Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamenuit
Membre actif
Membre actif
Lamenuit


Masculin Age : 43
Loisirs : Sport de combat (lutte), paintball, écriture et beaucoup trop de chose pour cette toute petite case
Nombre de messages : 103
Localisation : dans un triste château...
Participation au forum : -20

Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :) Empty
MessageSujet: Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)   Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:31

je possède une grande même très grand bibliothéque de dessin de différent artiste de femme bbw ou ssbbw, poétique, romantique, fantastique, pimenté ou fun. postez moi un PM (pas pistolé Mitrallieur rien a voir...) Private Message (à l'amércaine) si vous êtes intérêser.
bisous (pour les filles pas pour les gros barbus) :biere3:
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)   Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:47

heberge-les sur imageshak et poste les ici, au lieu de jouer le dealer de dessin geek


mais bon, le forum artiste et dessins est organisé par artistes, alors poste tes dessins par artistes (en verifiant qu'on a pas deja fait un topic sur lui) sinon, y'a un topic "dessins en vrac"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs comme les passionnés comme Moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste comme ca pour la vu
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» Comme promis ^^
» Comme quoi...
» ecris ton prenom comme ca^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Artistes et dessins-
Sauter vers: