Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a enregistrer : c'est quoi l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

a enregistrer : c'est quoi l'amour Empty
MessageSujet: a enregistrer : c'est quoi l'amour   a enregistrer : c'est quoi l'amour Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

jeudi soir à 2h25, y'a "c'est quoi l'amour ? " sur une fille qui se sent beaucoup plus belle depuis qu'elle a pris 37 kilos.

si quelqu'un a une freebox, un décodeur TNT ou un truc dans le genre, qui permet d'enregistrer une émission sur le disque dur et de le copier via un port usb, ce serait cool qu'il puisse en faire profiter tout le forum.

ce serais intéressant de voir comment tf1 a traité une ronde qui s'assume et se trouve sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a enregistrer : c'est quoi l'amour Empty
MessageSujet: Re: a enregistrer : c'est quoi l'amour   a enregistrer : c'est quoi l'amour Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

j'ai écris un truc sur un autre post à propos de cette émission...la demoiselle s'assumait pleinement, s'aimait avec ses kilos "superflus", et cela grâce à la photographie...on voit d'ailleurs plusieurs séances où elle est modèle...elle fait des espèces de mini combats de catch dans une petite piscine avec ses camarades, et à une mini troupe de "grosgros danseuses"...bref elles est sur tous les fronts, et vit en harmonie avec ce qu'elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco44000
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 9
Localisation : Nantes
Participation au forum : 0

a enregistrer : c'est quoi l'amour Empty
MessageSujet: Coucou   a enregistrer : c'est quoi l'amour Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:52

C marrant j'etais a cette soirée avec les gros gros danseuse et le catch c'etait il y a presque 2ans dans un club echangiste a pigalle sur paris... tres bonne soirée d'ailleurs...

Donc il y a un site de rencontres plutot branché sex www.charnelle-attitude.com pour les femmes rondes, BBW, SSBBW, etc ... et leurs amateurs je crois que c la fille du reportage qui a créé le site. elle organise des soirées en club échangiste, soirée tres sympa, sans prise de tete ou les femmes rondes peuvent vivre leur sexualité comme tout le monde... car oui vous etes desirable et tres excitante meme si c'est difficile de comprends pour certains...

voila .............bisous tout le monde.... mon speudo sur charnelle attitude c fun27ans

C'est pour les + de 18 ans car je sais qu'il y a des jeunes filles ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a enregistrer : c'est quoi l'amour Empty
MessageSujet: Re: a enregistrer : c'est quoi l'amour   a enregistrer : c'est quoi l'amour Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:15

Qqn a le lien pour finir? J'dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a enregistrer : c'est quoi l'amour Empty
MessageSujet: Re: a enregistrer : c'est quoi l'amour   a enregistrer : c'est quoi l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a enregistrer : c'est quoi l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osez lamour des rondes
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour
» c'est quoi l'amour
» Comme quoi...
» c'est quoi ta caisse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: