Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attirance et drague

Aller en bas 
+20
lou-loute94
ananajronde
cycymymy
LillianaDeLioncourt
timidoux33
Istrion
roussette
el gato
Vagabond
Missise
titprince
antred
Lucky
Applejuice
T1000
jo
Bouclette
PaTaPouuf
Hélène (ancien compte)
Lili-89
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cycymymy
Nouveau
Nouveau
cycymymy


Féminin Age : 31
Loisirs : je fait du handball, de la musique! j'aime sortir et fair la féte.
Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Participation au forum : 1

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:52

Tu c'est les mec sont compliqués tu me dira les filles sont pires. lol! Mais si tu observe autour de toi tu peu remarquer des regards insistant dans le bon sens. Avec le temps tu cera les reconaîtres. Mais comme à dit certaines personnes les gens sont trés différente , réagissent et drague différament donc au bout du conte t'es jamais sur. La métode qui pourai répondre à cela cerai d'aller voir la personne en question. C'est sur c'est risqué car tu peu t'étre trompé mais vau mieu avoir des remords que des regrets... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:46

Moi je décrypte mal les signaux lol je pense que le regard c'est important après jsuis nulle niveau drague j'ai une peur bleue de mprendre un rateau jsuis pas entreprenante, heureusement que certains hommes le sont sinon jme marierais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:37

en général si tu tombe sur un mec sympa (c'est a dire pas un bourrin ou un connard prétentieux), c'est idée s'embrouille il fait des petit sous entendue rien de degeux, le regard qui ce croise les sourires, ils prend beaucoup de nouvelle de toi limite collant, disons c'est une harmonie tous le monde et sur son nuage,
enfin pour moi c'est ce que je ressent certain risque de te draguer en te m'étant les main au fesses, mais la c'est un autre débat!

pis merde si tu crois que tu lui plait fonce a vie qu'une fois, pis tu a l'air jolie sur la photo alors dévoile ton charme ( euh pas de strip) et fait le craquer un bon coup, tu te fait belle drague le et si il résiste c'est qoit su'il et con soit que tant pis un autre garçon sur terre t'attend a toi de le trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:42

minos a écrit:
en général si tu tombe sur un mec sympa (c'est a dire pas un bourrin ou un connard prétentieux), c'est idée s'embrouille il fait des petit sous entendue rien de degeux, le regard qui ce croise les sourires, ils prend beaucoup de nouvelle de toi limite collant, disons c'est une harmonie tous le monde et sur son nuage,
enfin pour moi c'est ce que je ressent certain risque de te draguer en te m'étant les main au fesses, mais la c'est un autre débat!

pis merde si tu crois que tu lui plait fonce a vie qu'une fois, pis tu a l'air jolie sur la photo alors dévoile ton charme ( euh pas de strip) et fait le craquer un bon coup, tu te fait belle drague le et si il résiste c'est qoit su'il et con soit que tant pis un autre garçon sur terre t'attend a toi de le trouver!!!!

Soyons clair, là c'est pas pour du sérieux -_-

Sinon FONCE !! On a qu'une vie =)
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:06

lol oui la main au fesse et une technique pour les boites de nuit, le porteur de la dite main a en général une soudaine douleur soit au niveau d'une partie beaucoup trop importante pour lui et qui pourrais le contraindre a revoir a la baisse son futur nombre d'enfant!

lol pour ce qui n'avais pas compris la technique des lourds n'est pas une technique de drague!

je suis pt vieux jeux mais je préfère et j'adore faire durer la séduction car hélas a mon gout elle dure jamais assez longtemps!

bon voila je vais être cataloguer a vie sur le forum lol

on a qu'une vie la passe pas devant ton écran a te demander si il te convient, jette toi a l'eau!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:29

Avant qu'il se fasse pécho par une autre et là je t'assure que t'auras vraiment les boules de pas avoir tenter... Go =)
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:54

minos a écrit:

je suis pt vieux jeux mais je préfère et j'adore faire durer la séduction car hélas a mon gout elle dure jamais assez longtemps!

bon voila je vais être cataloguer a vie sur le forum lol

Bon ben je suis vieux jeux aussi alors... pour le cataloguage j'assume !! Wink
au passage la séduction peut aussi continuer après qu'on est conclu... geek

minos a écrit:

on a qu'une vie la passe pas devant ton écran a te demander si il te convient, jette toi a l'eau!!!

je suis d'accord... et puis si tu as peur du rateau, essaies peut etre d'y aller en douceur, des petits regards appuyés, des sous entendus, et vois comment il réagit...peut etre même qu'il attend aussi quelque signes parce qu'il a peur, lui aussi de se tromper et que tu le recales.



Dernière édition par lou-loute94 le Dim 28 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:39

bon après j'espère que tu me renverra mes conseils pour que je les applique a moi lol!

moi je suis juste fatigué d'être recalé! j'ai fait froid comme mec et sa les nanas aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:56

Bien c'est sur que sans se connaitre plus que ça et sans connaitre la personne convoitée, on ne peut que conseiller sur des généralités. Je ne prétends pas être une experte non plus Embarassed mais je ne peux qu'encourager !!!


ET je rejoins Yuna-chan... s'il te passe sous le nez tu auras bien la rage de pas avoir tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:59

C'est systématique, dès qu'un garçon te plait, y en a une autre qui le veut xD
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:04

raison de plus pour prouver qui sont les plus belle!!
si tu es ronde mais toi en valeur, fait joué tes formes féminine! quoi que n'importe quelle mec dise c'est difficile de résister a une fille qui c'est faite belle pour soit!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:07

Oui, mais bon parfois ça se joue pas seulement au physique, mais à la mentalité aussi et ça t'as beau être jolie si la fille a un caractère qui plait plus que toi et qu'elle est pas trop mal physiquement, tu l'as dans le baba xD
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:10

oui faut avoir de la personnalité!
après sa depent de tellement de chose faire la liste prendrais des mois!
soit toi même reste un maitre mot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:12

Oui, mais ce que je veux dire c'est que même en étant toi même tu peux ne pas avoir la personne... Donc faut mettre le grappin dessus de suite et montrer à qui appartient cette chaire fraiche =D (J'rigole.)
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:15

euh yuna la grande chasseuse d'homme!
bon jvé y alé j'ai pas envie de me prendre une flèche dans le ... dos lol
et dépêche toi que crois que yuna va te le piquer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:19

Haha, je suis pas une grande chasseuse d'homme au contraire XD NE ME FUYEZ PAS, JE VOUS AIIIIIME <3
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:21

lol tinquiete je suis pas un grand chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:39

Yuna j'ai le droit de dire que j'adore ta tenue (c'est bien toi ?) ou c'est hors-sujet ?! en tout cas si c'est toi tu devrais chasser avec ça !! Wink


Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:40

Yuna-chan a écrit:
Haha, je suis pas une grande chasseuse d'homme au contraire XD NE ME FUYEZ PAS, JE VOUS AIIIIIME <3
t'inquiète je fuis pas mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:47

Oui Lou-loute c'est moi, je te remercie, je partirai avec pour chasser désormais xD Merci du conseil :p Donc ben Vianney si tu vois une Yuna te courir après dans cette tenue, tu auras compris XD
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:11

lol elle a raison tu es jeune et super belle profite, je voit pas qui pourrais te résisté!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:29

J'ai pas nn plus envie d'être une Yuna couche-toi là :p
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:34

Yuna-chan a écrit:
Oui Lou-loute c'est moi, je te remercie, je partirai avec pour chasser désormais xD Merci du conseil :p Donc ben Vianney si tu vois une Yuna te courir après dans cette tenue, tu auras compris XD
je serai docile :p albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:41

Je suis naze pour remarquer ces choses là. Je pense que ça réside dans la confiance en soi pour griller rapidement. N'ayant pas une grande confiance en moi, je me dis que la personne me parle juste pour passer le temps Very Happy Je ne remarque rien jusqu'à un signe comme me toucher les fesses (true story, vive les belges) ou carrément me sortir des "tu es belle BB, on reste en contact ?". Sinon il pourrait faire pleins d'allusions que je comprendrais pas (Teubé).

Sinon parfois, quand je comprends mais que ce n'est pas réciproque.. j'esquive. "Ah bon ? Bha j'avais rien remarqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:13

Sinon moi je pense que s'en foutre royalement c'est pas mal aussi. En ce qui me concerne sauf exception (genre en ce moment), c'est plutot suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance et drague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attirance et drague   Attirance et drague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance et drague
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: