Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rondeurs et talons hauts

Aller en bas 
+24
gaellis
PinkLili
chubby-patate
kiki
KazuChan
gourmandise
Kimie
MadCat
Alana S
Léontine
Nynaeve
Tilli
Pomme
Missise
jah83
Galere
Bourriks
antred
rondeducalvados
T1000
Curvescake
Nokomis
Bouclette
rimou
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:05

Voila depuis quelques temps je porte à nouveau des talons et de plus en plus hauts.... je trouve ça tellement féminin...
Mais ce n'est pas sans en payer le prix car j'ai les tendons des talons qui s'usent un peu avec le poid, et les talons n'arrangent rien à mes douleurs.
Mais à force d'en porter ma demarche s'affirme se fait plus souple et je les supporte presque toute la journée maintenant.


Alors je me demandais:

Vous les filles vous en portez? Quelles difficultés cela pose pour vous?
Pourquoi aimez vous, ou pourquoi n'en portez vous pas?
Vous messieurs que pensez vous des rondes haut perchées?


Et surtout vous me connaissez je veux Des PHOTOS!!!!!

Bottes, escarpins, sandales, bottines.... Je veux voir des rondes en talons!!!!!!
Rondeurs et talons hauts 01090242-photo-pochette-talons-aiguilles-bof
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:27

perso je porte des 5cm depuis quelques mois, et en ce moment encore plus aprce que j'ia acheter des 8 et je veut pouvoir courir avec les 5 avant de mettre les 8^^ mais je pense que sa seras mon maximum et que pour sortir..enfin pour l'instant sa sera pour aller acheter du pain en attendant de m'y habituer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:32

Rondeurs et talons hauts Spectacleloulouetdivers

Et voilà que j'ouvre la danse avec des sandales compensées....
(qui ont failli me couter ma cheville.... heureusement en me tordant le pied, les lanières ont craqué plus vite que mon pied!)

En ce moment je porte des bottines de 8 cm aussi avec un talon assez fin et comme elles ont une forme idéales dedans je m'y suis fait très très vite!!!

Je me suis habituée avec 4 ou 5 cm aussi et puis ça m'a paru facile de passer aux 8


Dernière édition par Lilofée le Jeu 15 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:34

perso j'ai du mal a trouver des chassures vu la largeur de mon pied..donc je dévalise evans..et la j'attends de voir si il vont faire des boots noir de moins de 5cm ou des petits talons pour tout les jours!!! mais les compensés je pense j'en prendrais pour l'été prochain!! bon je prend des photos des que possible..avant la semaine prochaine looool
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:53

prso une belle ronde portant des tallons .. c fou.. c la femme fatal mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:16

Perso', vu ma taille, je dois plutôt éviter de viser dans les hauteurs (même si c'est magnifique les talons -par contre, je déteste les talons aiguille-) mais je suis à la recherche de bottines en daim à petits talons. <3
(J'vous rassure, hein, vu mon âge, j'mets jamais ça, j'suis plutôt une habituée des baskets-Converses colorées.)

& je voulais conclure : LES TALONS, CAY BEAU ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

Rondeurs et talons hauts Chaussures003

Escarpin noirs 8 cm
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:28

moi oui mais compencé pas escarpin je me casse la geulle je rentre dans le moindre peti trou l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:47

Rondeurs et talons hauts Chaussures018
et voici les grandes gagnantes de la saison... Smile
Joie!!!
des vraies merveilles!!!


Dernière édition par Lilofée le Jeu 15 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:48

rhooo j'adore!!! moi aussi je veux avoir le choix sniif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:58

Sad on trouve vraiment pasen France, des magasins qui proposent du choix adapté?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:00

Lilofée a écrit:

Vous messieurs que pensez vous des rondes haut perchées?

j'trouve ca jolie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:19

ben écoute passé le 41, ou le 42 a la limite c'est trés difficile!!! les chaussures commence a 70 pour les moins cher et en moyenne sa dépense largement les 100euros..et puis parfois c'est long et pas large..ou moche au choix^^ c'est peu comme la mode grande taille française c'est rarement féminin et fashion....
il doit surement avoir des exception mais bon c'est vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:21

Ce qui me surprend vraiment... C'est quand j'entend il existe une vrai demande de la part du public grande taille en France et que ce public est en nombre important maintenant.
Pourquoi cela n'a t il pas encore attiré des capitalistes qui cherchent un nouveau filon pour vendre?

Je pense vraiment que ce n'est plus qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:09

Lilofée a écrit:

Je pense vraiment que ce n'est plus qu'une question de temps

ou d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:45

Bon hé ho! les filles!!! on se reveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:02

euh moi pas de talon... Rolling Eyes
trés rarrement et pas des hauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:07

Et pourquoi ça?

Y'a quelques mois ça me paraissait impensable dme ballader une journée ave des bottes a talons....

L'Amour ça donne des Ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:09

déjà il faut que j'arrive à trouver la chaussure qui veut bien accueillir mon pieds...
et ensuite je ne pense pas tenir plus d'un quart d'heure sur des talons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:10

Moi très peu de talon, sauf pour les grandes occasions et j'ai toujours une paires de rechange dans mon sac.

Pourquoi ? Parce qu'avec la poitrinne que j'ai le fait que les talons on tendance a changé la forme du dos et bien ça me fait mal. De plus je trouve très peu de chaussure a talon où je me sens bien dedans, car j'ai les pieds et mollets larges. Et que les talons dit "aiguilles" je trouve ça trop casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:23

Alors les filles pour les pieds larges il y a New look qui fait des series spéciales pieds larges.

Ca donne ça par exemple (portée elles sont superbes....)
Rondeurs et talons hauts Shopping011
Meme si la photo le montre pas bien elles sont vraiment faites pour des pieds 'ronds"
Et Valou je t'assure que ce genre de chaussure c'est vachemnt plus facile à porter que ça en donne l'impression. Bien plus que les compensées par exemple.
Faut vraiment en essayer pour se faire une idée.
Promis dès que tu reviens je t'emmenne dans mes bonnes adresses


Dernière édition par Lilofée le Ven 16 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:31

Du coup je vous presente mes deux coups de coeur:

Talons plus hauts vernies turquoises Smile

Rondeurs et talons hauts Shopping007

Rondeurs et talons hauts Shopping009

Forme confortable, la hauteur des talon et gérable car le talon n'est pas aiguille


et strass fushia:

Rondeurs et talons hauts Shopping005


Celle ci ont un talon plus haut que les violettes plus haut et elles ne sont pas faites pour un pieds large, du coup avec le talon aiguilles elles sont immétables pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:39

dommage elles sont superbes les fushia !!!

donc j'ai regardé les plus hauts talons que j'ai font 5 cm ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:53

newlook c'est sympa mais pas encore assez large et grand pou moi^^ et les talons sont en général assez haut, mais pour une fille qui fait un42 ou qui a juste besoin de chaussure plus large c'est sympa^^ et faut dire que la collection wide fit est assez sympa quand même. Mais bon pour avoir essayer newlook et Evans, je trouve que evans est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus confortable!!! l'inconvénient est qu'il faut commander en angleterre ou sur VLR..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:55

les première violettes font 5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondeurs et talons hauts Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs et talons hauts   Rondeurs et talons hauts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondeurs et talons hauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» Mini jupe et talons chocolats
» Cacher ses rondeurs
» parties du corps
» Le règne des rondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: