Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cacher ses rondeurs

Aller en bas 
+4
Bisounours
Papillondenfer
BlaZe
Marco 2.0
8 participants
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:59

Pensez-vous que cacher ses rondeurs en dehors de toute pudeur (porter des vêtements noirs et/ou amples, maquillage qui cache le double-menton...) par peur du jugement des autres, entretien le déni de votre corps ou pas ?

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de ce mode de défense ? Y a t'il plus d'avantages que d'inconvénients à ça ou l'inverse ?

Cela vous empêche-t-il de faire des choses que vous aimerez faire, ou pas ? Quelles sont les questions que vous vous posez face à une personne qui montre ses rondeurs sans tabou ? Est-ce-que pour vous de la vulgarité ou de l'assurance ?

Pensez-vous que la barrière qui vous empêche de montrer vos rondeurs simplement est d'ordre physique ou d'ordre psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:08

C'est malheureux de voir des gens rejeter leur corps d'une telle façon... (je ne savais pas qu'on pouvait cacher un double menton avec du maquillage...) C'est un peu comme faire semblant qu'il n'existe pas. Comment commencer à en prendre soin de ce corps si on ne veut même pas avouer qu'il existe? Ça me semble un cercle vicieux.

Pour ce qui est des vêtements qui dévoilent les rondeurs, y'a plusieurs niveau de dévoilement...entre moulant style tissus de costume de bain et cintré, y'a une large différence. En ce qui me concerne, je ne porte plus vraiment de vêtements moulants, parce que sinon j'me sens un peu toute nue et comme j'suis pudique... bha j'aime pas ça. Mais par le passé (~14-16 ans), je portais du moulant pour attirer l'attention, j'me gênais pas non plus au niveau de décolleté...mais au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'on me regarder les seins, maintenant j'ose le décolleté très rarement. Dès qu'on voit un peu, j'me sens comme une exhibitionniste.

Je pense que j'aurais la même mentalité si j'étais mince... parce que de toute façon, habillé ample ou moulant, les gens voient quand même notre silhouette, c'est impossible à cacher donc autant prendre des vêtements dans lesquels on se sent bien, qui font en sorte qu'on est à l'aise. être bien dans sa peau aide à mieux entrer en relation avec les autres, entrer en relation avec les autres ça fait du bien... mais souvent les gens qui s'habillent pour se cacher son assez solitaire, grugé par ce manque de confiance en eux...ça me rend triste ce genre de situation, un autre cercle vicieux.

Dans des vêtements amples je me sentais encore plus mal parce que ça me donnait l'air d'être informe, et encore plus grosse.C'est d'ailleurs un critère crucial pour moi, jamais je mettrais un truc dans lequel j'me sens mal, ou qui ne fait pas "moi".

En ce qui concerne les avantages et désavantage de cacher son corps...je pense que renier ce qui nous dérange ne règle aucun problème. C'est comme l'alcoolique qui boit pour oublier que sa vie c'est da la merde...les problèmes ne partent pas d'eux-même! Fuir ne sert à rien. En plus, quand quelqu'un porte des vêtements amples pour cacher son corps, il ne se met pas à son avantage, donc lorsqu'il se voit dans le miroir il ne fait que confirmer ce dont il est convaincu : je suis laid.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:54

lounetik a écrit:
C'est malheureux de voir des gens rejeter leur corps d'une telle façon... (je ne savais pas qu'on pouvait cacher un double menton avec du maquillage...) C'est un peu comme faire semblant qu'il n'existe pas. Comment commencer à en prendre soin de ce corps si on ne veut même pas avouer qu'il existe? Ça me semble un cercle vicieux.
Je ne savais pas non plus que ça se faisait, je sais même plus si c'est dans un magazine ou sur le net que j'ai découvert ça.
Je trouve ça vraiment triste. C'est une courbe, une rondeur naturelle du visage, une rondeur du corps comme une autre, en quoi est-ce si honteux d'en avoir ?

lounetik a écrit:
Pour ce qui est des vêtements qui dévoilent les rondeurs, y'a plusieurs niveau de dévoilement...entre moulant style tissus de costume de bain et cintré, y'a une large différence. En ce qui me concerne, je ne porte plus vraiment de vêtements moulants, parce que sinon j'me sens un peu toute nue et comme j'suis pudique... bha j'aime pas ça. Mais par le passé (~14-16 ans), je portais du moulant pour attirer l'attention, j'me gênais pas non plus au niveau de décolleté...mais au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'on me regarder les seins, maintenant j'ose le décolleté très rarement. Dès qu'on voit un peu, j'me sens comme une exhibitionniste.
Exhibitionniste ? C'est un peu exagéré, non?
'fin en même temps tes seins sont ta propriété privée, c'est ta pudeur.
Je n'ai rien à dire la-dessus, ce n'est pas le sujet.

lounetik a écrit:
Je pense que j'aurais la même mentalité si j'étais mince... parce que de toute façon, habillé ample ou moulant, les gens voient quand même notre silhouette, c'est impossible à cacher donc autant prendre des vêtements dans lesquels on se sent bien, qui font en sorte qu'on est à l'aise. être bien dans sa peau aide à mieux entrer en relation avec les autres, entrer en relation avec les autres ça fait du bien... mais souvent les gens qui s'habillent pour se cacher son assez solitaire, grugé par ce manque de confiance en eux...ça me rend triste ce genre de situation, un autre cercle vicieux.

Dans des vêtements amples je me sentais encore plus mal parce que ça me donnait l'air d'être informe, et encore plus grosse.C'est d'ailleurs un critère crucial pour moi, jamais je mettrais un truc dans lequel j'me sens mal, ou qui ne fait pas "moi".

En ce qui concerne les avantages et désavantage de cacher son corps...je pense que renier ce qui nous dérange ne règle aucun problème. C'est comme l'alcoolique qui boit pour oublier que sa vie c'est da la merde...les problèmes ne partent pas d'eux-même! Fuir ne sert à rien. En plus, quand quelqu'un porte des vêtements amples pour cacher son corps, il ne se met pas à son avantage, donc lorsqu'il se voit dans le miroir il ne fait que confirmer ce dont il est convaincu : je suis laid.
Oui là les vêtements amples "grossissent" la personne encore plus. Donc le coté, "j'ai honte de mon corps" est finalement exposé aux autres. Ces derniers en regardant cette personne, voient tout de suite son mal-être et ses complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:06

Bonjour,

C'est vrai que les vêtements amples sont - pour moi - faits pour être encore bien plus mal dans son corps. Je suis passée par là quand j'étais mal dans ma peau et franchement qu'est-ce que j'étais encore plus mal dans mon corps.
Le jour ou j'ai fait la paix avec mon corps et que je me suis mise à porter des vêtements moulants, quelle libération! Et quel plaisir - excusez-moi messieurs - de se faire mater les nichons parce que vous êtes belles tout simplement!
Aujourd'hui, j'ai beaucoup grossis et j'ai l'impression d'avoir faire des pas en arrière. Pour trouver des fringues sexy et qui me plaisent, c'est la galère. Je pèse 145 kilos et à ce poids là, à part les trucs de vieilles...Mon sex appeal en a pris un coup!

Pour en revenir à nos moutons, porter des vêtements noirs n'est pas forcément le signe d'une peur du jugement des autres. Le noir c'est aussi terriblement sexy, non? J'adore le noir quand il est bien moulant. J'adore le noir avec mes cheveux blonds (dsl je suis peut-être un brin narcissique là).

Quant à quelqu'un qui montre ses rondeurs, je rectifierai en disant qu'elle ne se montre pas mais s'assume tout simplement. Je kiffe les gens qui sont bien avec eux-mêmes et qui transmettent cette belle énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:15

BlaZe a écrit:
Pensez-vous que cacher ses rondeurs en dehors de toute pudeur (porter des vêtements noirs et/ou amples, maquillage qui cache le double-menton...) par peur du jugement des autres, entretien le déni de votre corps ou pas ?

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de ce mode de défense ? Y a t'il plus d'avantages que d'inconvénients à ça ou l'inverse ?

Cela vous empêche-t-il de faire des choses que vous aimerez faire, ou pas ? Quelles sont les questions que vous vous posez face à une personne qui montre ses rondeurs sans tabou ? Est-ce-que pour vous de la vulgarité ou de l'assurance ?

Pensez-vous que la barrière qui vous empêche de montrer vos rondeurs simplement est d'ordre physique ou d'ordre psychologique ?


J'ai portée des vêtements amples à une période ou j'étais très complexée mais ça été court, je porte souvent du noir car j'aime mais les vêtements on plus la même forme. Ma taille est assez fine par apport à mes hanches ou mes fesses quand je suis pas trop mal dans ma peau (y'a des jours avec et sans) je porte parfois des vêtements plutôt moulant au niveau de la poitrine, cintré à de la taille. Je porterais pas un vêtement qui moule mon ventre et ou on peut voir mes bourrelet du bide et poignet d'amour et encore moins un vêtement serré sur mes fesses. C'est un choix non à cause de complexe mais je suis pudique et j'ai pas envie de montrer mes formes les plus "grosses" ahahah. Sinon je me maquille presque pas donc cacher un double menton qui est presque pas la je le fais pas. Le jugement des personnes dans la rue ne me préoccupe pas hormis celui de ma famille mais j'ai envie d'être belle , bien habillée et bien dans ma peau. =)

Pour répondre précisément à la question je trouve moi aussi que c'est triste de rejeté son corps d'une telle façon on se rejette soit même au final. Je pense qu'on est pas mal à être passé par cette phase ou on a envie de se cacher mais j'espère que toutes s'en sortiront.

Je m'empêche d'être bras nu (sauf en bords de mer), je les détestes je travaille à les accepter je pense que ça va être long mais bon. Je suis assez pudique et même lorsque j'étais plus mince c'était pareil je m'habille comme je le souhaite et c'est pas parce que je suis grosse que je me prive.

Je suis pudique mais si une fille ne l'ai pas ben tant mieux pour elle chacun est comme il est après tout ^^. Tout dépends de la façon de se montrer aussi pour certaines filles qui sont pas pudique être presque nue n'est pas choquant c'est naturel, pour moi dès que c'est de l'exhibition juste pour être sexy, pour choquer ou à poil ça me gêne plus. Je me comprends dans ce que je dis je sais pas si vous réussirez x).
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:47

Papillondenfer a écrit:
Et quel plaisir - excusez-moi messieurs - de se faire mater les nichons parce que vous êtes belles tout simplement!

J'apprécie ta franchise sans concession Very Happy Je dirais que c'est pareil par chez moi, les rares filles rondes et très rondes que je croise portent des fringues moulantes, classes ou carrément sexy
saigne du nez
J'ai l'impression qu'elles n'ont aucun complexe et franchement tant mieux, car ça doit être pesant de vivre en se cachant et en s'empêchant de faire des trucs à cause du qu'en dira t'on.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore24190
Débutant
Débutant
Aurore24190


Féminin Age : 33
Loisirs : La moto<3 Tatouages & Piercings - La nature et Dormir :D
Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne (24)
Participation au forum : 100

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:56

Moi je pars du principe que plus on essaye de cacher quelque chose plus ça se voit.

Je pense que porter des vêtements amples ne nous mettent pas forcément en valeur après c'est sure que c'est plus facile à dire qu'à faire, car comme beaucoup d'entre nous (je pense), je suis passée par les vêtements très amples des fois 3 tailles au dessus, pour essayer de me cacher et de passer inaperçue. Mais bon j'essaie de me mettre en valeur et de m'habiller un peu plus moulant pour ME faire plaisir avant tout.

En plus s'habiller ample par rapport au regard des gens est légèrement inutile, car pour ceux qui n'aiment pas les rondes, que l'on soit habillée de n'importe qu'elle façon, critiqueront toujours et nous trouverons pas plus ou moins belle pour autant.

Donc moi je dis faites vous plaisir et habillé vous comme vous le souhaité et pensez aussi à ces messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:31

Papillondenfer a écrit:
Pour en revenir à nos moutons, porter des vêtements noirs n'est pas forcément le signe d'une peur du jugement des autres. Le noir c'est aussi terriblement sexy, non? J'adore le noir quand il est bien moulant. J'adore le noir avec mes cheveux blonds (dsl je suis peut-être un brin narcissique là).
En fait ce que je voulais dire par vêtements de cette couleur, c'est que le noir a tendance à plus cacher les rondeurs. Puis dans les conseils de mode pour rondes qu'on peut voir ça et là, ils conseillent très souvent de porter du noir pour affiner la silhouette, parce qu'il faut le dire, ces conseillères beauté qui sont pour la plupart minces, ont cette vision de femme complexée par ses rondeurs qu'il faut cacher en portant des couleurs sombres.

Alors qu'au contraire, il faut oser porter des couleurs vives, porter les vêtements qu'on veut, et du noir moulant aussi (le moulant annule l'effet masquant du noir).
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:34

Aurore24190 a écrit:


Donc moi je dis faites vous plaisir et habillé vous comme vous le souhaité et pensez aussi à ces messieurs Very Happy

D'ailleurs à ce propos, j'en profite pour passer un petit coup de gueule:
quand est-ce qu'on va avoir des fringues potables quand on fait un 56 hein!
J'ai eu beau essayé la taille 52 pour faire moulant, bah.... lol! c'est pas terrible.....en haut ça passe et je me retrouve avec une brassière à la place d'un pull et en bas, j'habille juste mes chevilles! lol!


Dernière édition par Papillondenfer le Jeu 18 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore24190
Débutant
Débutant
Aurore24190


Féminin Age : 33
Loisirs : La moto<3 Tatouages & Piercings - La nature et Dormir :D
Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne (24)
Participation au forum : 100

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:45

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Papillondenfer, je vois sur ce forum de belles rondes bien habillées mais moi quand je vais faire du shopping je trouve pour la plupart du temps des vêtements de mémé ou ultra laid, et ça devient énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:40

J'aime juger (de temps en temps) les filles qui s'habillent comme des "pouffes" minces ou rondes je m'en tape x) !

Je pense que pour une fille avoir envie d'être bien habillé, de mettre son corps en valeur c'est important (je généralise). Donc pour moi une fille/femme qui cache son corps, qui s'habille en noir bah ça me donne l'image d'une femme triste qui n'a pas confiance en elle et qui ne s'aime pas assez pour prendre soin d'elle et souvent le sourire qui accompagne la tenue en dit long aussi.

Avant j'étais totalement comme ça, je ne m'étais que du noir et des vêtements très amples, 2/3 tailles au dessus de la mienne, j'étais un gros sac triste. Au final ça ne collait pas du tout avec ma personnalité, mon vrai "MOI", en m'habillant comme ça j'avais l'humeur et la personnalité avec : morose. Maintenant que je mets ce que je veux, ce qui me plaît, ce qui me correspond, ce qui va avec ma personnalité bah je me sens tout simplement MIEUX, je ne me cache plus. Et les regards, les jugements sont souvent plus positifs, une fille qui s'habille comme elle le souhaite qui ne se cache pas ce n'est pas une cible facile, avant je l'étais parce que je me dénigrais moi-même donc les autres ne se gênaient pas pour le faire aussi.

Donc pour moi se cacher = en effet dénigrer son corps. (Je généralise encore, je conçois totalement que des personnes s'habillent en noir parce qu'elles aiment la couleur).

Selon moi, il n'y a que des inconvénients à se cacher de la sorte, comme je le dis plus haut, dans un monde où tout n'est qu'apparence, les vêtements révèlent beaucoup.

Donc, quand je suis avec mes amis ont aiment bien juger la tenue vestimentaire des autres filles (des mecs aussi d'ailleurs). Une ronde qui montre "trop" ses formes je trouverai ça vulgaire, comme je trouverai une fille mince au bide à l'air vulgaire aussi. Après, personnellement je ne pourrai pas m'habiller comme une fille mince s'habille par exemple, en short : je ne met pas de short sans legging, mais si je vois une ronde en short je serais plus en admiration, à la trouver très jolie. Je sais pas si je me fait bien comprendre Very Happy Il y a vulgaire et vulgaire. Mais je pense que je fais pas de distinction entre une fille ronde et une fille mince par rapport à une tenue vulgaire. Je pense pas qu'on a besoin de montrer son cul, ses seins ou autre pour avoir "plus d'assurance". Après, ça n'engage que moi, peut être que ça aide certaines.

Je pense m'habiller normalement, j'en montre pas trop, ni pas assez, mais y a t-il un juste milieu ? Bien-sûr en été j'aimerai mettre des débardeurs, des shorts mais non. Est-ce psychologique ou physique ? Physique, parce que je trouve ces parties de moi moches, que je n'ai pas envie de les mettre en avant. Psychologique parce que je pourrai mais face aux autres, j'aurai l'impression d'être regardé, critiqué, insulté, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:29

Je remarque que plus je grandis plus j'ose des trucs et plus je me sens jolie à travers mes propre yeux et à travers des autres.
Il fut une époque où je ne portais que des jeans et de grosses chaussures pas très sexy...maintenant je suis tout le temps en robe et en talons, tout simplement parce que je m'aime comme ça et que c'est aussi comme ça que je me sens le plus à l'aise.
Après j'ai du mal à montrer mes bras, beaucoup de mal, l'été quand je suis en manches courtes je porte généralement un petit gilet fin ou une veste légère parce que j'ai l'impression de ressemble à un camionneur sinon et ça me met mal à l'aise. J'essaie de me soigner.
Depuis cette année j'ai commencé à porter des shorts avec des collants et je dois dire que j'essuie souvent des compliments, ce qui me pousse à en mettre de plus en plus souvent. Hier j'ai même réussi à mettre un short sans collants et à me trouver très bien après je ne suis pas encore sûre de pouvoir sortir comme ça en public. Il me faudra encore un peu de temps.



Je trouve dommage les filles qui se cachent sous des vêtements amples et foncés, parce qu'au final on les remarque encore plus, qu'elle soient minces ou rondes. Et je suis une connasse de fille superficielle (parfois) et j'aime bien critiquer (parfois) et j'avoue qu'une fille qui l'air d'un sac à patates aura plus facilement droit à des critiques négatives qu'une fille qui ose. Tout simplement parce qu'elle représente ce à quoi on a pas envie de ressembler et c'est une façon de se rassurer sur notre propre nous, c'est cruel je sais mais je suis comme ça. Bref, osez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:14

justement à propos de ça, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais je suis complexée par mon gros bidou et dans la rue quand le vent souffle et qu'on voit toutes mes formes car ma tunique est plaquée contre mon ventre, ça me gêne trop !!! c'est la seule partie de mon corps que j'ai envie de cacher... silent
suis-je la seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:17

Je suis très complexée par montre ventre (alias Berta) moi aussi avant j'en avais pas et je regrette ça, j'ai l'impression qu'on voit que lui. Aujourd'hui je portais une robe et on voyait un peu ça forme je m'en suis rendu compte dans le miroir de la boulangerie j'étais trop mal. J'ai tenue mon gilet fermé toute la journée et le pire dans tout ça c'est que je le sentais bouger quand je marchais j'étais dégoûtée....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore24190
Débutant
Débutant
Aurore24190


Féminin Age : 33
Loisirs : La moto<3 Tatouages & Piercings - La nature et Dormir :D
Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne (24)
Participation au forum : 100

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:00

Mars35 a écrit:
quand le vent souffle et qu'on voit toutes mes formes car ma tunique est plaquée contre mon ventre, ça me gêne trop !!!

Non tu n'est pas la seule Mars35 Wink
Je suis pareil que toi, quand le vent ne s'arrête pas ça en arrive même à me donner comme des bouffés de chaleur, a force de tenir mon t-shirt pour qu'il ne moule pas mon ventre et ça en dévient une obsession timide 2
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:51

mignon ça fait vraiment du bien de pas se sentir seule dans ce cas là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore24190
Débutant
Débutant
Aurore24190


Féminin Age : 33
Loisirs : La moto<3 Tatouages & Piercings - La nature et Dormir :D
Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne (24)
Participation au forum : 100

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:59

Oui c'est clair ça remonte le moral de voir qu'on est pas isolée lol et j'pense pas qu'on soit que 2, t'inquiètes pas clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:09

je sais que je m'habille avec des vetements qui sont plus à ma taille qu'avant. j'ai porté des trucs larges. Il y a plus de magasins avec un rayons grande taille et du choix quand meme. Comparé il y a quelques années il y a une sacré différence j'habite en province et c'était assez galere pour s'habiller. A part taillissime par correspondance y avait rien ou j'habite

roussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher ses rondeurs Empty
MessageSujet: Re: Cacher ses rondeurs   Cacher ses rondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher ses rondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
» parties du corps
» où sont situées vos rondeurs ?
» Le règne des rondeurs
» Rondeurs et talons hauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: