Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aimes toi ronde,et le monde t aimera !

Aller en bas 
+5
Garsedj
Curvescake
Hélène (ancien compte)
isa271080
KazuChan
9 participants
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:56

Moi ce dont j ai horreur c est quand ma cherie me dis cherie je me sent pas belle,je vous assure si elle me le dis a 8h avant d aller o boulot on va disputer toute la journee avt d aller au lit .c est trop douloureux:c est tout comme si moi je me sentais laid .
qui se ressemble ,s assemble ,comment reagissez vous fasse a cette situation ?etes vous senti une fois laide a veille d une soiree avant de sortir avec des amis amies ,comment avez vous sumonte tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:19

Ouais et plus d'une fois, la plupart du temps j'ai fuis la fête.
Ensuite, je dirais aussi "les opposés s'attirent".
Je trouve ça nulle de se disputer pour un malaise qu'elle a envers elle, si elle ne s'aime pas, il ft travailler là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:37

la dispute resulte probablement dans le fait la douleur de savoir que ta prefere se trouve pas belle .alors tu te sents aussi vilan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:54

Moi perso on se dispute pour ça , c'est naze, ça veut dire que le mec cherche pas à me comprendre, à comprendre mes ressentis, mes douleurs ect ... Mon copain sait que je me trouve pas jolie, mais il sait aussi comment me faire me regarder autrement ça c'est pas fait tout seul, faut de la patience et de 'louverture, si tu parles de qqch et que ya dispute ce que je ferais : me taire mais pas en penser moi, résultat je partage plus rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:09

t'inkiete bonbon dans mon couple c pareil mon homme aime pas qd je lui dit que je suis moche que je le demande comment il peut avoir envie de moi
on est mal dans notre peau car malheureusement dans le monde qui nous entoure on prone la maigreur et mm si on nous qu'on est belle une femme enrobe c pas bien c tout c la societe qui veut ça moi je na vais plus dans les magasin car j'en ai marre de voirqu'il y a tant de joli habit mais pas pour moi donc c mon homme qui se charge de m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:39

effectivement isa ,il faut dit que c est tres frustrant quand vous les ronde vous pensez comme ca .pour nous bien sur .on se sent aussi laid on aimerai tj marcher au pres la plus belle femme du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

moi aussi je m'acharne a faire rentrer dans la tete de ma nanabelle qu'elle est sublime
mais ca rentre pas enervé 2

par contre, y'a des jours...elle se fait belle pour sortir et elle me dit avec un petit sourire
"la, je me sent jolie ^.^"
et la je suis tout mignon et la vie est belle :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:20

rooooooooooooooo magnifique belle parole qui fait qu'on se sent mieux quand c l'homme qu'on aime qui nous le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

Garsedj a écrit:
par contre, y'a des jours...elle se fait belle pour sortir et elle me dit avec un petit sourire
" la, je me sent jolie ^.^"
et la je suis tout mignon et la vie est belle :mjoy:

C'est trooooop mignon tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:43

KazuChan a écrit:
Garsedj a écrit:
par contre, y'a des jours...elle se fait belle pour sortir et elle me dit avec un petit sourire
" la, je me sent jolie ^.^"
et la je suis tout mignon et la vie est belle :mjoy:

C'est trooooop mignon tout rouge

cro craquant j'aime qd mon homme me dit cela quant j'ose me mettre en jupe (longue biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:45

Moi je vais dire, je m'habille plutot bien maintenant (avant de rencontré mon mec j'ai appris a habiller mes rondeurs) simplement je ne m'aime pas comme ça, je me sent pas jolie, mais si on me voit on le sait pas, mon copain la su et ça l'agasse car il sait que j'en souffre ,mais il sait aussi que lui il peut m'aider, si on se saurait disputer mon copain aurait pas fait long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:22

Garsedj a écrit:
moi aussi je m'acharne a faire rentrer dans la tete de ma nanabelle qu'elle est sublime
mais ca rentre pas enervé 2

par contre, y'a des jours...elle se fait belle pour sortir et elle me dit avec un petit sourire
"la, je me sent jolie ^.^"
et la je suis tout mignon et la vie est belle :mjoy:

Tu as beau faire ou dire les filles sont comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:03

moi je me suis souvent disputée avc mon copain à ce sujet, mais je lui ai parler de mon mal etre et maintenant ce va mieux il fait tout pour me rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:25

les filles, on va vous kidnapper, vous ouvrir le crane, et y mettre une tonne de confiance en vous !
si y'a que ca qui marche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Clair_de_lune
Nouveau
Nouveau
Clair_de_lune


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 17
Participation au forum : 26

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

Garsedj a écrit:
les filles, on va vous kidnapper, vous ouvrir le crane, et y mettre une tonne de confiance en vous !
si y'a que ca qui marche *o*
Nous sommes trooooop têtu (enfin pour la plupart), je pense pas que ça marchera geek
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:06

un sejour en afganistan pourrai tout changer peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:23

Moi aussi je suis pareil je me sens pas du tout jolie, on a beau me dire le contraire je crois pas cette personne

Enfin je suis tetue et personne n'arrivera a me faire changer d'avis...Smile
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:27

on a beau leur dire que " a nos yeux on les trrouves magnifiques" si elle se sentent moches rien ni fera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Empty
MessageSujet: Re: aimes toi ronde,et le monde t aimera !   aimes toi ronde,et le monde t aimera ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimes toi ronde,et le monde t aimera !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Princesses Walt Disney comme on les aurait aimés
» ronde a la UNE
» Fight de ronde
» une nouvelle ronde
» Ronde et enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: