Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini jupe et talons chocolats

Aller en bas 
+21
Mimanounours
Hibou
Applejuice
Garsedj
Lilou
Magali
handiman
Hélène (ancien compte)
bonbon
Kozmic`Blues
kuriri
tadzia
RomanesqueXXLascivité
isa271080
Christalle
titou54
Curvescake
Tiny
DarkHiro666
rimou
KazuChan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:51

@antred

non mais j deviens je crois!!!! c grave

bon après j'ai du boult alors je vous quitterais un peu c sur!!!


@isa

salut miss! tu fais quoi par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

Quel dynamisme et quelle joie de vivre !!!

Moi je dis, AMEN !!

PS : moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:59

Lilou a écrit:
Quel dynamisme et quelle joie de vivre !!!

Moi je dis, AMEN !!

PS : moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum


MDR!!! non c'est "CHAUSSEZ AUX MOINES!!!!" (si quelqu'n sait comment ça s'écrit ce fromton?)

le dynamisme ben j'avais pas remarqué que ça se remarquait tant!!! ppffffffffffff! mais oui c rai en meme temps pour une animatrice mon métier quand je travaille lol) quoi de plus banal?

La joie de vivre ben si vous connaissiez ma vie de merde vous comprendriez que j'ai besoin de me sauver moi meme alors je VIS avant qu'il ne soit trop tard!!!

kiss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membre très actif
Membre très actif
Lilou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 434
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 425

Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:42

Eh bien tu es philosophe.... Mais je pense que c'est la meilleure manière de voir les choses !

Oui, ton dynamisme se remarque rien qu'à la ponctuation de tes phrases, aux nombreux points d'exclamation et d'interrogation, etc...
Mais enlève-moi ce "pfff" qui n'a rien à faire ici car c'est un vrai atout d'être pêchue et dynamique !!!!

Niveau vie de merde, on est deux... mon mari et moi sommes en train de préparer notre divorce.... Et je flippe complètement car contrairement à beaucoup, je ne fais pas du tout de me rondeurs un atout... et je crains bien de rester célibataire toute ma vie, n'ayant trouvé personne qui voulait bien de ma... pomme...

Bizzzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:42

je te souhaite la bienvenue parmis nous !!

sa c de la presentation ^^ mais jai tout lue :p , ta lair davoir bcp d'energie et c'est plutot bien !!

puis aussi au vue de ton avatar tes toute belle Smile a l'ocasion jespere voir des photo de toi !!

des bisous

soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:51

car contrairement à beaucoup, je ne fais pas du tout de me rondeurs un atout... et je crains bien de rester célibataire toute ma vie, n'ayant trouvé personne qui voulait bien de ma... pomme...

Lilou t'inquiéte! ça ça va changer...

c certain! crois moi. il est révolu le temps des filles à peine baisables dont les hommes ont pitié. Place à la femme fatale qui dort en toi (comme en chacune de nous! fo juste arreter de refouler quoi!!!lol)

soso t trop un ange...

mais pou l'instant g très peu de photos de moi car personne pour enprendre snif! pourtant j'aimerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:53

Lilou a écrit:
Et je flippe complètement car contrairement à beaucoup, je ne fais pas du tout de me rondeurs un atout... et je crains bien de rester célibataire toute ma vie, n'ayant trouvé personne qui voulait bien de ma... pomme...

Tu as le droit de te montrer aussi exigeante que n'importe qu'elle autre femme. J'espère que ce forum pourra au moins t'aider à te faire prendre conscience que tes rondeurs ne sont pas un problème pour la séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:54

dommage que tu vive pas a coté, je t'aurais bien prise en photo ^^ amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:55

Lilou a écrit:
et je crains bien de rester célibataire toute ma vie, n'ayant trouvé personne qui voulait bien de ma... pomme...

Bizzzzzz !!!

oula au vue de ta photo tu restera pas celib toute ta vie ou alors je comprend rien aux hommes >< , tes toute belle , fau juste que tu prenne confiance en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:11

Lilofée a écrit:
salut valou!

c beau les vosges!!! faudra me raconter tout ça... dès que j'ai re du temps, je te trouve...

salut clio1982!

82 en force!!!!! c'est un très très bon cru... n'est-ce pas...
j'ai vu que tu es assez présente sur le forum alors à très bientôt surement.

au fait j'avais vu vite fait que tu cherchais à faire des photos? c fait? on peut voir ça?


@ T1000

merci pour le compliment... au plaisir!


@ Tous


Kisssssssssssssssssssssssssssssssss


Oui 82 est un bon cru c'est vrai rocking

Pour les photos j'ai laisser tomber l'idée pour l'instant car je suis enceinte de 5 mois et je trouve pas ca gégé pour faire des photos!!!!

au plaisir de te lire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:13

oh une voisine.............. ta du pepps c'est bien
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:16

[quote="Lilofée"]car contrairement à beaucoup, je ne fais pas du tout de me rondeurs un atout... et je crains bien de rester célibataire toute ma vie, n'ayant trouvé personne qui voulait bien de ma... pomme...

moi la je faisais que citer miss toute nouvelle (sait son nom mer**!!!!)

alors je sais pas à qui s'addressait vos derniers posts: elle ou moi?

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:18

Tu as le droit de te montrer aussi exigeante que n'importe qu'elle autre femme. J'espère que ce forum pourra au moins t'aider à te faire prendre conscience que tes rondeurs ne sont pas un problème pour la séduction...[/quote]

ABSOLUTELY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:19

sophy3e a écrit:
dommage que tu vive pas a coté, je t'aurais bien prise en photo ^^ amoureux 2

c'est pour moi ça ou pour la miss "coupine toute nouvelle"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:21

lilou vouala c lilou miss coupine qui croit pas en son pouvoir de seduction et qu'il faut exorciser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:22

handiman a écrit:
oh une voisine.............. ta du pepps c'est bien
bienvenue Wink

tiens oui un lorrain! salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:25

yeh mosellan de sucroit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:27

On va pas ressortir la vieille gue-guerre entre alsaco et lotringer quand meme hein? pas ici.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:28

Lilofée a écrit:
sophy3e a écrit:
dommage que tu vive pas a coté, je t'aurais bien prise en photo ^^ amoureux 2

c'est pour moi ça ou pour la miss "coupine toute nouvelle"?

c'etait pour toi ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:31

Woué tu as dépassé les 40 messages. Tu vas enfin pouvoir t'arrêter de poster :p
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:32

loin de moi cette intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:33

Seraphin a écrit:
Woué tu as dépassé les 40 messages. Tu vas enfin pouvoir t'arrêter de poster :p

ah ben non fau qu'elle continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:34

NAN ? SERIEUX?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:35

Fo d'abord que j'apprenne à me taire!!!

je reviens jouer les VIP ce soir alors!

Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:36

et wai............;;;;; 43 mon vieux!! hi hi ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini jupe et talons chocolats   Mini jupe et talons chocolats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini jupe et talons chocolats
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rondeurs et talons hauts
» Help ! quoi mettre avec une jupe à volants ???
» [Mini Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: