Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Comme quoi...

Aller en bas 
+2
gourmandise
chubby-patate
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:29

Alors

Je ne pensais pas avoir à écrire un nouveau post ici, mais on ne m'en laisse pas le choix.

Pour résumer, comme chacun le sait, j'ai décidé de quitter le forum.
J'envoie un mp à Armand, lui demandant de supprimer mon compte.
Je reçois en retour : Non ! Bye.

Ok. Il change son statut Facebook, sachant qu'il ne m'a pas dans ses contacts (c'est toujours plus facile).
Ca donne ça :

Comme quoi... Lemeca11

Toute personne douée d'un minimum d'intelligence et ayant lu mon post de départ aura compris que je ne me barre pas pour les raisons citées dans son statut.
Merci au passage de me faire passer pour un lâche, dans mon dos bien entendu.
Je ne vais pas réexpliquer les causes de mon départ, j'ai pas que ça à foutre.
Mes positions, je les ai assez défendues, les disputes, j'ai pas mal été en plein dedans. Mais t'étais pas là. C'est TON forum. J'ai pas à en gérer les problèmes.
Fous-toi bien dans le crâne que TON forum, TU le diriges comme bon TE semble. Mais n'attends pas des autres qu'ils essuient les pots cassés derrière.
Le rôle d'un administrateur ne se limite pas à dire "Vous me faites chier", il vise à trouver des solutions.
Avec un comportement comme ça, t'étonnes pas que je me barre.

Bref, visiblement, tu transformes ça en affaire personnelle. C'est ton choix.
Ton manque de discernement et de testicules me déçoit.

Je demande simplement que tu supprimes mon compte, ainsi que celui de Gothla.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:55

Je ne comprends pas le but de ton topic.

Que tu partes (malgré que je trouve ta réaction excessive), je peux le comprendre. C'est ton choix et il faut le respecter. Je ne cautionne pas la réponse d'Armand mais tu n'as pas à étaler ton linge sale sur la place publique, ça ne nous regarde pas. Tu devrais plutôt régler ça en mp, de plus tu te permets de faire des remarques vaseuses à son égard, il ne t'a pas non plus manqué de respect en limite t'insultant, toi bien.

Tu prends ceci beaucoup trop à coeur, il faudrait que tu lâches un peu de lest. Ce n'est pas la vraie vie, il n'y a pas mort d'homme. Juste une suppression d'un compte, on s'en fout. Des membres, il y en aura d'autres, des disputes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

Le but du topic ?

Que j'obtienne ce que j'ai demandé respectueusement une première fois, et je suis dans mon droit : la suppression de mon compte.

Or, j'ai eu pour toute réponse un "Non" franc et massif, sans aucune explication.
De la part d'un responsable de forum, je trouve ça limite.

Ca aurait pu se passer en mp, comme tu dis.

Les propos qu'il m'a fait tenir sur son FB sont diffamatoires, et je prends ça comme une insulte.
A moins que dans le même laps de temps, quelqu'un d'autre ait demandé la suppression de son compte, et à qui il aurait tenu exactement la même réponse qu'à moi. Peu probable, sauf preuve du contraire.

Dire de quelqu'un qu'il manque de courage, (de témérité ou de couilles, le terme importe peu) ce n'est pas vraiment insultant, c'est juste une constatation quand on s'aperçoit qu'il vous casse du sucre sur le dos. Je ne pense pas être la seule personne ici à avoir déjà employé cette expression dans de telles circonstances.

Donc le linge sale, qui n'aurait même pas dû l'être, moi au moins je le lave en public, mais en présence de la personne concernée, et là où ça doit être fait : ça touche le forum, aucunement Facebook. Mais je suppose que tu as fait la même remarque à Armand sur son statut, devant les autres également, par souci d'équité. N'est-ce pas ?

Ce n'est pas la vraie vie, etc, etc. T'as donc pas compris ce que j'ai écrit pour expliquer mon départ. Dommage. Mais je ne réexpliquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:11

Envoie lui un message je ne pense pas qu'il lira sinon :s

J'ai lu le message d'Armand mais je n'ai pas pensé à toi dans ce sens la, même en sachant ce qui se passe. Je me suis dit a il en a encore marre de voir les gens partir. Il dit non à beaucoup de membres quand ils se sont investis, ca le saoule de voir des membres partir et avoir des topic "invité", tu n'es pas le seul. Voila un début d'explication, je ne dit pas que je suis pour ou contre mais que ca se passe régulièrement, essaye de le recontacter, il y en a qui on bien reussi à partir.
Mais un conseil, profite d'être encore la pour voir si tu n'a pas de photos, et édites les ou envoie le lien à un modo pour que ca reste pas pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

Dakkek a écrit:
Les propos qu'il m'a fait tenir sur son FB sont diffamatoires, et je prends ça comme une insulte.
pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
le pauvre 84316844e membre qui veut se barre du forum en effaçant son compte se sent concerné par mon statut ? j'ai gothla dans mes amis je te signale, elle peut aussi se sentir concerné ! (et tellement d'autres)

BIG NEWS
t'est pas le premier membre à vouloir quitter le forum pour "des raisons personnelles", j'en ai vu plein et je les ai tous vu revenir
"diffamatoire" ? pauvre victime ! je cite ton MP "L'ambiance se dégrade, sur le forum comme sur le tiny." SUCE MA BITE tu te barre exactement pour les raisons dont j'ai parlé, je l'ai dit juste qu'une façon qui t'as fait réalisé que tes motivations étaient puérils et déjà vu mille fois

tu veut te barrer ? BARRE TOI ! tu reviendra quand le forum sera redevenu un joyeux délire avec des gens sympa ! c'est difficile de rester sur ce forum quand il a une ambiance de merde ? BITCH PLEASE JE SUIS L'ADMIN

et j'ai simplement PAS envie de voir des messages d'invités partout, ça fait un forum gruyère! si tu t'en va, tu t'en va en adulte, pas en ados dépressif qui chiale JE VOUDRAIS NE T'AVOIR JAMAIS RENCONTRAYYY

parler poliment et utiliser des mots de plus de 7 lettres ne fait pas de toi un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

Garsedj a écrit:
parler poliment et utiliser des mots de plus de 7 lettres ne fait pas de toi un adulte
C'est sur qu'un argument comme SUCE MA BITE est tellement plus mature...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:39

J'vois pas trop le but de ce post mais c'est vrai que gasedj ton argumentation est un poil violente...
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:49

Il est peut-être plus opportun, dans des moments pareils, de laisser les choses se régler entre les principaux concernés, que cela se fasse en public ou pas, c'est leur histoire.

Take a deep breath...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

Armand.

Crois ce que tu veux, je suis peut-être le 84316844ème membre à partir, mais je ne reviendrai pas. Quand je prends une décision, je ne reviens pas dessus.
Ca, c'est être adulte.

Tu cites les passages qui t'arrangent, mais ça ne te donne pour autant pas plus de crédibilité, ta manière de parler révèle ta puérilité.

Garsedj a écrit:
si tu t'en va, tu t'en va en adulte, pas en ados dépressif qui chiale JE VOUDRAIS NE T'AVOIR JAMAIS RENCONTRAYYY

Tu voulais peut-être faire référence à cette phrase de mon mp : "En tout cas, je tiens à sincèrement te remercier, car Apple m'a beaucoup apporté, et notamment m'a permis de faire de belles rencontres."

Donc oui, je veux que tu supprimes mon compte.
Donc non, je ne reviendrai sous aucun prétexte.
Donc oui, je suis adulte, bien plus que tu ne l'es.
Donc non, je ne sucerai pas ta bite.
Donc oui, je m'étais trompé sur ton compte.
Car oui, ton argumentation de sous-étron de maternelle m'écoeure.

Le dépressif t'emmerde. Fuck (mot de moins de 7 lettres et relativement impoli).

Bien à toi.

PS : Suze, tu as visé juste, j'adore cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:05

j'ai juste envie de dire que ca sert a rien d'etre mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:17

RaincoatRai a écrit:
Garsedj a écrit:
parler poliment et utiliser des mots de plus de 7 lettres ne fait pas de toi un adulte
C'est sur qu'un argument comme SUCE MA BITE est tellement plus mature...
ce n'est pas un argument, c'est une ponctuation. tu n'a retenu que ça ? bravo la mémoire sélective

oui et faire un sujet pour bien montrer à tout le monde que je suis un rhos méchant, c'est mature >_>
je ne relève pas les passages qui m'arrangent : je relève les passages ou tu te contredit ^^
toi et gothla ÊTES à l'origine de la dispute de la semaine, VOUS êtes la source et la solution à la "mauvaise ambiance du forum", désolé si une situation aussi pathétique m'inspire le mépris

le message original pour ceux que ça intéresse :
Spoiler:

a bientôt (ou dans longtemps) sur le forum, ton compte reste ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:32

J'ai jamais dit que c'était mature, pas plus que d'étaler l'histoire sur Facebook.
On va dire que je me suis mis à ton niveau Wink

Merci d'avoir posté le mp, ça m'évite de le faire.
Je ne vois d'ailleurs pas où je me contredis.
Mais on peut voir la différence entre ce que j'ai écrit et ce que tu dis sur FB.

Si au lieu d'envoyer chier les gens du haut de ton trône divin, tu les écoutais, tu verrais que l'ambiance se dégrade depuis plus longtemps que 3 ou 4 jours.

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris.
J'ai demandé à ce que tu supprimes mon compte. Pas à ce qu'il reste ouvert.
Merci d'accéder à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:11

Invité a écrit:
Si au lieu d'envoyer chier les gens du haut de ton trône divin, tu les écoutais, tu verrais que l'ambiance se dégrade depuis plus longtemps que 3 ou 4 jours.
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu avais raison et j'avais tord ! c'est toujours ceux qui se barrent en courant qui ont raison !
je sais pas comment il a fait pour se supprimer ce con :/ arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

Bon bon.
J'me moque un peu de vos règlements de compte qui devraient, comme stipulé dans le règlement se faire en privé. Je trouve tout ça un peu "too much". Vraiment.
On est sur FORUM. C'est pas la VRAIE vie. Youhou, vous avez pas des problèmes plus importants IRL?

Bref, osef.n J'voulais juste intervenir sur la façon de régler les problèmes de départ. Je comprends un peu le ras le bol de Garsedj étant donné tous ceux qu'on a vu partir du forum pour une broutille (et désolée mais pour le coup ç'en est vraiment une!), et revenir quelques semaines après, créant un nouveau compte. C'est stupide. Autant garder l'ancien et ne plus se connecter hein. Puis comme ça, si changement d'avis il y a, compte il y a toujours. Je parle de généralités, pas de Dakkek ou de Gothla.

Bref, j'me disais Garsedj que tu pourrais peut-être instauré une sorte de délais de réflexion pour la personne qui souhaite supprimer son compte. On peut très bien avoir envie de quitter le forum parce qu'on est énervé et finalement le regretter quelques jours après... Tu peux par exemple proposer à la personne un laps de temps de 2 semaines (ou moins, ou plus), durant lesquelles le compte resterait actif. Et si au bout de ce temps, la personne n'a toujours pas changé d'avis, et bien tu supprimes son compte. C'est moins brutal pour tout le monde et les tensions ont le temps de retomber... Enfin, je dis ça je dis rien.

Mais bon, comme je le disais, on est sur un forum. Faut arrêter de se prendre la tête... Puis si vous tenez vraiment à prendre le forum comme un élément à part entière de votre vraie vie, bah alors agissez en conséquent. Dans la vie, quand quelque chose ne va pas, on ne fuit pas. On essaie d'arranger les choses. Quand on aime pas quelqu'un on l'ignore. C'est pas BisounoursLand ici, c'est normal de ne pas aimer tout le monde. De là à partir à cause de ça, il y a un monde... Si j'avais du partir à chaque fois qu'il y a eu un coup de mou sur Apple, j'aurais déjà créé et supprimer 200 comptes, au moins.

Désolée pour ce message décousu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42

Je croyais que cette histoire etait enterrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Elle l'est, je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

J'me permets juste, j'avais pas vu que le topic était passé aux ordures ^^'
Désolée, fin de la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comme quoi... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi...   Comme quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)
» Comme promis ^^
» comme disait mon père...
» juste comme ca pour la vu
» Un nouveau p'ti jeu... comme je les z'aime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: