Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 idées recues et répartie

Aller en bas 
+14
Galere
Missise
T1000
Nynaeve
pomdapi
Bourriks
MadCat
Nokomis
Bouclette
chubby-patate
PaTaPouuf
gourmandise
Garsedj
antred
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:29

quelles sont les pires idées recues que vous ayez entendus et votre répartie préféré qui va avec ?

moi j'adore le "ha mais si on aménage des trucs pour les gros, ca va les inciter a grossir !"
véritable feu d'artifice de connerie qu'est cette phrase, ce a quoi je répond
"mais non voyons ! regarde : ta pharmacie vend des capotes XL, mais ca t'as jamais incité!"

et vlan !

a vous enervé
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:31

mdr!
bah faut que je réfléchissent c'est qu'il y en a beaucoup!!!
alors deja le coup des idées reçues de base a savoir les rondes sont gentilles et douces..a croire qu'en grossissant ont gagne en gentillesse et inversement xD
bon la suite demain je dois dormir o_o mais super topic je me révolte d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:34

édité par l'auteur


Dernière édition par antred le Jeu 28 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:37

oulala si en plus on parle de toute les idée reçu j'en ai des tonnes! e c'est toujours quelques chose qui me grrrrr je déteste les préjuger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:41

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
le ridicule ne tue pas
mickeal vandetta est un demi dieu Very Happy

non, on reste focalisé sur les rondes Razz

l'autre favoris, c'est "mais t'est gros!"
un autre eclair de génie quoi, comme si je l'avais jamais remarqué !
"mais t'est con!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:07

antred a écrit:
terrible garsedj

Aller une réplique que je trouve des plus connes c'est ;

"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"

ah ouais et la sclerose en plaque...?

Bon elle est nettement moins bonne que l'exemple...

Etant touché de trés pres par cette maladie je comprends trés bien la reponse et tu t'aperçois qu'en effet cette réplique est conne
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:58

Disons que j'en est pas, ârce que simplement je veux les oublier, et que je retiens surtout les insultes quoi, et puis j'ai pas de repartie.Enfin si quand j'y pense dans mon lit à minuiot et que je dis putain j'aurais du dire "*****"
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:59

Le préjugé le plus horrible....

Celui que les gros mangent tout le temps!
Le fait que si tu manges dans la rue, parce qu'il est midi hein! bah tu auras droit à des regards foudroyants qui diront "bah tu m'étonnes qu'elle ai un gros cul..."

Ou le regard de la boulangère quand tu achéte une baguette de pain
"non madame la boulangère, ce n'est pas pour l'engloutir en 3 seconde dès que j'aurais franchit le pas du magasin"...

Ou celui de la caissière parfois, quand tu as le malheur d'acheter de la glace...

Mais des fois je me dit aussi que ma vieille tendance à la schizophrénie me rend parano... ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:43

PaTaPouuf a écrit:
Le préjugé le plus horrible....

Celui que les gros mangent tout le temps!
Le fait que si tu manges dans la rue, parce qu'il est midi hein! bah tu auras droit à des regards foudroyants qui diront "bah tu m'étonnes qu'elle ai un gros cul..."

Ou le regard de la boulangère quand tu achéte une baguette de pain
"non madame la boulangère, ce n'est pas pour l'engloutir en 3 seconde dès que j'aurais franchit le pas du magasin"...

Ou celui de la caissière parfois, quand tu as le malheur d'acheter de la glace...

Mais des fois je me dit aussi que ma vieille tendance à la schizophrénie me rend parano... ...


je te rejoins tout a fait patapouf sur ce point, c'est exactement l'exemple que je voulais citer car ca m'est deja arrivée plusieurs fois et a force j'en arrives a ne plus manger en public des fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:10

moi on m'as jamais rien dit lol..je crois que les gens on peur de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:41

Les seuls idées reçu que j'ai entendu c'est que si un gros est gros c'est qu'il n'a pas la volonté de maigrir et que apr conséquent il se met en danger
Les gros ne font que s'enpiffrer sur un canapé en regardant la télé.

Mais bon je sais qui je suis, je sais qui sont les personnes rondes que je cotoie, et j'ai pas besoin de prouver ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:10

Moi je répond un truc de geek!
"Ah mais t'es grosse!"
Ce à quoi je répond " Lol Captain Obvious!!!" ou bien "toi t'es un adepte du master of the Obvious"
Bien sur les gens ne comprennent pas mais moi je suis pliée de rire toute seule ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:35

clio1982 a écrit:
PaTaPouuf a écrit:
Le préjugé le plus horrible....

Celui que les gros mangent tout le temps!
Le fait que si tu manges dans la rue, parce qu'il est midi hein! bah tu auras droit à des regards foudroyants qui diront "bah tu m'étonnes qu'elle ai un gros cul..."

Ou le regard de la boulangère quand tu achéte une baguette de pain
"non madame la boulangère, ce n'est pas pour l'engloutir en 3 seconde dès que j'aurais franchit le pas du magasin"...

Ou celui de la caissière parfois, quand tu as le malheur d'acheter de la glace...

Mais des fois je me dit aussi que ma vieille tendance à la schizophrénie me rend parano... ...


je te rejoins tout a fait patapouf sur ce point, c'est exactement l'exemple que je voulais citer car ca m'est deja arrivée plusieurs fois et a force j'en arrives a ne plus manger en public des fois

Moi hier, j'me suis promené dans la rue en mangeant mon Mc Flurry =D.

Maintenant je m'en fou, de toute façon ici je suis pas mal regardé parce que je suis pas Moldave ... Donc autant pas m'genée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:29

MadCat a écrit:
Moi je répond un truc de geek!
"Ah mais t'es grosse!"
Ce à quoi je répond " Lol Captain Obvious!!!" ou bien "toi t'es un adepte du master of the Obvious"
Bien sur les gens ne comprennent pas mais moi je suis pliée de rire toute seule ><

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:36

ça m'aurait étonné que tu aimes pas petit Slim <3
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:01

et vous pouvez expliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:25

Non.
C'est trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:35

ooo svpppp o pleur et suplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:40

Nokomis a écrit:
ooo svpppp o pleur et suplie

idées recues et répartie Captain-obvious-5-nobrain

Sinon ya des pompom girls rondes au stand no-life de Japan Expo.
Si ils sont encore en vie en juillet on y aura droit.
SOUTENEZ NOLIFE :' (

idées recues et répartie 02-05-09-monsieurto2-captain-obvious
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:43

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:36

en fait tu répond ça quand c'est une évidence genre " Mourir Tue" ==> Captain Obvious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:08

MadCat a écrit:
en fait tu répond ça quand c'est une évidence genre " Mourir Tue" ==> Captain Obvious

Thx Miss Obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:53

Moi je me souviens d'amalgames de grossesse avec ma femme.

Il est arrivé une fois qu'on la laisse passer en priorité en la prenant pour une femme enceinte alors que ce n'était pas le cas.

Et aussi l'inverse : durant sa grossesse, qu'on ne la laisse pas passer car les gens ne croyaient pas qu'elle était enceinte malgré les dires de ses parents (je n'était pas avec elle ce jour-là). Il faut dire que sa grossesse ne sautait pas aux yeux durant les 6 premiers mois.

Mais c'est surtout le 2eme cas que j'avais trouvé révoltant. J'imagine encore le type dire "mais elle n'est pas enceinte, elle est juste grosse et fait semblant pour gruger la place". J'aurais bien eu envie de lui caresser les joues de mes phalanges, à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:31

ah ben moi depuis longtemps j'en joue du regard des gens, et je me regale en publique les yeux pleins d'etincelles devant ma patisserie, je ferme les yeux, la deguste me leche les lèvres et me dit Dieu que c'est bon d'apprécier les bonnes choses, et j'espère filer de gros complexes à ceux qui se prive de vivre et passent leur temps à donner des leçons aux autres.

Ben je souhaite pas être à leur place au moment de mourir hein! car bon au final, on crève tous non?
Revenir en haut Aller en bas
pomdapi
Nouveau
Nouveau
pomdapi


Féminin Age : 49
Loisirs : lecture, ciné...
Nombre de messages : 24
Localisation : probablement pas là où je devrais être!!!!!
Participation au forum : 3

idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:28

moi perso si on me fait une remarque désobligeante alors que je suis en train de manger par exemple: une gauffre avec supplement chantilly tongue je croque dans mon péché mignon avec un grand sourire ironique et dit: "je fait attention à ce que je mange....je tiens à garder ma ligne...............courbe!!!!!! Very Happy et toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées recues et répartie Empty
MessageSujet: Re: idées recues et répartie   idées recues et répartie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées recues et répartie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de recettes de cuisine asiatique
» Donc pour revenir aux debat d'idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: