Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 ce que vous lisez pour le moment.

Aller en bas 
+114
Dark-Angel
Mister D
doctor_blue_box
gourmandise
Manon-2604
Noda
roussette
mimy
izaa62
fee-et-rit
Bisounours
moon04
YeuxRevolver33
moidusud32
Chris93
Ovide
Tilly
myrtillllllle
el gato
jolieronde
KazuChan
kitty_is_back
Lolmiji
metal-hurlant
MlleGravell
BlaZe
UneParisienne
Fabinourson
Low
Christophe
Jessica.E
Gaeth
Emma
Stacy56
Suze
cigarette_en_trop68
Nicomimi
cafe_des_etoiles
kiki
bulle
Eleftheria
Clocky
Sky'sblue
Nyméria
Gintoki44
gaellis
Yuki_Hime
jah83
thom
fionette
Vagabond
Paillasson Maléfique
alicee
ditagoth
doudibibi
Capt Kanna
Poppy
pommitch
Voodoogirl
Neyja
error404
antred
Lys
tenshi
lyonnais
seara
Sandrine
yogsothoth
Miniart
T1000
lesrondesbest
missjasonita76
Nicosan
MadCat
mario
Istrion
Charly-G
taAke
chubbybabe
isabelle1793
portishead
lounetik
Magali
jo
PaTaPouuf
anakinskywalker
Lili-89
nana27
deep-nightmare
Hélène (ancien compte)
Lenny bar
cest-de-lart-abstrait
Mimanounours
amilia
Tilli
Lebowski
Bouclette
faye
Hibou
Curvescake
joliarum
isa271080
Applejuice
DarkHiro666
lionsa
Loïc
Crabou
wharg
quisy
morgane222
lysa_m
SWLover
1999
malis
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:36

Ouais mais ce texte il est particulièrement en marge...
Tous les autres, malgrè leur côté absurde, on un message, un sens. Là, faut vraiment être tordu pour en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:48

C'est encore pour tes cours ? Après Platon t'es gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:31

Nan nan, c'est pour le plaisir cette fois... je dois être un peu maso je crois....

Mais ça m'énerve de pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:27

Kafka pour le plaisir moi je dis que tu es motivee PaTaPouuf
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: A tous ceux qui lisent .....   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:23

Faites nous partager vos lectures du moment, vos auteurs préféfer ..... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:24

A l'heure actuelle je lis " Ensemble c'est tout " de Anna Galvada =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:27

mince quelle tete en l'air ne m'en tenons pas rigeur =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:18

Et en ce moment je lis les fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:44

J'ai lu "La Métamorphose" et "Le Procès" de Kafka. Le premier pour les cours, le second pour le bac... Une chose est sûre, c'est pas un auteur que je lirai pour le plaisir, lol.

Sinon, j'en suis au dernier tome de Twilight à savoir "Révélation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:18

Lili-89 a écrit:
mince quelle tete en l'air ne m'en tenons pas rigeur =) !

Le mal est réparé une petite fusion de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:31

En ce moment je suis sur un livre de sociologie assez original d'Edward Barnays.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 9782355220012fs.th

PROPAGANDA: Comment manipuler l'opinion en démocratie.

C'est écrit par le neveux de Sigmund Freud. C'est un manuel de sociologie a destination des politiciens qui explique comment asservir une population en démocratie par un procédé simple; rendre les gens les plus idiots possibles en leur donnant goût à l'ignorance, pour mieux les manipuler.
C'est écrit très sérieusement par un type ayant notamment travaillé très longtemps pour la CIA. Il n'y a pas de prise de position politique particulière dans ce bouquin qui ne fait que constater que les masses sont abruties, que les décisions de la majorité des gens sont loins d'être toujours les meilleurs, et qu'il est facile pour la minorité pensante de prendre le pouvoir sur les masses en les enlisant dans la peur, le nationalisme, et l'absence de pensée.
Si vous voulez devenir dictateur, ce livre est fait pour vous.
Si vous préférez être à l'autre bout des ficelles, je vous conseille de regarder TF1.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:40

"Une musique en train de se faire" de Pascal Dusapin, un compositeur contemporain qui à travers c'est compositions tente de casser la tonalité traditionnelle et essaies de décrire ce que pour lui représente la création sans jamais, ou presque, parler de musique en soi. Il écrit sur le sensible, les affects, l'émotivité, sur l'apprentissage.
Il a était un élève de Xanakis (personne ne connait je suppose...)

Résumé de l'auteur lui même :

Au fond, je ne parle jamais de musique.
Je fais toujours un détour autour et alentour. Alors, j'invente des systèmes, sans jamais créer de corpus théorique ni même jamais m'inquiéter de la moindre cohérence entre eux. La question de la cohérence et même celle de la cohésion des systèmes est pour moi un sujet flou, et je greffe des petites machines à greffer d'autres greffes. Je dis toujours une chose pour une autre, parce que ce que je cherche, c'est ça : comprendre ce que je fais et quelquefois savoir n'y rien comprendre.
Car je veux toucher ce qui traverse. Jamais je n'évite. Apprendre, ce n'est pas seulement acquérir une maîtrise. Apprendre, c'est devenir un autre. Un autre, libre et souverain. La difficulté fut de métamorphoser mon désir en une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:49

Bien sur que si je connais Xanakis. La musique contemporaine (pas que) c'est mon truc quand même! J'aurais pas frank zappa en avatar sinon!
Sinon ce bouquin m'intéresse, il faudrait que je pense à me le procurer un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Lebowski a écrit:
En ce moment je suis sur un livre de sociologie assez original d'Edward Barnays.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 9782355220012fs.th

PROPAGANDA: Comment manipuler l'opinion en démocratie.

C'est écrit par le neveux de Sigmund Freud. C'est un manuel de sociologie a destination des politiciens qui explique comment asservir une population en démocratie par un procédé simple; rendre les gens les plus idiots possibles en leur donnant goût à l'ignorance, pour mieux les manipuler.
C'est écrit très sérieusement par un type ayant notamment travaillé très longtemps pour la CIA. Il n'y a pas de prise de position politique particulière dans ce bouquin qui ne fait que constater que les masses sont abruties, que les décisions de la majorité des gens sont loins d'être toujours les meilleurs, et qu'il est facile pour la minorité pensante de prendre le pouvoir sur les masses en les enlisant dans la peur, le nationalisme, et l'absence de pensée.
Si vous voulez devenir dictateur, ce livre est fait pour vous.
Si vous préférez être à l'autre bout des ficelles, je vous conseille de regarder TF1.

Je sens qu'il va me plaire celui là... moi qui ai toujours rêvé de devenir dictateur,... sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

bon, alors là c'est pas ce que je lit c'est ce que je vient de finir de lire...

Le roi sur le seuil David Gemmel

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 1206545165.roi_seuil


Résumé.

Les Drenaï vivent les moments les plus tristes de leur histoire. Ceska a trahi le Comte de Delnoch et a prit le pouvoir du pays.
Grâce aux machines des anciens, il est possible de créer des Unis. Des bêtes mêlant homme et animal. L'armée du tyran est composée de cinq milles de ces monstres.
Le Dragon était le corps d'armée rassemblant les meilleurs soldats de Drenaï. Parmi eux Tenaka, descendant d'Ulric, le plus grand maître de guerre Nadir, et de Regnak, le comte de Bronze. Le Dragon a été dissout, puis anéanti par les Unis. Seul quelques survivants ont réussit à s'échapper.
La rébellion contre Ceska s'organise. L'ombre, le doré et le glacé se retrouvent pour combattre ensemble contre le tyran. L'humain contre la bête. Mais les Drenaï peuvent-ils vraiment battre les Unis seuls? Tenaka Khan sait bien que non.



Alors si vous aimez les gros barbares qui se mettent joyeusement sur la tronche, il est vraiment sympas à lire, mais sans plus... enfin moi j'aime beaucoup l'auteur, je trouve que c'est dialogue sont truculents...

je vous poste un lien sur une critique, un peu vacharde mais pas dénuée de sens, aprés c'est vous qui voyez...

http://yodup.club.fr/critiques_bouquins/fantasy/roiseuil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:01

antred a écrit:
Lebowski a écrit:
En ce moment je suis sur un livre de sociologie assez original d'Edward Barnays.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 9782355220012fs.th

PROPAGANDA: Comment manipuler l'opinion en démocratie.

C'est écrit par le neveux de Sigmund Freud. C'est un manuel de sociologie a destination des politiciens qui explique comment asservir une population en démocratie par un procédé simple; rendre les gens les plus idiots possibles en leur donnant goût à l'ignorance, pour mieux les manipuler.
C'est écrit très sérieusement par un type ayant notamment travaillé très longtemps pour la CIA. Il n'y a pas de prise de position politique particulière dans ce bouquin qui ne fait que constater que les masses sont abruties, que les décisions de la majorité des gens sont loins d'être toujours les meilleurs, et qu'il est facile pour la minorité pensante de prendre le pouvoir sur les masses en les enlisant dans la peur, le nationalisme, et l'absence de pensée.
Si vous voulez devenir dictateur, ce livre est fait pour vous.
Si vous préférez être à l'autre bout des ficelles, je vous conseille de regarder TF1.

Je sens qu'il va me plaire celui là... moi qui ai toujours rêvé de devenir dictateur,... sans rire.

Perso, dans le même theme j'avais bien aimé:


ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 51iuhhim57L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:03

Et bien moi, j'ai enfin terminé la saga Twilight et je me lance dans une nouvelle saga... Je me suis offert Millénium 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:42

Le Monde des Ā (se prononce "non-A") de A. E. van Vogt ! Traduction de Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:48

Mimanounours a écrit:
Le Monde des Ā (se prononce "non-A") de A. E. van Vogt ! Traduction de Boris Vian


Sympas, comme tout les van vogt, par ailleurs... bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:15

Lili-89 a écrit:
A l'heure actuelle je lis " Ensemble c'est tout " de Anna Galvada =)

Il est génialissime. <3
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:36

La progression aquitaine de Robert Ludlum

http://www.horaz.com/Salon/Fiches/_lus/fiche_Ludlum_R_05_Progression_Aquitaine.htm

Franchement j'étais plus que sceptique en commençant ce bouquin, et j'ai été agréablement surpris par le récit...
Ça bouge, c'est bien écrit, ça donne envie de pas s'arrêter de lire... Le roman idéal pour les vacances...
je le conseil chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Membre très actif
Membre très actif
amilia


Féminin Age : 44
Loisirs : mes enfants lol
Nombre de messages : 229
Localisation : montreal
Participation au forum : 178

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:15

moi je suis entrain de lire un tome de twilight tentation pauvre Bella génial a date j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemia.skyrock.com/
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:50

un jour on m'a parlé de "l'empire des anges", je l'ai trouvé, mais je le commencerai quand mon moral reviendra
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:07

moi je lis pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous lisez pour le moment.
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: