Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire

Aller en bas 
+2
jo
PaTaPouuf
6 participants
AuteurMessage
MICADDICT
Débutant
Débutant
MICADDICT


Masculin Age : 36
Loisirs : BALADE
Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Participation au forum : -23

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:21

bonjour moi mon probleme est autre je fait 1M77 50kg et j'aimerais prendre de 5 a 10 kg mais mon poids reste stable comment faire je precise que je mange normalement a ma faim et des fois plus je ne devrais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alltherap.blogspot.com/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:28

pourquoi tu veut prendre du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:55

Viens chez moi et je te fais grossir.

A l'helium.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:19

J'ai un frère comme toi...
sauf qu'il mesure 1m95 et qu'il met une taille 38/40....
Autant dire qu'il est pas plus épais qu'un fil...

Pourtant, il mange sans cesse pour prendre du poids car non seulement il ne trouve pas ça esthétique mais ça l rend fragile... Mais il ne prend pas 1 grammes...

Depuis quelque mois il a commencé à faire un peu de muscu, tout en douceur pour ne pas se traumatiser, sur conseil d'un professionnel, et il a prit du poids et de l'épaisseur...

Même s'il n'est pas encore prêt à faire des concours de body building, il a gagné en force, en santé et en assurance...
Revenir en haut Aller en bas
MICADDICT
Débutant
Débutant
MICADDICT


Masculin Age : 36
Loisirs : BALADE
Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Participation au forum : -23

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:24

car je trouve certaine parties de mon corps peu esthetique et je tient a preciser que au niveau de ma santé je ne suis jamais malade . j'ai fait du sport pendant un temps mais sans plus de resultat . a croire que j'ai un vers
Revenir en haut Aller en bas
http://alltherap.blogspot.com/
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:23

le mieu tu continues a manger mais a coté tu fais quelque pompes et quelques accroupissements avant de dormir ou au réveil
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:58

Comme le dis patapouf de la musculation légère ça serait pas mal et p'tre de la natation aussi. Mais je sais que ya des morphologie et des gens qui ne grossissent pas, leur corps est comme ça. En tout cas ne mange pas n'importe quoi non plus pour te faire grossir parce qu'après bonjour la santé (interne)
Revenir en haut Aller en bas
MICADDICT
Débutant
Débutant
MICADDICT


Masculin Age : 36
Loisirs : BALADE
Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Participation au forum : -23

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:41

gourmandise a écrit:
Comme le dis patapouf de la musculation légère ça serait pas mal et p'tre de la natation aussi. Mais je sais que ya des morphologie et des gens qui ne grossissent pas, leur corps est comme ça. En tout cas ne mange pas n'importe quoi non plus pour te faire grossir parce qu'après bonjour la santé (interne)

j'ai fait 2ans de natatio gym danse judo roller lol rien ni fait
Revenir en haut Aller en bas
http://alltherap.blogspot.com/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:42

oui bien je crois que c'est ton corps qui ai comme ça, tu devrais p'tre essayer de l'aimer comme il est, je sais que c'est pas facile moi même j'ai du mal avec mon corps
Revenir en haut Aller en bas
MICADDICT
Débutant
Débutant
MICADDICT


Masculin Age : 36
Loisirs : BALADE
Nombre de messages : 50
Localisation : ROUEN
Participation au forum : -23

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:52

en faite ce qui me gene moi c'est le regard les remarque a la plage par exemple je reste tres souvent en tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://alltherap.blogspot.com/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:45

Oui mais dès que tu es different les regard yen aura moi et la plupart des femme ici en ont. Faut pas se formalisé pour ça. Mais je comprend mon copain aussi est tout mince et ça l'ennui
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:58

Moi aussi on me regarde souvent quand je vais à la plage,...
et ça ne me pose aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:19

Ca c'est l'effet: http://www.kelkooinsolite.com/comments-51_string-elephant.html


Dernière édition par Seraphin le Sam 15 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:21

merde, démasqué...
moi qui croyais que c'étais grâce à mon physique avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:23

Ce n'est pas incompatible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:57

Si la trompe déborde de la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:01

t'as essayé la muscu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Empty
MessageSujet: Re: Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire   Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso je ne cherche pas a perdre du poids au contraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour perdre du poids..
» Perdre du poids pour obtenir son BAC... O_o
» La force que requiert de ne pas vouloir perdre de poids
» Perdre du poids sur le long-terme est presque impossible
» Un jeu débile pour perdre un max de temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: