Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les fan de heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:35

http://hamzahik.6mablog.com/post/2007/07/18/127676-hereos-en-telechargement-direct-ddl
toute la série en telelechargement direct !
pour les accro a cette super serie qui vont voir la fin d'ici ce weekend ^^

avant qu'il soit licensié en france, on pouvait le trouver sur dailymotion, mais plus maintenant Evil or Very Mad
mdr, j'avais bouffé 17 episodes en une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

cette serie est super sympa , malgré un final un peu decevant j'attend avec inpatience que la saison 2 commence ( sa me fera les dents jusqu'a fevrier aaaahhh je peux plus attendre ) !!!
les personnages sont assez sympa , par contre je deconseille a qui veut commencer a regarder , la vf made in tf1 il ont completement decrebilisé la serie , mohinder a comme par hasard perdu son accents , hiro on dirait une vieille imitations de chinoi a la michel leeb , la cheerleader jouée par hayden pannetiere ( j'ai completement zappé son premon ) on ressemble a une petit pouffiase !!!! voila ça doit paraitre un peu aggresif envers tf1 mais cette saison il font vraiment m'inporte quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

C'est clair déjà la chanson du générique passe sur MCM c'est affreux beurg je l'ai en travers du larynx XD après les voix des personnages c'est pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026pour les fan de heroes 0026

Ils ont gâché l'étique de Heroes une série BD simple dans le générique...
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

dans le vo il ya pas de generique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:10

C'est pour ça que je dis que le générique est simpliste ^^ pas de prise de tête sa attaque direct
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

aahh ouai desolé j'avais pas compris la phrase comme sa !!! cest le bd qui ma fait bizar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

Oui le réalisateur de Heroes a déclaré que les diférentes saisons de Heroes seraient comme des BD's donc ya des heros qui partiront qui reviendront y aura des nouveaux etc..^^ (c'est les comics, marvels nouvelle génération)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fan de heroes Empty
MessageSujet: Re: pour les fan de heroes   pour les fan de heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fan de heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroes saison 2
» Heroes Continues Saison 3
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» Pour etre VIP
» Pour les festivaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: