Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce que vous lisez pour le moment.

Aller en bas 
+114
Dark-Angel
Mister D
doctor_blue_box
gourmandise
Manon-2604
Noda
roussette
mimy
izaa62
fee-et-rit
Bisounours
moon04
YeuxRevolver33
moidusud32
Chris93
Ovide
Tilly
myrtillllllle
el gato
jolieronde
KazuChan
kitty_is_back
Lolmiji
metal-hurlant
MlleGravell
BlaZe
UneParisienne
Fabinourson
Low
Christophe
Jessica.E
Gaeth
Emma
Stacy56
Suze
cigarette_en_trop68
Nicomimi
cafe_des_etoiles
kiki
bulle
Eleftheria
Clocky
Sky'sblue
Nyméria
Gintoki44
gaellis
Yuki_Hime
jah83
thom
fionette
Vagabond
Paillasson Maléfique
alicee
ditagoth
doudibibi
Capt Kanna
Poppy
pommitch
Voodoogirl
Neyja
error404
antred
Lys
tenshi
lyonnais
seara
Sandrine
yogsothoth
Miniart
T1000
lesrondesbest
missjasonita76
Nicosan
MadCat
mario
Istrion
Charly-G
taAke
chubbybabe
isabelle1793
portishead
lounetik
Magali
jo
PaTaPouuf
anakinskywalker
Lili-89
nana27
deep-nightmare
Hélène (ancien compte)
Lenny bar
cest-de-lart-abstrait
Mimanounours
amilia
Tilli
Lebowski
Bouclette
faye
Hibou
Curvescake
joliarum
isa271080
Applejuice
DarkHiro666
lionsa
Loïc
Crabou
wharg
quisy
morgane222
lysa_m
SWLover
1999
malis
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:29

Je pense que ça dépend de comment c'est enseigné, et honnêtement j'ai la chance d'avoir de super profs cette année! Qu'entends-tu par "on ne touchait JAMAIS au texte"?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:31

Théorie théorie, histoire histoire théorie...et OH un roman, mais on ne l'analyse pas.
C'est ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:34

Ah je vois, tandis que nous au contraire, on étudie vraiment les oeuvres, leurs contextes, c'est vraiment intéressant et on s'appuie bien sur les textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:05

En ce moment je lis Pierre Bellemare, Sur le fil du rasoir. J'adore. Une écriture directe et des histoires intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:32

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Suites-imperiales

Déçu déçu déçu... Attendre 5 ans pour avoir si peu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:36

Actuellement je lis "La chute" qui est le tome 2 d'une trilogie vampirique (c'est la mode) écrit par le génial Guillermo Del Toro ainsi qu'un bon romancier Chuck Hogan.

Si j'en suis au Tome 2 c'est que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:48

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Damnes11

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Damnas10

j'adore lauren kate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:22

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 9782738123138_1

Bon bien-sure en vrai je sais pas lire mais je fais genre car j'aime faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:25

Je lis " Cette chanson-là " de Sarah Dessen.

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Vl44a710


J'aime trooooop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:14

je lis les chiens vivants de Jean Anglade pas tres gai comme histoire mais instructif


vero
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:02

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 97822510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:31

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Veronika-decide-de-mourir-1266-250-400


J'aime. En quelques jours je l'ai quasi fini, autant dire que pour moi c'est le dévorer étant donné que je lis comme un escargot.
Revenir en haut Aller en bas
thom
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 4
Localisation : lille
Participation au forum : -1

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:03

Hyperion de dan simmons

fahrenheit 451 de bradbury


bientot finis

excellent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:28

Le nom du vent premiere journée par je sais plus qui super bien j'attend la suite avec impatience
L'edition ultime de conan par bragelonne de howard l'inventeur de l'heroic fantasy juste incontournable !!!

Et en ce moment world war z de max brooks les zombie vu autrement super sympa pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Club-dumas-36757-250-400

Celui-ci je le dévore ! Après l'épuisant stylistiquement parlant "Journal intime" de Chuck Palahniuk, ça fait plaisir de lire un récit fluide et sans temps mort.

Lucas Corso, chasseur de livres espagnol, récupère le manuscrit d'un chapitre des Trois Mousquetaires. De plus, un richissime collectionneurs de vieux livres ayant pour thème THE DEVIL lui demande de comparer son exemplaire des Neuf Portes du Royaume des Ombres avec les 2 autres encore intactes, pour déterminer lequel est authentique. Ce livre aurait la particularité de faire apparaitre Lucifer en personne. Durant son périple, Corso rencontrera une mystérieuse jeune fille qui prétend être sa protectrice, ainsi qu'un sosie de Rochefort, le rival de D'Artagnan... TROP DE SUSPENSE !


Les cinéphiles avertis auront reconnu l'histoire du film La Neuvième Porte réalisé par Roman Polanski, avec Johnny Depp et Emmanuelle Seigner.
Cepandant, le film taille dans le gras et évacue toute l'intrigue lié à Alexandre Dumas et le manuscrit.

Enfin bref, un roman palpitant qui parvient à nous intéresser à un domaine assez obscur, celui des ouvrages très anciens, avec plein de termes techniques de ouf, un personnage d'anti-héros forcément attachant, euh quoi d'autre c'est trop bien, c'est un peu du Umberto Eco light (rien à voir avec cette tâche de Dan Brown).

Aller pour le plaisir, le trailer de La Neuvième Porte :



Bon je me souvenais plus de ça, mais le film a l'air bien plus grandiloquent que le bouquin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

Je suis en train de lire je suis une légende, incroyable qu'un livre tellement incroyable soit devenu un tel navet au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

Oh oui El Gato, ooooooh oui, et pourtant la version avec Will Smith est déjà la troisième adaptation du bouquin, qui plus est validé par Matheson himself 0o

Et d'autant plus que la fin du bouquin n'a jamais été reprise dans aucune des trois versions ciné, alors qu'elle est tout simplement ENAURME (et bien dérangeante il faut le reconnaître).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

Je lis Cujo de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:16

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Mts04310

L'autobiographie du chanteur des Cro Mags, John Joseph MacGowan qui a survécu sans toit, sans argent et sans nourriture dans les rues de New York, les centres pour délinquants juvéniles, la prison, la drogue, l'alcool, les abus, une vie brisée... et qui trouvera la rédemption dans la musique et la spiritualité. Impressionnant, un uppercut dans le cerveau!!


Dernière édition par Marco Loco le Dim 6 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:23

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 9782264056009FS
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:24

actuellement je lis damnée et vertige de kate lauren
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Appel_ange

je viens de finir ça. Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:10

Alors en ce moment :

Prattchet : Les annales du Disque monde

Puis la je suis sur le point de finir L'abolition de la Prison de Christine Baker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:47

Je plonge dans la "littérature fastfood" (dans le sens qu'on aime ça sans que ça soit vraiment bon...)
J'ai lu le 1er livre de Hunger Games....et pis...bon pendant que tu lis c'est cool, mais à long terme je ne retiendrai surement absolument rien...
Ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

En ce moment l'intégrale 2 de Trônes de fer et Bilbo le hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous lisez pour le moment.
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: