt simplement de lui demander....c plus efficace et moins chiant que de décoder les signes

Allez Miss prend ton courage à demain et à de pieds
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:32

et dit toi que si il essaye de te faire rire, et quand même temps il t'offre à boire tout en buvant lui même, c'est que c'est un gros timide qui sait que l'alcool desinhibe et que tu lui plait...

( c'est même pas vrais, je l'ai jamais fait... en tout cas pas souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:42

Bon, j'aurai qu'une chose à dire : j'suis aussi paumée que vous, tiens.
Bon, en effet.. en effet.. je plussois vos versions !
Revenir en haut Aller en bas
titprince
Nouveau
Nouveau
titprince


Masculin Age : 48
Loisirs : la vie !
Nombre de messages : 8
Localisation : tunis
Participation au forum : 0

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:21

Lili-89 a écrit:
quelle sont les signes qui pourent que l 'on plait à un garçon !

euh .. je pense que généralement ça se traduit par un trouble de comportement .. il devient stressé comme qui sait pas quoi dire ni quoi faire

ou alors pour les moins timides : il te regrade continuellement
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:30

En fait, je plussoie un peu tout les posts et j'en tire la conclusion que je m'étais déjà fait pour moi même, a savoir que...les hommes ne savent pas draguer!
A l'inverse du queutard pro qui lui apparemment a une aisance et une maitrise naturelle de la chose ( c'est sans doute plus facile aussi quant on voit la personne plus comme un objet sexuel que comme une vrai personne et qu'on a pas de réels sentiments pour celle ci aussi.), a l'image de certains de mes pote qui, a l'age ou j'étais incapable de faire autre chose que de me transformer en super tomate (chose que je fais encore assez souvent il faut bien le dire) ramenaient et se faisait sur le siège arrière de la voiture une nana différente par soirée en boite...
Bon pour celles qui seraient intéressées, moi je suis sur le modèle super tomate associé la technique éprouvée d'antred, a savoir le coup du verre qui désinhibe!lol
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:45

Dans un pays étranger,ils te demandent ton prénom xD

En général, on se sourit, après on discute, bref c'est bizzare je remarque asser vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:46

Moi aussi je suis aussi perdue que vous. Je suis deja passe a cote de quelque chose sans m'en appercevoir.

vero
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

C'est toujours plus simple de voir quant quelqu'un rate une occasion d'un point de vue extérieur que quant on est soi même impliqué dans l'affaire...En fait on devrait tout le temps se promener avec quelques âmes charitables prêtes a nous dire quant on est entrain de rater quelque chose!lol
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:41

Voilà un sujet complexe...

On va partir sur du technique et décrypter le langage corporel. Attention, ce n'est pas une science exacte, mais cela donne de bonnes indications au départ.

Quand on plait, il y a quelques gestes qui trahissent la personne séduite. Observez la dans sa globalité, la parole n'étant que la partie émergée de l'iceberg.
On se trahi au départ par le regard. Effectivement, si une personne ne vous quitte pas des yeux ou encore essaye de capter votre regard, alors vous l'intéresser. Idem, lorsque vous discutez, des yeux qui ne vous lâchent pas, c'est bon signe. Par contre, si le regard et fuyant et fait autre chose, c'est une volonté de fuite. En revanche, si vous l'intimidez, la personne regarda "ses pieds."

Sur le visage, on peut observer les lèvres. Une fille charmée aura tendance à s'humidifier les lèvres ("j'ai envie de t'embrasser"), un garçon lui, se frottera la partie supérieure de la lèvre avec son index ("j'ai envie de toi").

Passer sa main dans les cheveux est bon signe, tout comme jouer avec une mèche pour les filles... Cela indique une excitation sexuelle.

Se frotter les mains ou se tenir un bras peut signifier "j'ai envie de te serrer contre moi ou j'ai envie de te caresser." Une fille qui se caresse machinalement la bras ou la jambe signifie qu'elle souhaite être câliner.

Dans tout les cas, une personne séduite sera toujours tourner vers vous, vous écoutera, et vous regardera.

Si vous êtes en soirée ou en boîte, la danse est aussi un excellent indicateur, étant donné que le bassin de l'un ou de l'autre vous indiquera clairement la demande. Le slow est significatif aussi suivant comment les danseurs se comportent.

Mais attention, tout cela n'est qu'un outil d'observation et non pas une garantie, chaque personne est unique et a donc sa spécificité.

Dans le jeu de la séduction, n'hésitez pas à expérimenter, un rejet c'est pas cool mais ça fait pas mal. Je rejoins timidoux, séduire pour coucher et séduire par sentiment amoureux sont deux choses différentes; mais les deux valent le coup, ça reste des expériences enrichissantes, avec quelque chose d'extraordianire quand il y a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:48

on peut dire que c'est complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:56

c'est clair que c'est complet. J'aime bien le dernier paragraphe de vagabond.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:14

Vagabond a écrit:
séduire pour coucher et séduire par sentiment amoureux sont deux choses différentes

Alors là vous voyez, j'arrive pas à comprendre ce genre de choses ? (C'est juste une remarque)
Perso, si une fille m'attire, j'ai envie d'elle ENTIEREMENT, j'ai envie de son corps, de son âme, de son Amour, de tout !!! Attirance et drague 0008

J'ai jamais vraiment su appréhender cette différence que font les gens entre sexe & sentiments.
De toute façon, au début, même si on ressent une attirance quasi-irréelle pour une personne, moi, je n'appelle pas ça de l'Amour !
L'Amour ça vient ensuite, il me semble...

D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler ou vu une histoire d'Amour sans sexe. Enfin si entre 2 enfants peut-être ? De toute manière, une relation sans sexe finira toujours mal parce que c'est aller à l'encontre de la Nature elle-même qui fait qu'on est fait pour s'accoupler !

Enfin j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je pense qu'Amour & Sexe sont les 2 faces d'une même pièce.
J'suis pas sur que vous n'allez pas encore me trouver chelou mais pourquoi toujours séparer ces 2 aspects (pour moi indissociables) l'un de l'autre ?
Ça me semble curieux. Attirance et drague F_14WA%7E1
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:34

En effet ce que tu dis est juste concernant le fait qu'on a jamais vu une histoire d'amour sans sexe, car aimer quelqu'un sans être attiré physiquement par cette personne, c'est se mentir a soi même,car l'attirance sexuelle est une chose qui perdure souvent même quant une histoire amoureuse tend a sa fin...
En revanche il faut admettre qu'il y a des histoires de sexe sans amour, ce sont des histoires qui, avant tout son basées sur la seule attirance, attraction, physique entre deux personnes, une relation pour le plaisir pure, sans autre engagement et donc en quelque sorte sans les petits cotés désagréables que peuvent avoir une relation amoureuse...

Tu me dira sans nul doute que les relations purement sexuelles sont donc, quelque part, des relations "faciles" puisqu'il s'agit donc de jouir sans entrave pour reprendre un célèbre slogan, ce a quoi je répondrais, d'une part que oui, il s'agit bien de ca, mais, quant on est honnête l'un envers l'autre il s'agit d'un arrangement librement consentit entre deux adultes responsables, d'un choix qui nous est propre et a ce titre non critiquable; et ensuite, second argument, tu nous décrivais tout a l'heure cet état du début ou on ressent une attirance irréelle pour l'autre,ce en quoi je suis d'accord, et qui prouve que toute relation amoureuse commence plus ou moins, qu'on le veuille ou non par une pulsion sexuelle intense qui nous pousse a la rencontre de l'autre et nous donne la force por l'aborder et commencer a construire par la suite des sentiments...L'amour commence donc presque toujours..par une envie de partie de jambe en l'air, sans sentiments qui se construisent petit a petit par la suite!
Dans cette phrase tu montrais inconsciemment que même si tu penses le contraire, ton inconscient lui sait très bien d'emblée que sexe et amour sont deux choses non seulement dissociable, mais également dissociées de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:55

Ouaip t'as raison !
Il est vrai que j'ai pas abordé le cas du sexe sans amour (l'inverse quoi) & je dois bien reconnaitre que là c'est une réalité.
Ne serait-ce que dans l'échangisme, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de sentiment dans cette pratique ; ce qui serait pour le moins dangereux pour les couples qui pratiquent ça.

Enfin bon, pour ma part j'ai du mal à ne pas m'attacher du tout à une personne avec qui j'ai ce genre de rapports ; ça me rend très triste d'ailleurs... Sad

Il semble pourtant que mon inconscient, comme tu l'as dis, pense le contraire & le pire c'est que je ne m'en rends même pas compte !!!

Enfin après tout ce que tu dis est très logique puisque je prétends que toute relation commence par du sexe (sans amour) & que l'amour vient ensuite.
Il y a donc forcément un temps plus ou moins long pendant lequel les 2 sont dissociés & ce temps semble être assez court chez moi, je pense.

Je pense que c'est parce que je me suis toujours senti amoureux alors que ce n'était pas réciproque, que j'ai fini par considérer que tout l'affect que je mettais dans la relation physique était de l'Amour.
Un substitut en quelque-sorte...

Bon t'as surement raison ; je m'incline... Les rapports humains c'est pas mon truc de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:14

Oh on est tous de grands sentimentales, moi même je m'attache en général assez vite ( trop dirons peut être a raison certaines et certain) et je dois donc faire gaffe a chaque fois que je rencontre une charmante jeune fille qui se montre douce et sympathique avec moi!lol

Concernant l'échangisme c'est vraiment un milieu a part, mais pour en parler avec plus de précision je suppose qu'il faudrait un accès a la zone adulte parce qu'on est quant même dans quelque chose d'assez..spécial!
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:55

je pense que tu ne peux pas vraiment savoir si un mec te drague vraiment ou si il est juste sympa... par mes experiences (j'en ai eut pas mal malgrè mes 23 ans ^^') parfois ta l'impression que le gars s'interesse pas du tout a toi... alors que si tu prend le risque toi d'aller vers lui tu te rend compte quelques temps après qu'enfaite il te vouait un vrai culte (vive les joie du cosplay XD) ennnnfin tout ca pour ire que si tu n'y va pas direct tu saura jamais vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance et drague Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance et drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: