Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sortir est il un cauchemar pour vous ?

Aller en bas 
+18
kikaa
Hélène (ancien compte)
fattyx
RondeGourmandise
tenshi
LottieHime
Babaorhum
roussette
pictavienne
Bouclette
T1000
Garsedj
antred
Curvescake
Magali
gourmandise
PaTaPouuf
anakinskywalker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:12

Pour répondre à la question.
Oui.. j'avais l'impression d'etre devenu agoraphobe

Sortir est toujours un peu compliquer
Pour dire j'avais tellement honte de m'assoir dans une place de bus et voir que je prenais un peu l'autre côté que je me suis acheter un scooter.
Aller a la fnac quand il y a du monde m'oppresse j'ai l'impression de prendre toute la place.
Ou aller au resto et que les tables sont trop rapprocher me stresse, j'ose pas me lever de peur de pas passer.
Le mcdo j'en parle pas, j'ai l'impression qu'on m'observe.
A mon boulot, je me dis, la nana elle est entrain de me detailler de la tête au pied elle va voir quand mes bourlets resorte de ma tenue.
La plage et la piscine c'est proscris et c'est bien dommage j'adore l'eau.

Fin bref.. a part ça non c'est pas un cauchemar..
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:32

je crois qu'on a tous dit un truc en commun : les chaises !!!
c'est vrai que moi aussi je fais gaffe quand je dois m'asseoir (plutôt dans les cafés ou chez des gens, parce qu'au cinéma en général c'est confortable mais un peu étroit)

sinon un truc qui me gène horriblement : quand je prends le bus, près de chez moi, ya plein de lycéens et là j'ai l'impression de revivre mes années collège et lycée, un truc que je déteste ! surtout quand je vois comment sont les jeunes filles maintenant, ça me complexe encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:18

Mars, complexe pas à côté des jeunes pétasses. C'est plutôt elles qui devraient avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:57

Mars35 a écrit:
sinon un truc qui me gène horriblement : quand je prends le bus, près de chez moi, ya plein de lycéens et là j'ai l'impression de revivre mes années collège et lycée, un truc que je déteste ! surtout quand je vois comment sont les jeunes filles maintenant, ça me complexe encore plus !!!

Exactement, j'ai le même soucy
Le pire c'est la façon dont elles regardent de bas en haut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:09

Shyrane a écrit:
Mars35 a écrit:
sinon un truc qui me gène horriblement : quand je prends le bus, près de chez moi, ya plein de lycéens et là j'ai l'impression de revivre mes années collège et lycée, un truc que je déteste ! surtout quand je vois comment sont les jeunes filles maintenant, ça me complexe encore plus !!!

Exactement, j'ai le même soucy
Le pire c'est la façon dont elles regardent de bas en haut..

X) Quand j'suis avec ma chérie on en croise des comme ca. Perso j'leur retourne la pareille, puis y fait plus attention, ou j'en rigole silent
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:13

C'est clair qu'il ne faut plus faire attention, mais c'est tellement dur
Quand je les entend rire (et je pense que c'est pas forcément moi qui les faire marrer)
Je me dis.. voila elles se foutent de ma gueule, elles doivent regarder mes fesses, ou alors le ventre qui sort un peu..
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08

Shyrane a écrit:
C'est clair qu'il ne faut plus faire attention, mais c'est tellement dur
Quand je les entend rire (et je pense que c'est pas forcément moi qui les faire marrer)
Je me dis.. voila elles se foutent de ma gueule, elles doivent regarder mes fesses, ou alors le ventre qui sort un peu..

Mh, moi aussi quand j'entends rire près de moi j'ai toujours l'impression que ça m'est destiné T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08

Shyrane a écrit:
C'est clair qu'il ne faut plus faire attention, mais c'est tellement dur
Quand je les entend rire (et je pense que c'est pas forcément moi qui les faire marrer)
Je me dis.. voila elles se foutent de ma gueule, elles doivent regarder mes fesses, ou alors le ventre qui sort un peu..

Ecrase les qu'elles meurent dans d'atroces souffrances!

(Et toi aussi amour!)
Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:52

ahaha c'est clair que des fois des envies de meurtres me viennent soudainement

Mais je pense qu'on est trop concentrer sur ce que pense les autres, faut réussir a ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir est il un cauchemar pour vous ?   Sortir est il un cauchemar pour vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir est il un cauchemar pour vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Pour vous servir...
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Pour vous mes dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: